Jiimmy a écrit : Je viens de voir une image postée en boucle sur les sites étrangers et qui apporte stupeur et effroi au sein des populations des autres pays qui sont incroyablement choquées par l'Islamophobie française patente et par cette intolérance à l'égard des femmes.
Sur cette photo, l'on voit une femme voilée qui porte une sorte de burkini (et encore je ne suis pas sûre) qui est couchée sur la plage et qui se repose. L'on voit ensuite 4 policiers habillés qui viennent lui demander de se déshabiller et celle-ci d'obtempérer en enlevant le haut de sorte à ce que l'on voit ses bras.
On voit ses bras !!!!!
Sur une plage, c'est vrai que c'est une horreur insoutenable !
Mais que fait la police !!! ????
En analysant cette image il y a quelque chose d'extrêmement choquant, d'extrêmement nauséabonde, d'extrêmement stupéfiant. La france est devenue la risée du monde entier, et se souille une nouvelle fois par cette décision incroyable. Sous couvert de principes fallacieux, de valeurs inexistantes, de droits humains qui sont en permanence violés, celle-ci se recouvre de honte en démontrant de façon aussi flagrante ô combien celle-ci ne respecte aucunement la condition de la Femme et cache sous de belles paroles de sombres actions.
Être en tenue de plage ( un maillot de bain occidental quoi ! ) en été est totalement conforme à notre mode de vie français et ceux qui trouvent ça "
extrêmement choquant, extrêmement nauséabond, extrêmement stupéfiant " sont invités à rester chez eux dans leur pays archaïque et obscurantiste.
On les emmerde !
A Berlin et à Londres des gens ont manifesté contre cette incroyable discrimination.
Des islamisés sans doute non ?
Le Maire de Londres à réagi,
En quoi ça le regarde ?
le premier ministre du Canada a réagi.
Qu'il se mêle de ses fesses !
Tout le monde tente de rallumer les ampoules qui se sont éteintes au pays autoproclamé des lumières. Sur Twitter les gens se sont déchainés contre ces décisions intolérables avec le hashtag @WTFFrance et démontrent tout le ridicule de la situation :
Il suffit de leur expliquer que la France n'est pas un pays arabe et que la burqa c'est pas de chez nous !
Dans le pays des lumières, des droits de l'homme, des policiers sont mobilisés (tellement la sécurité est déjà assurée) afin de demander à des Femmes de se déshabiller et de montrer leurs bras ou leurs cheveux.
Montrer ses bras et ses cheveux n'est pas interdit en France.
La France n'a décidément plus aucune légitimité pour critiquer la condition de la Femme dans les pays Orientaux.
La France est tombée bien bas, le peuple est tombé bien bas. L'endoctrinement est incroyablement puissant, les politiciens sont incroyablement forts, la masse est incroyablement parvenue à un stade d'infériorité très prononcée.
Mais il faut patienter, arrivera bientôt un temps où ceux qui sont discriminés seront majoritaires
Est-ce que tu veux dire par là que les musulmans veulent coloniser la France ?
Dans ce cas-là ça justifierait de les refouler immédiatement !
et où les lois et la culture dominante seront immanquablement à leur image (et c'est ce qui frustre tant de gens ici ou ailleurs qui ne parviennent pas à se résoudre à cet état de fait qui surviendra tôt ou tard).
Les masques sont tombés : tu avoues explicitement que les musulmans veulent islamiser la France !
Tu donnes raison aux islamophobes !