Qui veut gagner des migrants ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Qui veut gagner des migrants ?

Message par Allora »

Bon alors aucun n'ira en Angleterre ???? :shock:
ça m'étonnerait ! :evil:
ce qui est répété ds les médias : cet accueil dans les CAO * est juste pour 6 mois . :shock:
ah bon quand j'ai entendu ça j'ai bien ri - jaune -
et après ? on les envoie en GB ? :XD: ils auront appris des rudiments de français et donc pour bcp ils resteront

la jungle c'est fini ds 4 mois kizondi
donc 4 + 6 mois ds les centres = en juillet 2017
Signé : " Après nous PS - le déluge ! " Démmerden Sie sich "

* CAO : centre d'accueil et d'orientation
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

pasto a écrit :

en attendant le yakafaukon fait juste un état de la situation. et arrêter cette guerre est largement possible en y laissant peu d'hommes mais "on" ne le veut pas c'est tout.
Je ne dis pas que cette tache est facile loin de là. (je te vois venir avec tes interprétations à tout va).

Je le répète, on peut stopper les islamistes et les déloger dans leur pays....mais on ne le veut pas et c'est uniquement par rapport au contexte et aux relations internationales avec certains pays.
je pense que c'est plus complexe que ça et que c'est pour cela que ça dure....les islamistes n'ont ni foi ni loi, noi organisations,ni rien.

ils obéissent à une doctrine spirituelle,et rien ne permet de dire qu'il est possible de l'arrêter.

rappelez vous les américains en iran lors de la révolution islamique.....ils ont pas demandé leur reste.

tant que des courageux exsangue de radicalisme ne prendront pas les rennes dans leur propre pays,ce qu’empêche assad au final puisqu'il bombarde sa propre population, nous serons dans la panade.

c'est bien de constater,en attendant, la solution personne ne l'a,et les migrants continuerons tout à fait naturellement,a essayer de vivre ailleurs ou la paix existe.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : Bon alors aucun n'ira en Angleterre ???? :shock:
ça m'étonnerait ! :evil:
ce qui est répété ds les médias : cet accueil dans les CAO * est juste pour 6 mois . :shock:
ah bon quand j'ai entendu ça j'ai bien ri - jaune -
et après ? on les envoie en GB ? :XD: ils auront appris des rudiments de français et donc pour bcp ils resteront

la jungle c'est fini ds 4 mois kizondi
donc 4 + 6 mois ds les centres = en juillet 2017
Signé : " Après nous PS - le déluge ! " Démmerden Sie sich "

* CAO : centre d'accueil et d'orientation
bon les CAO sont hors sujets, les migrants sont pour la plupart en fuite de la guerre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pasto a écrit :

Je le sais tout ça... et ils font même mieux, ils financent un mûr afin qu'ils restent bien chez nous et ne puissent pas passer sur les camions :roll: ...
Mais des accords datant de 2003 peuvent se remettre en cause.....

Dans tous les cas ils nous l'ont mis bien profond sur ce coup la les rosbeefs.... (enfin y a pas que sur ce coup là qu'ils l'ont joué fine)
je suis désolé, mais la remise en cause de l'appartenance à l'UE,finira par leur porter tort.
en effet, tout le boulot qu'ils payaient,et que l'on gérait (en créant de l'emploi soi dit en passant), il est possible de le remettre en question désormais,et un non controle des frontière pourrait leur porter tort,et faire en sorte qu'il soient vites débordés.

je doute que des hordes de cadavres flottants sur la manche dans les médias soit de bonne publicité pour eux.....parce que c'est vers cela que l'on va.

A moins que certains ponctionnent l'argent filé par les britaniques pour leur propre compte,dans ce cas les remises en question ne verront pas le jour....

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : bon les CAO sont hors sujets, les migrants sont pour la plupart en fuite de la guerre.
tu veux dire que ds la Jungle de Calais il n'y a pas de réfugiés qui fuient la guerre ou le contraire ?
je crois que parmi eux il y a de tout !

Hier j'ai écouté une émission sur les C.A.O justement :twisted:
ces centres sont bien pour accueillir les habitants de la jungle :
réfugiés politiques et migrants économiques .

Il y a aura donc la possibilité de savoir qui est en danger ou pas ds son pays ..
et à partir de là- il y a aura Orientation :twisted:
( expulsion ou recherche d'un autre lieu de vie + perenne en France )
d'où le sigle C.A.O
Modifié en dernier par Allora le 14 septembre 2016 12:28, modifié 1 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi l'orientation,j'y crois pas trop.
quand t'as aucun droits,les orientations ne te servent à rien.

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je pense qu'il y a pas mal de poudre aux yeux en effet ..

mais il serait quand mème bien venu de savoir qui ils sont !
certains expulsables et d'autres à vraiment secourir

je crois que bcp vont arriver ds les CAO et en repartir illico - car les CAO ne seront pas des prisons

donc où iront-ils ?? ..A calais !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

La question que je me pose c'est Est-ce que ces migrants voudront aller crécher à la campagne ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Le gouvernement envisage d'utiliser les maisons de vacances vides pendant l'hiver
C'est ce que j'ai toujours préconisé, ces structures, avec des parcs et tout le confort, permettraient provisoirement aux clandestins de se loger.
Je pense que les syndicats qui en sont propriétaires seront d'accord pour mettre à exécution cette oeuvre charitable.
Mais si un problème peut être résolu, il en est un autre préoccupant, à qui reviendra la charge de les entretenir au quotidien? Les Communes?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Mais anne , in fine , vous payez et je paye , peu importe l'emballage du machin , la couleur du papier et du joli ruban , vous payez !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oups a écrit : Mais anne , in fine , vous payez et je paye , peu importe l'emballage du machin , la couleur du papier et du joli ruban , vous payez !
Entièrement d'accord, mais au moins, tous ces clandestins seraient à l'abri, et on ne les utiliserait plus comme poissons pilotes pour nous culpabiliser
Vous vous rendez compte, plus d'incantations, plus de flêches dirigées contre la droite.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Lu et entendu dans les médias : là ou les migrants échouent l'immobilier chute ! :D Regardez-y 2 fois avant d'investir ? ;)
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

quand le tas de merdes, est trop haut et qui se voie de loin, en l étale
c est moins voyant , et sa fait mieux
le problème reste le même,
l odeur est partager ;)
ceux qu' il les soutiennent prenez les chez vous
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Muhajir
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Muhajir »

Vous parlez comme si ces gens voulaient vivre en France et vous voler votre pain, ils demandent juste de l'aide et souhaitent surtout regagner leur pays ou malgré tout ils ont une identité la bas! ! Ces gens cherchent a vivre en sécurité, plus vite leur pays sera sécurisé plus vite ils partiront et cela sans leur demander. Bien sur plus le conflit perdure plus il sera difficile de les faites partir.
Celui qui trompe trouvera toujours celui qui se laisse tromper
Moi je veux réconcilier les gens pas comme Soral mais Desmond Tutu
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Muhajir , il me semble qu'en afrique de l'ouest (senegal , cote d'ivoire , cameroun etc ...) au kosovo et au magrehb , point de guerre ! .Votre explication ne vaut que pour une partie du "flux" , les causes sont multiples , les consequences le seront aussi
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »