Le conseil d'état n' a pas le droit à l'erreur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le conseil d'état n' a pas le droit à l'erreur

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit : personnellement,je n'ai jamais pensé que quelque religion que ce soit, soit tolérante, elle ne fait qu'appliquer son dogme,avec plus ou moins de rigueur, selon la manipulation des prédicateurs.
.
La religion catholique pas tolérante :?: par le passé oui mais là on est en 2016 :content85
après, il faut savoir être intelligent,et ne pas mettre tout le monde dans le même panier
Bon ça va alors.Au passage j'ai la désagréable impression qu'avec une certaine religion, c'est soit eux, soit nous, et pas que moi.Et ça se fait à l'usure, ils sont malins.Si on ne fait rien , qu'on laisse tout faire subrepticement, on se fera bouffer.
Modifié en dernier par gobsec le 26 août 2016 23:26, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit :

notre civilisation judeo chrétienne n'est pas la loi de ce pays,et heureusement.
Une civilisation c'est plus qu'une loi, c'est une manière de penser.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Anne32 a écrit : Les seins nus seraient ils uneforme de conviction religieuse????????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Les seins nus ? N'empêche ça pourrait être une très bonne idée pour la saison prochaine :cool:
Si les femmes qui sont contre le burkini pour tel ou tel motif , je propose qu'elles manifestent pacifiquement en laissant juste tomber leur soutien gorge pendant la plage . Histoire de montrer que chacun fait comme il veut et que ce ne sont pas les autres qui vont dicter nos vies et vos envies :cote:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :
La religion catholique pas tolérante :?: par le passé oui mais là on est en 2016 :content85
laissez lui un peu de marge et vous verrez....je pense surtout que si les catho dégringolent, c'est parce que les hommes sont plus instruits.

Bon ça va alors.Au passage j'ai la désagréable impression qu'avec une certaine religion, c'est soit eux, soit nous, et pas que moi.Et ça se fait à l'usure, ils sont malins.Si on ne fait rien , qu'on laisse tout faire subrepticement, on se fera bouffer.
ça c'est vos peurs.
j'ai toujours pensé que l'éducation et l'instruction etait les meilleurs moteurs pour parer à la religion aussi obscure soit-elle, vus qu'on les déconstruit tous les jours, faut pas s'étonner.
on peut remarquer que bon nombre de fils d'immigrés ont réussis, travaillent, et filent pas à la mosquée.

il y a assez peu de pratiquants sur les 10 millions d'immigrés français,et j'ai fort à parier que ceux qui pratiquent le plus,c'est ceux qui sont les moins instruits et éduqués.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :

Les seins nus ? N'empêche ça pourrait être une très bonne idée pour la saison prochaine :cool:
Si les femmes qui sont contre le burkini pour tel ou tel motif , je propose qu'elles manifestent pacifiquement en laissant juste tomber leur soutien gorge pendant la plage . Histoire de montrer que chacun fait comme il veut et que ce ne sont pas les autres qui vont dicter nos vies et vos envies :cote:
dans un monde de liberté POUR TOUS oui.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gobsec a écrit : La religion catholique pas tolérante :?: par le passé oui mais là on est en 2016 :content85
Le passé? En effet, on l'a vu en 2013 avec la Manif pour tous...
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

Fonck1 a écrit : laissez lui un peu de marge et vous verrez....je pense surtout que si les catho dégringolent, c'est parce que les hommes sont plus instruits.

ça c'est vos peurs.
j'ai toujours pensé que l'éducation et l'instruction etait les meilleurs moteurs pour parer à la religion aussi obscure soit-elle, vus qu'on les déconstruit tous les jours, faut pas s'étonner.
on peut remarquer que bon nombre de fils d'immigrés ont réussis, travaillent, et filent pas à la mosquée.

il y a assez peu de pratiquants sur les 10 millions d'immigrés français,et j'ai fort à parier que ceux qui pratiquent le plus,c'est ceux qui sont les moins instruits et éduqués.
donc les musulmans sont des cons :siffle:
c est pas faux :icon_clap:
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Le passé? En effet, on l'a vu en 2013 avec la Manif pour tous...
:super:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lambertini a écrit :

donc les musulmans sont des cons :siffle:
c est pas faux :icon_clap:
ah ben on les a fait venir pour faire les boulots que les français voulaient pas faire, ne pas avoir été instruit ne veut pas dire qu'on est con.
on est con quand on avait toutes les possibilités et qu'on ne les a pas prises.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

message hors sujet supprimé - la modération
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

ah ben on les a fait venir pour faire les boulots que les français voulaient pas faire...

Il y a bien longtemps qu'il n'y a pas besoin de les faire venir, et bien longtemps aussi qu'ils ont repéré les boulots ou on ne se fait pas une grosse couille.
Ils ne sont certainement pas plus nombreux que les français d'origine européenne, dans les boulots tels que le bâtiment.

Pour ce qui est de la fréquentation des mosquées et la pratique zellee de la religion en generale, je doute qu'elles soient en attrition compte tenu des questions de financement des mosquée et de la formation des imams.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est sur que le temps ou "les musulmans font le sale boulot " est bien fini . Actuellement c'est archi-faux . Peut être vas tu me sortir des statistiques mais perso , je peux affirmer rien qu'en regardant ce qu'il se passe dans ma ville : les taff les + éprouvants , les + sales et les + dangereux sont pris par des Blancs . La dernière génération d'arabes ne veut plus travailler . C'est pas plus compliquer que ca a comprendre. Par contre , ils connaissent par coeur la date de la tombée du RSA :icon_winks: Je les blâme pas , c'est un fait . A 30,35 ans la plupart vivent encore chez maman et trainent dans le quartier toute la journée .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Darksider a écrit : C'est sur que le temps ou "les musulmans font le sale boulot " est bien fini . Actuellement c'est archi-faux . Peut être vas tu me sortir des statistiques mais perso , je peux affirmer rien qu'en regardant ce qu'il se passe dans ma ville : les taff les + éprouvants , les + sales et les + dangereux sont pris par des Blancs . La dernière génération d'arabes ne veut plus travailler . C'est pas plus compliquer que ca a comprendre. Par contre , ils connaissent par coeur la date de la tombée du RSA :icon_winks: Je les blâme pas , c'est un fait . A 30,35 ans la plupart vivent encore chez maman et trainent dans le quartier toute la journée .
Personnellement j'ai travaillé à la CAF et les noms qui ressortaient majoritairement, en ce qui concerne le RSA, étaient des noms bien Français (dans des proportions qui retransmettaient, de façon idoine, la composition de la société Française).

Ne confondons donc pas nos impressions avec la réalité bien plus complexe de la société. Quant à lier fainéantise et RSa, je dirai que cela ne demande pas un grand effort intellectuel pour produire un tel raisonnement. En effet, chaque situation est différente. On ne peut connaître les nombreuses raisons qui font que certaines personnes se retrouvent à un moment de leur vie pleinement dépendante de l'aide sociale pour survivre (santé; culture; mental; manque de "chance" etc...).

Nous ne connaissons ni leur passé, ni leur présent, ni leur futur (qui sera peut-être bien plus rayonnant que le nôtre). Abstenons-nous des jugements à l'emporte pièce qui ne sont nullement flatteur pour leurs créateurs car l'apparence est un élément particulièrement trompeur.

Juger une génération de gens de façon aussi générale comporte quelque chose de particulièrement malsain et témoigne d'une profonde méconnaissance de la nuance qui est essentielle à tout raisonnement correctement mené. Il n'y a pas de gène de la paresse qui frapperait plus un certain peuple qu'un autre. Ainsi, un Arabe n'est ni plus ni moins paresseux qu'un Français ou que qui que ce soit d'autres.
Vergissmeinnicht
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

En somme, si je comprends bien la décision du Conseil d'Etat, il faut qu'il y ait une cata genre Nice pour avoir le droit d'intervenir

Et la prévention, c'est quoi???????

Avec les tensions actuelles, il est de très mauvais goût de s'affubler de vêtements qui peuvent prêter à confusion et qui entretiennent un climat délétère.

Pour qu'il y ait une bonne entente il faut être deux

Porter ce genre de costume sur une plage de la côte, quelques semaines après un terrible massacre,n'en n'est pas le signe, car le lien s'impose de lui même......

N'oublions pas ce que nous sommes et dans quel pays nous sommes

Ce n'est pas à une minorité de s'imposer et de préparer sournoisement la charia
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

ah ben on les a fait venir pour faire les boulots que les français voulaient pas faire
Ce cliché me fait marrer, ou pas.

Tu sais très bien qu'on les a fait venir en masse surtout pour faire baisser le coût des travaux manuels pénibles, que le rapprochement familial a été organisé pour être agréable aux entrepreneurs de la construction bien potes avec l'équipe de choc chirac VGE.Ces gens étaient courageux et corvéables à merci, je l'ai même vu dans un ancien reportage en noir et blanc à ce sujet.

Après , que les gens les boudent il faut plus trop s'étonner.Ces travaux devraient au moins être autant payés que ceux des professions plus intellectuelles, sinon bien davantage.Ce qui nous aurait évité des problèmes bien plus couteux au final.Mais demander à un politique de se servir de sa tronche, comment dire...Ils sont déjà tous corrompus, en plus...
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »