Kelenner a écrit :
Pas besoin d'avoir fait l'ENA pourtant...
-Tout le monde n'a pas la possibilité de faire des heures supps (c'est même une petite minorité), donc ceux qui n'ont pas cette "chance" douteuse payent pour les autres, c'est pas compliqué à comprendre. Le fric non perçu du fait de cette défiscalisation, faut bien le rattraper ailleurs hein... y a que les idiots de "libéraux-pour-les-autres" pour croire le contraire.
-Dans un pays où il y a 5 millions de chômeurs, c'est une connerie presque criminelle de favoriser le recours aux heures supps au détriment de l'embauche, ou même de l'intérim et des contrats courts.
Et l'ouvrier il donne déjà assez de son temps pour engraisser les autres, personne ne devrait avoir besoin de faire des heures supps, qu'on le paye à sa juste valeur pour qu'il profite de son temps libre pour s'occuper de soi et de sa famille; et que le travail supplémentaire soit fait par ceux qui n'en ont pas.
Le communiste dans toute sa splendeur !
Les 5 millions de chomeurs proviennent de la casse des entreprises par le pouvoir en place avec ses charges et ses taxes qui les etranglent !
Pas à cause des heures sup !
Le fric ?
Mais vous devez etre le seul à encore croire que ça a rapporté quelque chose à l'etat !
Plus personne veut en faire des heures sup !
On embauche quand on a du travail regulier , quand les français consomment !
Les français , aujourd'hui ?
Donnent de l'argent à l'etat au lieu de consommer !
Quand vous aurez compris qu'on est dans un système de commerce international , que nous n'avons pas l'exclusivité dans la fabrication des produits , que les autres pays peuvent vendre moins cher parcequ'ils assassinent moins les entreprises , on aura fait un bout de chemin !
Hollande fait le pepino dans l'un d'eux aujourd'hui !
Ou alors faire la revolution .... tout seul car il ne faut pas m'attendre , j'aurai du retard !
Pour l'instant , votre gauche a trouvé une solution pour vous occuper de vous et de votre famille , beaucoup de temps : chomdu !
Maintenant dites moi un seul pays prospère qui a un gouvernement de gauche !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...