..le travail dissimulé a 'til de beaux jours devant lui

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: ..le travail dissimulé a 'til de beaux jours devant lui

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Je vais te faire plaisir : je vote Sarko, ainsi que touts les militants CGT de la section locale.. ::d
Ce qui me ferait vraiment rigoler , c'est que grace à votre vote , ce soit lui le president suivant !
Car le candidat elu aux primaires de la droite sera le prochain president !
Mais on s'eloigne du sujet kamarade !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

Ce qui me ferait vraiment rigoler , c'est que grace à votre vote , ce soit lui le president suivant !
Car le candidat elu aux primaires de la droite sera le prochain president !
Mais on s'eloigne du sujet kamarade !
La gueules des militants LR sans parler de touts les autres arrivistes de son camps, si sarko gagne la primaire.. :mdr3: Voir ça et mourir, ( de rire ) comme on dit.. :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Et le pire c est qu il risque vraiment de la gagner cet empafé :shock:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
La gueules des militants LR sans parler de touts les autres arrivistes de son camps, si sarko gagne la primaire.. :mdr3: Voir ça et mourir, ( de rire ) comme on dit.. :mdr3: :mdr3:
L'election sera faussée ...
Mais vous avez l'habitude dans votre secte !
Ce qui est certain , c'est que je doute que le prochain gouvernement en place , vous laisse trainer vos galoches longtemps dans les rues à manifester !
La democratie , c'est aussi pour les communistes !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

L'election sera faussée ...
Mais vous avez l'habitude dans votre secte !
Ce qui est certain , c'est que je doute que le prochain gouvernement en place , vous laisse trainer vos galoches longtemps dans les rues à manifester !
La democratie , c'est aussi pour les communistes !
Comment ça faussée ??? Il s’agit d'un vote démocratique ou pas ?? Mauvais joueur !! :hurt4:
Image
Lion a écrit :
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

pasto a écrit :

Développe....
Parce que pour convaincre l ouvrier qui pouvait se faire un peu de tunes en plus à la fin du mois , va juste falloir d autres arguments.
Pas besoin d'avoir fait l'ENA pourtant...

-Tout le monde n'a pas la possibilité de faire des heures supps (c'est même une petite minorité), donc ceux qui n'ont pas cette "chance" douteuse payent pour les autres, c'est pas compliqué à comprendre. Le fric non perçu du fait de cette défiscalisation, faut bien le rattraper ailleurs hein... y a que les idiots de "libéraux-pour-les-autres" pour croire le contraire.

-Dans un pays où il y a 5 millions de chômeurs, c'est une connerie presque criminelle de favoriser le recours aux heures supps au détriment de l'embauche, ou même de l'intérim et des contrats courts.

Et l'ouvrier il donne déjà assez de son temps pour engraisser les autres, personne ne devrait avoir besoin de faire des heures supps, qu'on le paye à sa juste valeur pour qu'il profite de son temps libre pour s'occuper de soi et de sa famille; et que le travail supplémentaire soit fait par ceux qui n'en ont pas.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Comment ça faussée ??? Il s’agit d'un vote démocratique ou pas ?? Mauvais joueur !! :hurt4:
Du bourrage d'urnes en somme !
Mais vous me donnez une idée !
Je vais aller voter pour hollande aux primaires ! :mdr3:
Au moins une fois j'aurai voté pour un socialo calotin !
C'est democratique !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Kelenner a écrit :

-Tout le monde n'a pas la possibilité de faire des heures supps (c'est même une petite minorité), donc ceux qui n'ont pas cette "chance" douteuse payent pour les autres, c'est pas compliqué à comprendre. Le fric non perçu du fait de cette défiscalisation, faut bien le rattraper ailleurs hein... y a que les idiots de "libéraux-pour-les-autres" pour croire le contraire.

-Dans un pays où il y a 5 millions de chômeurs, c'est une connerie presque criminelle de favoriser le recours aux heures supps au détriment de l'embauche, ou même de l'intérim et des contrats courts.

Et l'ouvrier il donne déjà assez de son temps pour engraisser les autres, personne ne devrait avoir besoin de faire des heures supps, qu'on le paye à sa juste valeur pour qu'il profite de son temps libre pour s'occuper de soi et de sa famille; et que le travail supplémentaire soit fait par ceux qui n'en ont pas.
Le communiste dans toute sa splendeur !
Les 5 millions de chomeurs proviennent de la casse des entreprises par le pouvoir en place avec ses charges et ses taxes qui les etranglent !
Pas à cause des heures sup !
Le fric ?
Mais vous devez etre le seul à encore croire que ça a rapporté quelque chose à l'etat !
Plus personne veut en faire des heures sup !
On embauche quand on a du travail regulier , quand les français consomment !
Les français , aujourd'hui ?
Donnent de l'argent à l'etat au lieu de consommer !
Quand vous aurez compris qu'on est dans un système de commerce international , que nous n'avons pas l'exclusivité dans la fabrication des produits , que les autres pays peuvent vendre moins cher parcequ'ils assassinent moins les entreprises , on aura fait un bout de chemin !
Hollande fait le pepino dans l'un d'eux aujourd'hui !
Ou alors faire la revolution .... tout seul car il ne faut pas m'attendre , j'aurai du retard !
Pour l'instant , votre gauche a trouvé une solution pour vous occuper de vous et de votre famille , beaucoup de temps : chomdu !
Maintenant dites moi un seul pays prospère qui a un gouvernement de gauche !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

Du bourrage d'urnes en somme !
Mais vous me donnez une idée !
Je vais aller voter pour hollande aux primaires ! :mdr3:
Au moins une fois j'aurai voté pour un socialo calotin !
C'est democratique !
Un bourrage d'urne ! :shock: Allez, va vite au lit, tu rêve éveillé, tu ne sais plus ce que tu dis.. ::d
Image
Lion a écrit :
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Kelenner a écrit :

Belle démonstration :icon_clap:
Ça a bien marché cette démarche.. :icon_clap:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

le chimple a écrit :

Le communiste dans toute sa splendeur !
Les 5 millions de chomeurs proviennent de la casse des entreprises par le pouvoir en place avec ses charges et ses taxes qui les etranglent !
Pas à cause des heures sup !
Le fric ?
Mais vous devez etre le seul à encore croire que ça a rapporté quelque chose à l'etat !
Plus personne veut en faire des heures sup !
On embauche quand on a du travail regulier , quand les français consomment !
Les français , aujourd'hui ?
Donnent de l'argent à l'etat au lieu de consommer !
Quand vous aurez compris qu'on est dans un système de commerce international , que nous n'avons pas l'exclusivité dans la fabrication des produits , que les autres pays peuvent vendre moins cher parcequ'ils assassinent moins les entreprises , on aura fait un bout de chemin !
Hollande fait le pepino dans l'un d'eux aujourd'hui !
Ou alors faire la revolution .... tout seul car il ne faut pas m'attendre , j'aurai du retard !
Pour l'instant , votre gauche a trouvé une solution pour vous occuper de vous et de votre famille , beaucoup de temps : chomdu !
Maintenant dites moi un seul pays prospère qui a un gouvernement de gauche !
quel ramassis de bêtises, c'est affligeant. 8|

les entreprises n'ont pas quitté la France à cause des impôts. elles se barrent pour maximiser leur résultat en employant de la main d’œuvre bon marché, souvent non qualifiée et la plupart du temps exploitée.
le refrain habituel de la droite qui rêve de voir les ouvriers français travailler dans les même condition que le travailleur chinois (attention ils deviennent exigeants les bougres).

on ne peut pas lutter contre la désindustrialisation. tu pourra toujours beugler que c'est la faute à Hollande que ça ne le rendra pas plus responsable pour autant.
ce qui est criminel en revanche, c'est que nos dirigeants ratent lamentablement le virage des nouvelles technologies.

quand aux heures sup, le principe est simple :
tu travailles une heure, tu es payé une heure et tu cotises pour une heure. si tu dépasses le cadre de ton contrat, ton patron te verse un supplément que tu déclares.
c'est simple, c'est bien. c'est la règle et elle ne devrait pas changer.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

C est décidé je n achèterai jamais Renault moi si les roumains non qualifiés fabriquent des bagnoles. :shock: :XD:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Et maximiser les résultats en payant moins d impôts c est possible ou pas :icon_winks:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Et faire des heures sans que les employés payent des charges dessus, c est pas considéré comme un petit cadeau pour eux? Parce que finalement cet argent ils le consommeront quoiqu'il arrive.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

coincetabulle a écrit :

quel ramassis de bêtises, c'est affligeant. 8|

les entreprises n'ont pas quitté la France à cause des impôts. elles se barrent pour maximiser leur résultat en employant de la main d’œuvre bon marché, souvent non qualifiée et la plupart du temps exploitée.
le refrain habituel de la droite qui rêve de voir les ouvriers français travailler dans les même condition que le travailleur chinois (attention ils deviennent exigeants les bougres).

on ne peut pas lutter contre la désindustrialisation. tu pourra toujours beugler que c'est la faute à Hollande que ça ne le rendra pas plus responsable pour autant.
ce qui est criminel en revanche, c'est que nos dirigeants ratent lamentablement le virage des nouvelles technologies.

quand aux heures sup, le principe est simple :
tu travailles une heure, tu es payé une heure et tu cotises pour une heure. si tu dépasses le cadre de ton contrat, ton patron te verse un supplément que tu déclares.
c'est simple, c'est bien. c'est la règle et elle ne devrait pas changer.
La queue du renard sortirait encore de votre bouche , vous certifiriez que ce n'est pas vous qui l'avez bouffé !
Ca , c'est affligeant !
Un parfait gauchiste quoi !
Toujours la faute des autres !
Vous irez demander à arthur , la plupart des tennismen , des artistes pourquoi ils sont partis ?
Vous demandrez à beaucoup de société pourquoi ils ont decentralisé uniquement leur sièges sociauxà l'etranger ?
Si ce n'est pas pour les impots , à moi la peur !
Quant à decentraliser leur prof dans des pays à bas cout , c'est aussi vrai , même que hollande va leur cirer les pompes , !!
Mais juste en partie !
Quand vous aurez le temps , vous vous poserez la question pourquoi Michelin a des usines aux US , pourquoi Toyota en a en France ?
La fiscalisation des heures sup , c'est simple , comme beaucoup d'autres conneries dans le genre , le nouveau gouvernement balayer tout ça avec votre equipe de bras cassés!
Vous pourrez à votre tour aller brailler dans la rue à redemander encore plus d'impots :mdr3:
Il saura vous accueillir !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »