Bonjour messieurs,
voiles les réponses à quelques post d'hier
Fonck1 a écrit :
il y a que toi qui les désigne comme ça.
nous avons parlé d'ouvriers ou d'employés.
c'est facile quand on est admin d'un forum d'effacer les précédentes conversations (flood comme tu les appelles) et de créer un nouveau post en ayant au préalable effacé les commentaires de Relax qui reprenaient exactement ces termes.
Fort heureusement le naturel revenant au galot il a réitéré ces propos: juste pour rappel
Relax a écrit :
On n'invente rien, c'est une étude statistique qui a mesuré le phénomène : 53 % des électeurs du fn ont plafonné au niveau du cap/bepc !
Et plus les électeurs ont pu développer leurs capacités intellectuelles et leurs connaissances, et moins ils ont de probabilité de voter frontiste.
C'est un peu les cancres de la nation, ils sont rapidement largués, c'est des couillons idéaux pour les partis attrape-couillons !
Mais bon ça ne dérange personne donc....
Je continu
Fonck1 a écrit :
voilà le degré 0 de la réflexion.finalement, vous correspondez tout à fait au sondage.
vous dites avoir un bac+5, je suis fort étonné qu'on t'ai filé un diplôme avec ton niveau d'orthographe, mais bon aujourd'hui,on voit tellement de choses....je ne dis pas que vous mentez, mais bon sur les forums,il y a tellement de gens qui s'inventent une vie, que je ne serais étonné de rien.
on a pas vraiment envie de parler de votre situation personelle, mais bon la réflexion ne semble pas être votre truc.
Alors la comme par hasard ça ne marche pas; j'ai écris cela juste pour voir la réaction et j'ai eu ce que j'ai voulu à savoir une réaction d'un admin obtus et dénoué de tout discernement.
Concernant mon diplôme, je l'ai obtenu simplement grâce au travail, simplement au travail ( cette chose que les jeunes ne connaissent plus de nos jours puisque ce que la majorité des diplômes veulent un bon job avec le salaire qui va avec.... merci aux profs d'inculquer ce genre d'idée dans la tête des gamins.....) et j'ai commencé à bosser au bas de l'échelle avec 6400frs de l'époque (soit moins de 1000€).
concernant l orthographe il est évident que quelques fautes peuvent s'échapper par-ci par-là, mais j'essaierai à l'avenir d'être irréprochable en là matière afin d'éviter les foudres de l'enfer.
Relax a écrit :
C'est toi qui fait un saucisson pas possible sur le mot " cancre " qui ne te concerne pas puisque tu dis être bac + 5 !
Mais ce qui est le plus révélateur dans ta réaction, c'est sa nature épidermique limite paranoïaque et l'absence de réflexion.
En cela, tu as le profil du parfait frontiste bien bourrin dans toute sa splendeur !

c est bien un raisonnement primaire de base ça :roll: "frontiste" c est le mot à la mode alors et dés que tu peux le caser dans une conversation tu le places
Si on ne rentre pas dans le moule alors on est frontiste; alors oui je ne rentre pas dans le moule et je suis frontiste si ça peut te faire plaisir.
Je te raconte une petite histoire:
tu vois hier j'ai passé un très belle journée avec un père et ses deux enfants..... mais la mère n'était pas là puisqu'elle est dans sa nouvelle demeure à Madagascar à 6 pieds sous terre comme on dit.
A toi, le cul bien vissé sur ton canapé la binouze à la main en train de regarder 22 abrutis taper dans un ballon, je te souhaite juste une chose dans ta vie et ça t'ouvrira peut être les yeux, c'est d'affronter le regard d'un gamin de 4ans expliquer avec ses mots comment un camion a percuté sa maman et comment il a voulu "réparer" sa maman après le choc.... il simplement voulu ramasser les morceau de tête de sa mère éparpillés sur la trottoir......
Quand je vois comment les victimes sont traitées par l'Etat, je suis écœuré; que ce soit à eux de se débrouiller pour obtenir de l'aide, c'est proprement inadmissible et oui il y a de quoi avoir des réactions épidermiques face à ce qui se passe autour de nous et face à l'incompétence de nos politiques qui nous bernent encore le vivre ensemble dans le paix et la bonne humeur :roll: ...
le mot "islamisation" a été pour la première fois évoqué par des politiques de droite et gauche..... on ne les a pas traité pour autant de racistes.... et pourtant ça fait 30 ans que les "racistes" tirent la sonnette d'alarme sur les dérives possible suite à cette religion.
je suis simplement déçu par la politique (comme bon nombre de personnes)et la paysage politique semble bien morose et surtout complètement largué faces aux différents problèmes que rencontre le pays et surtout face à l'islamisme grandissant et face auquel AUCUN politique n'ose dire la vérité hormis Marine.
il y a 30 ans on connaissait déjà le problème (et oui j'ai passé 18 mois en Gendarmerie lors du service militaire... le truc qui ne sert à rien vous savez :roll: ) et déjà à cette époque les problèmes étaient présents, connus, mais il ne fallait surtout pas faire de bruits, il fallait étouffer les affaires pour ne pas faire de vagues.
Avant ils se battaient à coup de poing et de barre de fer; aujourd'hui ils jouent de la machette et font la tondeuse à gazon avec un 19tonnes et demain ils placeront de la voiture piégée devant les écoles...
On tire à boulets rouges sur la Police/gendarmerie mais ça fait des années qu'ils savent où ils se cachent et connaissent leur identité, ils ont tous des casiers judiciaires (même si on veut nous faire croire que maintenant il se radicalise rapidement :roll: comme si ils achetaient sur ebay des Kits de radicalisation rapide :roll: ) mais la justice, malgré le dossier d'instruction bien ficelé et correctement renseigné (car un point virgule mal placé peut rapidement conduire à la nullité de l'instruction et donc à la relaxe immédiate), les placent en liberté surveillée, ben oui Christiane ne voulait pas gonfler les stats, et ils égorgent ensuite des innocents (d'un autre côté il a pas violé le contrat puisqu'il a égorgé pendant ses heures de sortie :roll: )
Alors si pour toi je frontiste alors oui si ça peut te faire plaisir et ce pour en partie les raisons citées ci dessus.
Relax a écrit :
Au delà des bons sentiments, es-tu favorable à la sortie de l'UE et de l'euro, au rétablissement des frontières et de la peine de mort, à la suppression du droit au mariage pour tous et au retour de la femme au foyer ?
C'est quand même sur les grandes orientations politiques qu'il faut se déterminer non ?
Alors oui je suis pour l'Europe mais je suis contre sa structure et fonctionnement actuel qui montrent leur limite et faille et ce depuis maintenant bien des années. Bruxelles est comme coupé de la réalité et du terrain.
Suis je pour le Brexit? perso je pense que les anglais ont pas trop mal joué le coup en faisant partie de l’Europe tout en ayant pas les contraintes. Malgré ça, le peuple a voté pour sa sortie. L'avenir nous le dira mais perso, je pense qu'ils ont eu raison de le faire.
Je suis aussi pour une refonte de l'espace schengen (mais là encore je vais être traité de frontiste en disant que l'Europe est une vraie passoire dans laquelle on rentre et on sort tranquillou pour aller faire ses courses en Syrie ou Afghanistan puis revenir comme une fleur....
Et pour l'Euro et bien on s'est bien fait enflé nous, les citoyens....
j'ai la chance d'habiter à la frontière et au delà de 20Km je paye tout entre 20 et 40% moins cher qu'en france.... et pourtant l'Italie fait partie de l'Union et je paye en Euros aussi non??? Et pourtant ce sont les mêmes produits....
alors je joue au cancre de base et je n'achète quasi plus en France.
Je fais partie de cette classe moyenne qui gagne correctement sa vie et sur qui l'on tape le plus car il est un principe universel en France c'est que:
1/ le patron est un salaud, plein de pognons qui profitent à fond sur le dos de ses salariés j'ai été chef d'entreprise, j'ai fait vivre pendant 7 ans 8 familles et j'ai du déposer.... je peux te dire que tu es en France traité comme une merde et qu'avec un genoux à terre, on continue à t'enfoncer; j'ai même perdu mon numéro de sécurité social tu vois.... et j'ai fonctionné sur celui de ma femme puisque nous étions mariés... autrement j'aurai été un rebut du pays. par contre l'étranger à côté de moi bénéficiait du RSA/CMU et compagnie.....
2/ gagner de l'argent en France est quasi "criminel"; celui qui gagne sa vie est toujours montré du doigt et doit forcément le restituer sa richesse aux pauvres. Le principe est louable et j'y adhère mais lorsque cet argent est distribué à n'importe qui, surtout à ceux qui en profitent (et les différents services fiscaux/CPAM/ANPE police/gendarmerie etc... les connaissent) et bien je suis outré. Mais pour autant on continue dans cette voie et a traiter ceux qui gagnent de l'argent de "capitaliste", "bourge" etc etc....
J'ai lu ici et là que la France était la risée du monde entier (face aux différentes polémiques récentes), je rajouterai que la France va devenir la poubelle du monde entier puisque depuis mars 2016, nous recueillerons et entretiendrons toute la misère du monde grâce à cette superbe Loi pondue en catimini par nos politiques
http://www.immigration.interieur.gouv.f ... -en-France
Alors je vais profiter de ce droit acquis au prix du sang par mes ancêtres (et surement les vôtres aussi) qui est le droit de vote.
A ce jour je ne sais absolument pas la nature du bulletin qui sera l'intérieur de l'enveloppe.
Ce que je souhaite juste c'est que les mois à venir ne soient pas entachés de sang d'innocent.
Allez j'arrête là, désolé pour la longueur du post et le retard mais hier j'avais autre chose à faire....
