bientôt on va reparler plus du moustachu ( Martinez..) des grèves
quelle chaleur .. pensez à boire !!


L'année prochaine, c'est Sarko qui va récupérer la patate chaude dans les pattes, je vais me régaler pour voir comment il s'en sort..Allora a écrit :
On ira habiter en Corse ..![]()
D'ici la prochaine saison il y aura du changementet puis c'est un peu normal que les décisions comme ça ne se prennent pas au si vite..
![]()
L'an prochain on aura le triple des emmazoutés sur les plages donc inévitablement multiplication des vrais troubles à l'ordre public.
Ce n'est pas le Conseil d'Etat qui va sur les plages mais bien les citoyens ..
La gauche vient encore de perdre des voix ..





Décidément, la démocratie est vraiment quelque chose qui vous est étranger; c'est le peuple qui a le dernier mot dans une démocratie, je crains que le conseil d’état ait donné un ticket gagnant au FN.Jiimmy a écrit : Voilà, fin du débat. Ces arrêtés étaient bien inconstitutionnels et ils n'avaient pas lieu d'être. Dire que l'on ne cessait de vous dire que ceci constituait une violation grave des libertés inaliénables des femmes et que vous de répondre par tout un tas d'arguments fallacieux, dans des raisonnements tout aussi abstrus que ceux qui tentaient de justifier maladroitement cela sans même savoir si ce qu'ils disaient avait un sens.
Tout cela pour ça. La France s'est ridiculisée une nouvelle fois pour rien. Le droit a gagné et il était évident qu'une telle décision ne pouvait être qu'injuste et gravement attentatoire aux nombreux principes que nous nous engageons à suivre.
C'est dire si tous vos arguments de laicité, de vivre-ensemble, de fondamentalisme étaient complètement à côté de la plaque et nous avons la preuve, si tant est qu'il en fallait encore, qu'une majorité subtilement suggestionnée peut gravement dériver au point de renier le droit pour lequel elle prétend lutter et se montrer intégriste et intolérante à l'égard d'une minorité innocente.
Non, la majorité n'a pas toujours raison. Oui, le droit est chargé de contenir son incroyable propension à développer de la haine, du rejet et de l'intolérance, lorsqu'elle est endoctrinée par nos amis politique qui joue sur sa crédulité à toute épreuve, qu'elle polarise à l'égard de quelques uns.
Les femmes peuvent de nouveau respirer et être libres à leur manière dans toutes ces villes où le fascisme pensait pouvoir s'implanter.
Circulez ya plus rien à voir !!!!

Vous rêvez. A Athènes il y a fort longtemps peut-être ou parfois en Suisse mais cela n'est plus qu'une chimère de nos jours. Quel est votre pouvoir quant à la décision dont l'on débat ? Quel est le pouvoir du peuple ?Prolégomènes a écrit :
Décidément, la démocratie est vraiment quelque chose qui vous est étranger; c'est le peuple qui a le dernier mot dans une démocratie, je crains que le conseil d’état ait donné un ticket gagnant au FN.



Concentrons-nous plutôt sur le présent. Le burkini, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, est pleinement légal dans notre société et quant au droit, les principes inaliénables sont, par essence,.....inaliénables.Prolégomènes a écrit : L'avenir nous le dira, mais là encore, la loi n'est pas figé, on est pas dans une théocratie

Sarkozy élu avec autant d'impopularité , tu penses que c'est affaire acquise toiLion blanc a écrit :
L'année prochaine, c'est Sarko qui va récupérer la patate chaude dans les pattes, je vais me régaler pour voir comment il s'en sort..

C'est ce que nous verrons, et je me trompe ou tu fais l'apologie du mot inaliénable au moment où ça t'arrange?Jiimmy a écrit :
Concentrons-nous plutôt sur le présent. Le burkini, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, est pleinement légal dans notre société et quant au droit, les principes inaliénables sont, par essence,.....inaliénables.

*oups a écrit : Prunelle n'a pas tout a fait tort , il s' agit bien d'une sorte de cancer , ca ronge , ca ronge , ca ronge .Mais la justice dit que ce n'est pas tres grave , une sorte de ptit cancer rigolot .Donc c'est pas grave et puis en plus , "ca va mieux " , alors rejouissons nous les gens
Allora ,merci du conseil , quitte " a trinquer" buvons beaucoups et jusqu'a la lie , jusqu'a la lie!