d’après les géobiologistes le monstre du Loch Ness aurait migré en Méditerranée, remontant le Gulf stream et se dirigerait à présent vers le Gulf arabia
http://static.ripostelaique.com/wp-cont ... rkinis.jpg
...Est ce pour bientôt le retour!!!!
- bister
- Posteur DIVIN

-
lambertini
- Posteur VIP

Re: ...Est ce pour bientôt le retour!!!!
pute, je respecte
mais une fatma sa passe pas
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
mais tous les terroristes sont musulmans
- prunelle
- Posteur Giganovesque

lambertini a écrit : pute, je respecte
Un homme sage rempli d'abord son cerveaux avant de vider sa bouche......car , tu peux me croire ,mis à genoux une cagoule sur la tête tu ne chanterais plus ce genre de litanies....as tu constaté que l'on a tiré sur ce marseillais qui avait osé publiquement s' en prendre à ce groupe terroriste.....s'il ne faut pas céder à la terreur, il faut tout de même rester prudent ......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
pasto
- Posteur VIP

et bien maintenant on est fixé, le CFCM poursuivra tous ceux qui s'en prendront aux musulmans.
va falloir faire trèèèèssss attention à ce qui ce dit même si c'est sur le ton de la rigolade car les portables en mode vidéo vont être dégainés à tout va.
va falloir faire trèèèèssss attention à ce qui ce dit même si c'est sur le ton de la rigolade car les portables en mode vidéo vont être dégainés à tout va.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

prunelle a écrit : ........ Dans un centre de loisirs , une photo de reportage montre à l'affiche une jeune et magnifique femme voilée , jusque la pas de soucis ....sauf que sous cette photo l'on découvre le prénom de cette femme toujours pas de soucis puis tout à coté est inscrit....... musulmane...........
Donc maintenant!! il faut mais depuis quand,???? ,,.... écrire la religion de la personne que l'on a interrogée!!!!
Dans une autre époque ,on lisait plutôt ..mère de famille, soeurs de la victime ,témoin du drame ect ect ....
Nous y voila c'est le grand retour du classement des humains par leur religion ........
Bientôt on aura tous le droit, à notre petit logo pour bien rentré dans les cases??????
Bientôt il y en a qui vont devoir pour, sortir dans la rue, remettre une étoile jaune ??????????
Et la personne de peau noire portera aussi le logo nègre pendant que l'on y est !!!!!
ils sont devenus fous ces Français .......mais comment réussir maintenant a changer tout cela ???? je vous le demande
On ne peut faire le bonheur des gens contre leur gré, si c'est derniers tiennent absolument a se mettre dans des cases, qu'ils ne viennent pas nous reprocher d être stigmatises.
Je ne veux pas être dans une case, mais j'affiche ma culture des que je peux, je provoque partout sur les plages au resto, dans la rue.
Il y a incohérence quelque part vous ne trouvez pas ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire