Surtout si c'est contre le texte canonique... il n'y a pas de débat.
Le titre devrait être : il y a des croyants qui sont fous.
.....sont ils fous ces croyants ......
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Re: .....sont ils fous ces croyants ......
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Tu dis ça sans me connaitre …je suis un garçon très sociable, serviable , gentil,même trop gentil... Mais féroce avec les cons…Victor a écrit :
Tu aurais mieux fait de croire le curé. Tu serais devenu une meilleure personne, un meilleur être humain.
Ne le prends pas pour toi ,on n'as pas les mêmes idées mais tu n'as rien d'un con..
Quand au curé je te le laisse…j'e préfère l'instit..Ma petite fille sera Prof de MATHS…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Medzar a écrit : C'est toujours amusant de prendre un fait divers (une mère assassinant sa fille avec un crucifix = 1 personne) puis d'en faire une généralisation à l'ENSEMBLE des croyants (= des milliards d'individus).
Ce genre d'argument est complètement irrecevable et ne fait que décrédibiliser celui qui le brandit.
C'est tout de même assez souvent que ce genre de faits divers est aux actualités.....
Ce weekend dernier une femme de l'Essonne , a abandonnée sur l'autoroute son fils de 6ans... la raison donnée c'est qu'elle a vu assis à l'arrière de son véhicule le DEMON , le DIABLE, auprès de son enfant..il a passé la nuit,seul recroquevillé derrière les barres de sécurité ..c'est le père ne voyant pas sa femme revenir qui a donné l'alerte......l'enfant et la maman ont été hospitalisés.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

le DEMON , le DIABLE, une invention des religieux je crois savoir....prunelle a écrit :
C'est tout de même assez souvent que ce genre de faits divers est aux actualités.....
Ce weekend dernier une femme de l'Essonne , a abandonnée sur l'autoroute son fils de 6ans... la raison donnée c'est qu'elle a vu assis à l'arrière de son véhicule le DEMON , le DIABLE, auprès de son enfant..il a passé la nuit,seul recroquevillé derrière les barres de sécurité ..c'est le père ne voyant pas sa femme revenir qui a donné l'alerte......l'enfant et la maman ont été hospitalisés.......
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Oui mais les tribunaux sont là pour juger les actes civils et il n'est pas question de juger de la teneur de la Foi ou pas.....Donc pas question de statuer sur le Religieux mais sur l'aspect "criminel".Medzar a écrit : C'est toujours amusant de prendre un fait divers (une mère assassinant sa fille avec un crucifix = 1 personne) puis d'en faire une généralisation à l'ENSEMBLE des croyants (= des milliards d'individus).
Ce genre d'argument est complètement irrecevable et ne fait que décrédibiliser celui qui le brandit.
C'est la justice des Hommes qui prime et non la Justice Divine.
Alors que les gens soient ce qu'ils veulent de Confessions c'est un fait mais ils ne font pas ce qu'ils veulent non plus.Dans le cas contraire la justice est là pour le rappeler.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Crapulax a écrit :
Oui mais les tribunaux sont là pour juger les actes civils et il n'est pas question de juger de la teneur de la Foi ou pas.....Donc pas question de statuer sur le Religieux mais sur l'aspect "criminel".
C'est la justice des Hommes qui prime et non la Justice Divine.
Alors que les gens soient ce qu'ils veulent de Confessions c'est un fait mais ils ne font pas ce qu'ils veulent non plus.Dans le cas contraire la justice est là pour le rappeler.
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR