Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?

Message par bister »

MIC a écrit :Hé oui mais le Vaucluse est un département agricole …et les riches (très riches) propriétaires terriens emplois du personnel
saisonnier et c'est quoi le personnel? ce sont les arabes ….Hé ils sont bien content de les trouver ces ouvriers corvéables…
Disons que pas cher payés mais ils faut les loger.. c'est la société qui s'en charge.. c'est encore une subvention détourné ça

par contre si le ga retourne chez lui avec ce qu'il a amassé du salaire d'ici, même au smic.. ba chez lui, c'est une bonne paye

mais je ne pense pas que ce soit eux qui fassent du cinéma burkini sur la plage

par contre cela crée sûrement d'autres problèmes

c'est la France du toujours pluss... de pognon.. c'est sans limite sans fin tant que ça rapporte.. le français lui je ne sais pas si il y gagne grand chose... parce que même à l'étalage les prix s'envolent
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

bister a écrit :

Disons que pas cher payés mais ils faut les loger.. c'est la société qui s'en charge.. c'est encore une subvention détourné ça

par contre si le ga retourne chez lui avec ce qu'il a amassé du salaire d'ici, même au smic.. ba chez lui, c'est une bonne paye

mais je ne pense pas que ce soit eux qui fassent du cinéma burkini sur la plage

par contre cela crée sûrement d'autres problèmes

c'est la France du toujours pluss... de pognon.. c'est sans limite sans fin tant que ça rapporte.. le français lui je ne sais pas si il y gagne grand chose... parce que même à l'étalage les prix s'envolent

Il y a beaucoup de saisonniers polonais dans l'agriculture, mais bon la tradition de cavaillon fait peut être qu'on préfère le magrebin...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bernard-de-toulouse a écrit :

Il y a beaucoup de saisonniers polonais dans l'agriculture, mais bon la tradition de cavaillon fait peut être qu'on préfère le magrebin...
peut-être question de meilleure acclimatation aux fortes chaleurs :confus25
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit :

peut-être question de meilleure acclimatation aux fortes chaleurs :confus25
Peut-être plutôt qu'ils sont les seuls à être "contents" de travailler pour 4 euros de l'heure. :twisted:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Bonjour messieurs,

voiles les réponses à quelques post d'hier
Fonck1 a écrit :
il y a que toi qui les désigne comme ça.
nous avons parlé d'ouvriers ou d'employés.
c'est facile quand on est admin d'un forum d'effacer les précédentes conversations (flood comme tu les appelles) et de créer un nouveau post en ayant au préalable effacé les commentaires de Relax qui reprenaient exactement ces termes.

Fort heureusement le naturel revenant au galot il a réitéré ces propos: juste pour rappel
Relax a écrit :

On n'invente rien, c'est une étude statistique qui a mesuré le phénomène : 53 % des électeurs du fn ont plafonné au niveau du cap/bepc !
Et plus les électeurs ont pu développer leurs capacités intellectuelles et leurs connaissances, et moins ils ont de probabilité de voter frontiste.
C'est un peu les cancres de la nation, ils sont rapidement largués, c'est des couillons idéaux pour les partis attrape-couillons !
Mais bon ça ne dérange personne donc....

Je continu
Fonck1 a écrit :

voilà le degré 0 de la réflexion.finalement, vous correspondez tout à fait au sondage.
vous dites avoir un bac+5, je suis fort étonné qu'on t'ai filé un diplôme avec ton niveau d'orthographe, mais bon aujourd'hui,on voit tellement de choses....je ne dis pas que vous mentez, mais bon sur les forums,il y a tellement de gens qui s'inventent une vie, que je ne serais étonné de rien.
on a pas vraiment envie de parler de votre situation personelle, mais bon la réflexion ne semble pas être votre truc.
Alors la comme par hasard ça ne marche pas; j'ai écris cela juste pour voir la réaction et j'ai eu ce que j'ai voulu à savoir une réaction d'un admin obtus et dénoué de tout discernement.

Concernant mon diplôme, je l'ai obtenu simplement grâce au travail, simplement au travail ( cette chose que les jeunes ne connaissent plus de nos jours puisque ce que la majorité des diplômes veulent un bon job avec le salaire qui va avec.... merci aux profs d'inculquer ce genre d'idée dans la tête des gamins.....) et j'ai commencé à bosser au bas de l'échelle avec 6400frs de l'époque (soit moins de 1000€).
concernant l orthographe il est évident que quelques fautes peuvent s'échapper par-ci par-là, mais j'essaierai à l'avenir d'être irréprochable en là matière afin d'éviter les foudres de l'enfer. :XD:
Relax a écrit : C'est toi qui fait un saucisson pas possible sur le mot " cancre " qui ne te concerne pas puisque tu dis être bac + 5 !
Mais ce qui est le plus révélateur dans ta réaction, c'est sa nature épidermique limite paranoïaque et l'absence de réflexion.
En cela, tu as le profil du parfait frontiste bien bourrin dans toute sa splendeur !
;)
c est bien un raisonnement primaire de base ça :roll: "frontiste" c est le mot à la mode alors et dés que tu peux le caser dans une conversation tu le places :content79
Si on ne rentre pas dans le moule alors on est frontiste; alors oui je ne rentre pas dans le moule et je suis frontiste si ça peut te faire plaisir.
Je te raconte une petite histoire:
tu vois hier j'ai passé un très belle journée avec un père et ses deux enfants..... mais la mère n'était pas là puisqu'elle est dans sa nouvelle demeure à Madagascar à 6 pieds sous terre comme on dit.
A toi, le cul bien vissé sur ton canapé la binouze à la main en train de regarder 22 abrutis taper dans un ballon, je te souhaite juste une chose dans ta vie et ça t'ouvrira peut être les yeux, c'est d'affronter le regard d'un gamin de 4ans expliquer avec ses mots comment un camion a percuté sa maman et comment il a voulu "réparer" sa maman après le choc.... il simplement voulu ramasser les morceau de tête de sa mère éparpillés sur la trottoir......

Quand je vois comment les victimes sont traitées par l'Etat, je suis écœuré; que ce soit à eux de se débrouiller pour obtenir de l'aide, c'est proprement inadmissible et oui il y a de quoi avoir des réactions épidermiques face à ce qui se passe autour de nous et face à l'incompétence de nos politiques qui nous bernent encore le vivre ensemble dans le paix et la bonne humeur :roll: ...

le mot "islamisation" a été pour la première fois évoqué par des politiques de droite et gauche..... on ne les a pas traité pour autant de racistes.... et pourtant ça fait 30 ans que les "racistes" tirent la sonnette d'alarme sur les dérives possible suite à cette religion.

je suis simplement déçu par la politique (comme bon nombre de personnes)et la paysage politique semble bien morose et surtout complètement largué faces aux différents problèmes que rencontre le pays et surtout face à l'islamisme grandissant et face auquel AUCUN politique n'ose dire la vérité hormis Marine.
il y a 30 ans on connaissait déjà le problème (et oui j'ai passé 18 mois en Gendarmerie lors du service militaire... le truc qui ne sert à rien vous savez :roll: ) et déjà à cette époque les problèmes étaient présents, connus, mais il ne fallait surtout pas faire de bruits, il fallait étouffer les affaires pour ne pas faire de vagues.
Avant ils se battaient à coup de poing et de barre de fer; aujourd'hui ils jouent de la machette et font la tondeuse à gazon avec un 19tonnes et demain ils placeront de la voiture piégée devant les écoles...

On tire à boulets rouges sur la Police/gendarmerie mais ça fait des années qu'ils savent où ils se cachent et connaissent leur identité, ils ont tous des casiers judiciaires (même si on veut nous faire croire que maintenant il se radicalise rapidement :roll: comme si ils achetaient sur ebay des Kits de radicalisation rapide :roll: ) mais la justice, malgré le dossier d'instruction bien ficelé et correctement renseigné (car un point virgule mal placé peut rapidement conduire à la nullité de l'instruction et donc à la relaxe immédiate), les placent en liberté surveillée, ben oui Christiane ne voulait pas gonfler les stats, et ils égorgent ensuite des innocents (d'un autre côté il a pas violé le contrat puisqu'il a égorgé pendant ses heures de sortie :roll: )

Alors si pour toi je frontiste alors oui si ça peut te faire plaisir et ce pour en partie les raisons citées ci dessus.

Relax a écrit : Au delà des bons sentiments, es-tu favorable à la sortie de l'UE et de l'euro, au rétablissement des frontières et de la peine de mort, à la suppression du droit au mariage pour tous et au retour de la femme au foyer ?
C'est quand même sur les grandes orientations politiques qu'il faut se déterminer non ?
Alors oui je suis pour l'Europe mais je suis contre sa structure et fonctionnement actuel qui montrent leur limite et faille et ce depuis maintenant bien des années. Bruxelles est comme coupé de la réalité et du terrain.

Suis je pour le Brexit? perso je pense que les anglais ont pas trop mal joué le coup en faisant partie de l’Europe tout en ayant pas les contraintes. Malgré ça, le peuple a voté pour sa sortie. L'avenir nous le dira mais perso, je pense qu'ils ont eu raison de le faire.

Je suis aussi pour une refonte de l'espace schengen (mais là encore je vais être traité de frontiste en disant que l'Europe est une vraie passoire dans laquelle on rentre et on sort tranquillou pour aller faire ses courses en Syrie ou Afghanistan puis revenir comme une fleur....

Et pour l'Euro et bien on s'est bien fait enflé nous, les citoyens....
j'ai la chance d'habiter à la frontière et au delà de 20Km je paye tout entre 20 et 40% moins cher qu'en france.... et pourtant l'Italie fait partie de l'Union et je paye en Euros aussi non??? Et pourtant ce sont les mêmes produits....
alors je joue au cancre de base et je n'achète quasi plus en France.

Je fais partie de cette classe moyenne qui gagne correctement sa vie et sur qui l'on tape le plus car il est un principe universel en France c'est que:
1/ le patron est un salaud, plein de pognons qui profitent à fond sur le dos de ses salariés j'ai été chef d'entreprise, j'ai fait vivre pendant 7 ans 8 familles et j'ai du déposer.... je peux te dire que tu es en France traité comme une merde et qu'avec un genoux à terre, on continue à t'enfoncer; j'ai même perdu mon numéro de sécurité social tu vois.... et j'ai fonctionné sur celui de ma femme puisque nous étions mariés... autrement j'aurai été un rebut du pays. par contre l'étranger à côté de moi bénéficiait du RSA/CMU et compagnie.....

2/ gagner de l'argent en France est quasi "criminel"; celui qui gagne sa vie est toujours montré du doigt et doit forcément le restituer sa richesse aux pauvres. Le principe est louable et j'y adhère mais lorsque cet argent est distribué à n'importe qui, surtout à ceux qui en profitent (et les différents services fiscaux/CPAM/ANPE police/gendarmerie etc... les connaissent) et bien je suis outré. Mais pour autant on continue dans cette voie et a traiter ceux qui gagnent de l'argent de "capitaliste", "bourge" etc etc....

J'ai lu ici et là que la France était la risée du monde entier (face aux différentes polémiques récentes), je rajouterai que la France va devenir la poubelle du monde entier puisque depuis mars 2016, nous recueillerons et entretiendrons toute la misère du monde grâce à cette superbe Loi pondue en catimini par nos politiques
http://www.immigration.interieur.gouv.f ... -en-France

Alors je vais profiter de ce droit acquis au prix du sang par mes ancêtres (et surement les vôtres aussi) qui est le droit de vote.

A ce jour je ne sais absolument pas la nature du bulletin qui sera l'intérieur de l'enveloppe.

Ce que je souhaite juste c'est que les mois à venir ne soient pas entachés de sang d'innocent.

Allez j'arrête là, désolé pour la longueur du post et le retard mais hier j'avais autre chose à faire.... ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

pasto a écrit : Bonjour messieurs,

voiles les réponses à quelques post d'hier

c'est facile quand on est admin d'un forum d'effacer les précédentes conversations (flood comme tu les appelles) et de créer un nouveau post en ayant au préalable effacé les commentaires de Relax qui reprenaient exactement ces termes.

Fort heureusement le naturel revenant au galot il a réitéré ces propos: juste pour rappel
j'efface uniquement les propos qui dévient le sujet quand c'est trop hors contexte.
je laisse un ou deux messages de flood (messages hors contexte), je les tolère, si ça sur enchérit (c'est à dire qu'on flood des messages déjà floodés), je ferme et je nettoie.mais bon,tout cela est marqué dans le réglement....
Non,ça n'est pas facile de tenir la ligne conductrice des sujets - vu l'indiscipline à les suivre.

Fonck1 a écrit :

voilà le degré 0 de la réflexion.finalement, vous correspondez tout à fait au sondage.
vous dites avoir un bac+5, je suis fort étonné qu'on t'ai filé un diplôme avec ton niveau d'orthographe, mais bon aujourd'hui,on voit tellement de choses....je ne dis pas que vous mentez, mais bon sur les forums,il y a tellement de gens qui s'inventent une vie, que je ne serais étonné de rien.
on a pas vraiment envie de parler de votre situation personelle, mais bon la réflexion ne semble pas être votre truc.
Alors la comme par hasard ça ne marche pas; j'ai écris cela juste pour voir la réaction et j'ai eu ce que j'ai voulu à savoir une réaction d'un admin obtus et dénoué de tout discernement.
tu m'excuses, mais j'ai émis des hypothèses, aucunes vérités. (le conditionnel, vous connaissez????)
Alors question discernement, regardez plutôt la paille que vous avez dans votre oeil.en tous cas,cela ne concerne encore une fois pas le sujet, mon précédent post, si ! Je ne suis pas l'object de ce débat.... ;-)
Concernant mon diplôme, je l'ai obtenu simplement grâce au travail, simplement au travail ( cette chose que les jeunes ne connaissent plus de nos jours puisque ce que la majorité des diplômes veulent un bon job avec le salaire qui va avec.... merci aux profs d'inculquer ce genre d'idée dans la tête des gamins.....) et j'ai commencé à bosser au bas de l'échelle avec 6400frs de l'époque (soit moins de 1000€).
concernant l orthographe il est évident que quelques fautes peuvent s'échapper par-ci par-là, mais j'essaierai à l'avenir d'être irréprochable en là matière afin d'éviter les foudres de l'enfer. :XD:
disons que pour parler du sujet, qui est le but ici même, il est difficile de défendre le niveau des frontistes et de faire 8 fautes d'orthographe par phrase...c'est tout ce que je mettais en exergue.si votre but après,c'est de troller le débat, on va en reparler.
Relax a écrit : C'est toi qui fait un saucisson pas possible sur le mot " cancre " qui ne te concerne pas puisque tu dis être bac + 5 !
Mais ce qui est le plus révélateur dans ta réaction, c'est sa nature épidermique limite paranoïaque et l'absence de réflexion.
En cela, tu as le profil du parfait frontiste bien bourrin dans toute sa splendeur !
;)

Allez j'arrête là, désolé pour la longueur du post et le retard mais hier j'avais autre chose à faire.... ;)
longueur du post complètement hors sujet.... :?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :

Voilà toute la différence entre moi qui sait lire,reporte un article que je n'ai pas fait, demande une analyse/débat aux gens, rédige présente et pose afin de créer une discussion, et quelqu'un qui n'est pas capable de répondre au pourquoi du comment sauf par l'insulte.
la démonstration est faite,le pire,c'est que je leur donne la parole :lol: je dois être maso :content85
Ne joue pas les innocents avec ton sujet soit disant " pour créer une discussion " , surtout pour faire passer les electeurs Fn pour des abrutis .Je crois qu'en ce moment c'est plutôt les electeurs d'Hollande qui doivent se sentir un peu bête . Mais ils ont l'habitude , eux aussi sont maso :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit :

Ne joue pas les innocents avec ton sujet soit disant " pour créer une discussion " , surtout pour faire passer les electeurs Fn pour des abrutis .Je crois qu'en ce moment c'est plutôt les electeurs d'Hollande qui doivent se sentir un peu bête . Mais ils ont l'habitude , eux aussi sont maso :content36
Il n'y a pas de bons et mauvais électeurs, mais des citoyens qui accomplissent leur devoir électoral. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :

Ne joue pas les innocents avec ton sujet soit disant " pour créer une discussion " ,surtout pour faire passer les electeurs Fn pour des abrutis .Je crois qu'en ce moment c'est plutôt les electeurs d'Hollande qui doivent se sentir un peu bête . Mais ils ont l'habitude , eux aussi sont maso :content36
ils n'ont pas besoin de moi crois moi :content36
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

je suis Bac + 7 ; ma fille également
elle ne vote pas front national tout simplement parce que elle habité dans le XVIIième , envoi ses enfants dans un lycée privé , va en été au Cap ferret et en hiver à Courchevel !!!!!!
certes elle a travaillé dur pour réussir et ele vient de partir pour Singapour
elle ne vote pas front National mais elle vote avec ses pieds

quant à moi mon QI est certes élevé mais ne m'a jamais permis de voter Hollande ou Sarko car il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :

ils n'ont pas besoin de moi crois moi :content36
Parle pour toi ! Il y a des imbéciles heureux partout :lol:

Image

T'avoueras que celui là est pas mal dans son genre :content36

J'aime cette belle photo :cool:
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Darksider a écrit :

Parle pour toi ! Il y a des imbéciles heureux partout :lol:

Image

T'avoueras que celui là est pas mal dans son genre :content36

J'aime cette belle photo :cool:

Il a la tronche du mec qu'on voit pas venir
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

c est pas possible c est un photoshop :mdr3: :mdr3: :mdr3:
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

pasto a écrit : c est pas possible c est un photoshop :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bin non les gars , c'est notre président normal à nous . Faut assumer :icon_winks:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Image
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »