rumeurs pour 2017 c'est reparti !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: rumeurs pour 2017 c'est reparti !

Message par gobsec »

le chimple a écrit :

Je renonce à faire comprendre à gobsec qu'il fait parti d'une secte qui represente plus que 15 % des français si l'on additionne tous les clients qui croient encore à la gauche et qu'il a tort sur toute la ligne !
La seulle issue , c'est d'attendre sagement le resultat en 2017 !
Le principe de la deculottée à se retrouver derrière le FN comme en 2002 est acquis !
J'espère que nous serons tranquille pour au moins une decennie !

:content85

C'est pas sûr, et si jamais c'est pas le cas tu vas devoir te retrousser les manches, feignasse :content85
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

gobsec a écrit :

:content85

C'est pas sûr, et si jamais c'est pas le cas tu vas devoir te retrousser les manches, feignasse :content85
Je ne suis pas vraiment un feneant d'assisté , je suis de droite !
Je pense avoir suffisament bossé pour continuer à toucher la retraite .... que vous allez vous faire un plaisir de financer .. :icon_winks:
Et avec le sourire en plus car il va vous falloir du courage pour bosser jusqu'à 67 ans , futur age legal que va s'empresser d'imposer la droite ! :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Je pense avoir suffisament bossé pour continuer à toucher la retraite .... que vous allez vous faire un plaisir de financer .. :icon_winks:
Et avec le sourire en plus car il va vous falloir du courage pour bosser jusqu'à 67 ans , futur age legal que va s'empresser d'imposer la droite ! :mdr3:
Tu oublis que tous les supers intelligents qui votent à droite vont aussi bosser jusqu'a 67 ans..
Quand à moi ,ma retraite ne coute pas cher…on touche une poignée de figue( c'est un terme provençal qui veut tout dire)
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

Non, on ne bossera pas jusqu'à 67 ans, on pointera à pôle-emploi jusqu’à 67 ans..La droite la plus bête du monde veut un million de chômeurs de plus.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

gobsec a écrit :
Un investisseur qui achète un logement se met juste en concurrence avec qualqu'un qui voulait juste acheter pour se loger.Tu n'as donc pas augmenté le parc de logements, tu as juste fait grimper la demande donc les prix.
Non. Car on parle de logements neufs !
Un investisseur qui achète un logement ancien pour le louer "retire" un logement pouvant être acheté comme résidence principale. C'est une des raisons qui explique que l'avantage fiscal est réservé aux logements neufs.
Un investisseur qui achète un logement neuf pour le louer:
1 - apporte une offre supplémentaire de logements à louer, ce qui n'est pas du tout négligeable mais ne le retire pas du marché des biens à vendre, car ce logement arrive sur le marché, c'est un logement supplémentaire.
2 - comme l'avantage fiscal est de 9 ans, généralement il le revendra au bout de 9 ans, car le conserver n'aura plus guère d''intérêt. Ce sera donc au final un logement qui sera racheté comme logement principal.
Tu vois bien que, ce dispositif permet le financement de la construction de logements dans les zones "en tension" où il y a un manque notoire de logements à la fois en location comme en résidence principale.

Le fait que ces dispositifs fiscaux soient à la fois utilisés par les gouvernements de droite comme de gauche est une preuve que pour l'instant, on n'a pas trouvé mieux pour améliorer la situation du logement dans ces zones tendues.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :

Tu oublis que tous les supers intelligents qui votent à droite vont aussi bosser jusqu'a 67 ans..
Quand à moi ,ma retraite ne coute pas cher…on touche une poignée de figue( c'est un terme provençal qui veut tout dire)
:ange:
Ceux qui votent à droite ne sont pas tous intelligents , pas tous pleins aux as , comme ceux de gauche d'ailleurs !
:icon_winks:
J'aurais même tendance à dire qu'aujourd'hui , les quelques clients qui votentencore à gauche seraient pluto soit franchement à l'abrit du besoin , ou bien assistés , qui , il faut le reconnaitre , ne veulent surtout pas que ça change !
Car une bonne partie des ouvriers et des jeunes , par depit votent maintenant FN !!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

le chimple a écrit :

Finalement, je suis pas loin de penser que tu dois être un agent du PS infiltré pour donner l'image la plus détestable possible des types de droite. Parce que si tu penses vraiment ce que tu dis, c'est juste gravissime.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Kelenner a écrit :

Finalement, je suis pas loin de penser que tu dois être un agent du PS infiltré pour donner l'image la plus détestable possible des types de droite. Parce que si tu penses vraiment ce que tu dis, c'est juste gravissime.

Ca y est , je suis grillé !
Une remarque , j'ai repondu à lion blanc sur mon eventuelle feneantise , ce qui n'est pas du tout le cas , ni le sujet !
Pour revenir sur le sujet , les rumeurs d'un impot supplementaire sur l'immobilier fini de rembourser !
J'espère que ce n'est q'une rumeur , même si gobsec va pouvoir se la mettre sur l'oreille gauche en attendant quelques decennies , quand les coco prendront le pouvoir ..... :siffle:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
Non. Car on parle de logements neufs !
Un investisseur qui achète un logement ancien pour le louer "retire" un logement pouvant être acheté comme résidence principale. C'est une des raisons qui explique que l'avantage fiscal est réservé aux logements neufs.
Un investisseur qui achète un logement neuf pour le louer:
1 - apporte une offre supplémentaire de logements à louer, ce qui n'est pas du tout négligeable mais ne le retire pas du marché des biens à vendre, car ce logement arrive sur le marché, c'est un logement supplémentaire.
2 - comme l'avantage fiscal est de 9 ans, généralement il le revendra au bout de 9 ans, car le conserver n'aura plus guère d''intérêt. Ce sera donc au final un logement qui sera racheté comme logement principal.
Tu vois bien que, ce dispositif permet le financement de la construction de logements dans les zones "en tension" où il y a un manque notoire de logements à la fois en location comme en résidence principale.

Le fait que ces dispositifs fiscaux soient à la fois utilisés par les gouvernements de droite comme de gauche est une preuve que pour l'instant, on n'a pas trouvé mieux pour améliorer la situation du logement dans ces zones tendues.

C'est pareil dans le neuf.Si tu veux, les promoteurs, plus ils ont de demande solvable en face, ce qui est le cas avec toutes les facilités à l'achat, de défiscalisations et crédits faciles mises en place, plus ils vont pouvoir augmenter leurs prix.Et c'est ce qui est arrivé, l'énorme est loin de tout expliquer.D'ailleurs les profits de ces gens ont bien augmenté depuis des décennies.

Les 9 ans n'y changent donc rien car en ayant fait augmenter massivement les prix tu as éjecté mécaniquement des acheteurs de logements principal qui ne demandaient qu'une seule chose : se mettre un toit sur la tête.Et ceux là auraient pu prendre un logement destiné à du locatif si il en avait eu les moyens.

Le rapport du CAE est d(ailleurs tout à fait éloquant à ce sujet:

http://www.cae-eco.fr/IMG/pdf/cae-note002.pdf

extrait :
L
es prix de l’immobilier ont fortement progressé en
France, entre 1998 et 2007, puis entre 2009 et
2012. La première phase d’augmentation est en par-
tie liée à des facteurs communs à la zone euro (assouplis-
sement des conditions de fi
nancement), en partie aussi à
des facteurs spécifi
quement français (politiques de soutien
de la demande, insuffi
sances de l’off
re foncière, hausse des
coûts de construction). La seconde phase est plus direc-
tement liée à la crise fi
nancière qui a encouragé des com-
portements de repli sur des valeurs considérées comme
sûres, parmi lesquelles l’immobilier dont l’attrait a encore
été rehaussé par les politiques de soutien à la demande
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Le gouvernement de gauche a remis ça en place seulement car ils ont cédés aux lobbies et cédés aussi face au fait qu'on allait les accuser pour les élections qu'il avaient fait plonger le bâtiment.Ce qui est bien évidement faux, il fallait stopper l'hérésie sarkozyste.
C'est tout, car au départ tu avais une vraie volonté d'arrêter ce merdier.
D'ailleurs les réformes les plus douloureuses ont lieu en début de quinquennat, jamais en fin, donc quand la gauche sera réélue tu auras un tour de vis.

L'état n'a plus d'argent il va bien falloir resserer les vis un jour ou l'autre :

Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

La vraie droite qui crache sur les défiscalisations pour faire du locatif :?:
Politiquement incorrect
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

gobsec a écrit :

La vraie droite qui crache sur les défiscalisations pour faire du locatif :?:
Decidément vous etes incurable !
Qu'est ce que ça a à voir avec la fiscalisation à outrance des residences principales ?
Encore et toujours des impots pour financer le social !
Une bonne partie des français reconnait qu'en France , il y a trop de social !
Au detriment de la classe moyenne !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Ceux qui votent à droite ne sont pas tous intelligents , pas tous pleins aux as , comme ceux de gauche d'ailleurs !
:icon_winks:
J'aurais même tendance à dire qu'aujourd'hui , les quelques clients qui votentencore à gauche seraient pluto soit franchement à l'abrit du besoin , ou bien assistés , qui , il faut le reconnaitre , ne veulent surtout pas que ça change !
Car une bonne partie des ouvriers et des jeunes , par depit votent maintenant FN !!
Quand tu dis que tous les gens INTELLIGENTS change le mot par RICHES..Là ça passe mieux..
Par contre ceux qui sont à l'abris du besoin qui votent A GAUCHE ça me fait marrer..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

le chimple a écrit :

Ca y est , je suis grillé !
Une remarque , j'ai repondu à lion blanc sur mon eventuelle feneantise , ce qui n'est pas du tout le cas , ni le sujet !
Pour revenir sur le sujet , les rumeurs d'un impot supplementaire sur l'immobilier fini de rembourser !
J'espère que ce n'est q'une rumeur , même si gobsec va pouvoir se la mettre sur l'oreille gauche en attendant quelques decennies , quand les coco prendront le pouvoir ..... :siffle:

Le chimple tu :siffle: .....sais tu , pourtant ,qu'il faut toujours être prudent ,et tourner au moins sept fois sa langue avant de faire le poisson chat (la gueule en avant) .......tu dois connaître ce dicton méfie toi de l'eau qui dort ...les communistes font silence, mais ne sont pas du tout dans un profond sommeil... il y a une jeunesse communiste, attentive, qui se distinguera, plus vite que tu ne le pense ,il est bon en fin de compte ,que la France ne sache plus vraiment qui elle est et qu'elle se trompe de chemin .....rien n'est échec dans la vie ,car au plus ce qui a échoué servira de leçons en tant et en heures ....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

gobsec a écrit :

Le gouvernement de gauche a remis ça en place seulement car ils ont cédés aux lobbies et cédés aussi face au fait qu'on allait les accuser pour les élections qu'il avaient fait plonger le bâtiment.Ce qui est bien évidement faux, il fallait stopper l'hérésie sarkozyste.

L'état n'a plus d'argent il va bien falloir resserer les vis un jour ou l'autre:
Et oui les caisses sont vides, il ne faut pas compter sur l'état pour "nationaliser" le logement en France.
Sans défiscalisation, l'immobilier neuf (immeuble en zone tendue) s'écroule car il n'est pas rentable.
La défiscalisation permet à l'épargne privée de financer la construction. C'est encore, au final, ce qui coûte le moins cher à l'état.
Et puis, c'est surtout du locatif, dont on a besoin dans ces zones d'habitation.
Par ailleurs, "quelle hérésie sarkozyste ?" ces dispositifs fiscaux existent depuis bien avant le quinquennat sarkozien sous d'autres noms comme la loi Robien, et d'autres avant.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »