La chasse au RSA fantôme dans le Nord en route !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La chasse au RSA fantôme dans le Nord en route !

Message par pasto »

Kelenner a écrit : Tu veux nous faire pleurer sur le sort des rentiers ? T'as du boulot mon pauvre... :lol:
pas du tout je ne pleure pas sur les rentiers, mais à la différence de toi je ne les jalouse pas.
Si un mec a hérité d'un patrimoine immobilier et qu'il vit de ses rentes et bien tant mieux pour lui; faut pas oublier que ce patrimoine a bien été à un moment donné acheté et qu'ils vivent de ses loyers ne me dérangent pas; au moins il y aura une place libre pour un emploi à Pole emploi.
Et j'irai même plus loin: je lui laisse la place car gérer des locataires et surtout, toutes les merdes inhérentes aux loyers impayés, dégradations etc etc.... je préfère largement ma condition de petit salarié. :twisted: même si j'en prend plein la gueule puisque je suis dans la tranche où il faut pas
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

pasto a écrit :

pas du tout je ne pleure pas sur les rentiers, mais à la différence de toi je ne les jalouse pas.
Si un mec a hérité d'un patrimoine immobilier et qu'il vit de ses rentes et bien tant mieux pour lui; faut pas oublier que ce patrimoine a bien été à un moment donné acheté et qu'ils vivent de ses loyers ne me dérangent pas; au moins il y aura une place libre pour un emploi à Pole emploi.
Et j'irai même plus loin: je lui laisse la place car gérer des locataires et surtout, toutes les merdes inhérentes aux loyers impayés, dégradations etc etc.... je préfère largement ma condition de petit salarié. :twisted: même si j'en prend plein la gueule puisque je suis dans la tranche où il faut pas
carrément :+1.
kélenner vit depuis longtemps dans la haine du rentier,on y changera rien. (encore que c'est un terme pas toujours approprié)
j'en connais qui ont des petites rentes,et qui bossent beaucoup pour que leurs locataires soient bien.
c'est un vrai travail à temps plein.

je ne parle pas non plus de ces lois absurdes,j'te virerais tout ca illico presto si j'étais en poste...comme par hasard,on retrouverait à bloc de logement de partout.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

pasto a écrit :

Et pourtant l'investissement locatif est un sport national, la soupe ne doit pas être si mauvaise que cela.Moi je dis et je suis pas le seul que cette population est un asservissement des nouvelles générations, font finalement augmenter le coût du travail car les salaires doivent suivre les loyers, imaginez un smicard à Paris, c'est juste impossible.Francois Lenglet encore rappelé les effets induits dans une émission consacrée au logement parisien et montrant des rentiers devenus multipropriétaires.

Une des mesures à prendre d'urgence ( qui est actuellement trop molle à mon gout) est un contrôle beaucoup plus musclé des loyers et une baisse des aides au logement qui ne font que nourrir les rentiers sur le dos des finances publiques.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :

carrément :+1.
kélenner vit depuis longtemps dans la haine du rentier,on y changera rien. (encore que c'est un terme pas toujours approprié)
j'en connais qui ont des petites rentes,et qui bossent beaucoup pour que leurs locataires soient bien.
c'est un vrai travail à temps plein.

je ne parle pas non plus de ces lois absurdes,j'te virerais tout ca illico presto si j'étais en poste...comme par hasard,on retrouverait à bloc de logement de partout.
Justement pas.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Kelenner a écrit :

La solution est toute simple, c'est d'interdire à tout non-résident fiscal de louer un bien en France. Pour les rats qui quittent le navire, aucune pitié, l'Etat saisit et gère. Ca devrait dissuader les traîtres de se barrer.
ca c'est parfaitement clair , si ça se passe ainsi ce n'est pas logique : les gens doivent choisir leur camp, revendre leurs biens et ne plus être autorisés à y revenir.
Politiquement incorrect
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

gobsec a écrit :
Et pourtant l'investissement locatif est un sport national, la soupe ne doit pas être si mauvaise que cela.Moi je dis et je suis pas le seul que cette population est un asservissement des nouvelles générations, font finalement augmenter le coût du travail car les salaires doivent suivre les loyers, imaginez un smicard à Paris, c'est juste impossible.Francois Lenglet encore rappelé les effets induits dans une émission consacrée au logement parisien et montrant des rentiers devenus multipropriétaires.

Une des mesures à prendre d'urgence ( qui est actuellement trop molle à mon gout) est un contrôle beaucoup plus musclé des loyers et une baisse des aides au logement qui ne font que nourrir les rentiers sur le dos des finances publiques.
Je ne dis pas qu'il n' a pas de problèmes dans l'immobilier en France, je dis que tes solutions ne sont pas les bonnes et surtout qu'il faut y aller progressivement pour ne pas bloquer le marché.
Le marché est tellement tendu dans certains secteurs que toute mesurette peut bloquer le marché de la construction neuve.
Je parle bien de la construction d'immeubles neufs en périphérie de grandes villes.
Le marché de l'ancien parisien en petites surfaces, studio, c'est encore un autre problème qui nécessite d'autres solutions.
Il n'y a pas une solution miracle qui réglera tous les problèmes de l'immobilier en France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

En tout cas on sait qu'il y a des "solutions" de merde qui n'en résolvent aucun, et pourtant on continue à les appliquer malgré des décennies d'échec.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Donc l investissement locatif serait la cause de tous les problèmes de logement selon nos deux experts :roll:

Une question, si tu avais du pognon, disons assez pour acheter un appartement (autre que le tiens si tu es proprio) que ferais-tu avec celui ci? Tu le glisserais sous ton matelas en espérant qu il se reproduise ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Bref pour résumer les pages précédentes ,on peut dire
En France il n'y a pas de solution….
Et du coup Holland (médaillé) s'en sort indemne..;
Puisqu'il n'y a pas de solution…

:ange: :ange: :ange: :ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

pasto a écrit : Donc l investissement locatif serait la cause de tous les problèmes de logement selon nos deux experts :roll:

Une question, si tu avais du pognon, disons assez pour acheter un appartement (autre que le tiens si tu es proprio) que ferais-tu avec celui ci? Tu le glisserais sous ton matelas en espérant qu il se reproduise ?
Je le dépenserais, mon pognon, au lieu de penser à la meilleure façon d'entuber ceux qui n'en ont pas pour en posséder toujours plus. Désolé, mais cette mentalité de charognard m'est totalement étrangère, je ne me lève pas le matin en me demandant comment je vais bien pouvoir niquer mon prochain.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : En tout cas on sait qu'il y a des "solutions" de merde qui n'en résolvent aucun, et pourtant on continue à les appliquer malgré des décennies d'échec.
Trouve les solutions que tu veux, mais pas touche à nos niches fiscales !!
Non je déconne, je n'investis pas dans l'immobilier, trop galère, trop risqué, rapporte que dalle.
Je préfère d'autres investissements. Chacun son truc.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :

La solution est toute simple, c'est d'interdire à tout non-résident fiscal de louer un bien en France. Pour les rats qui quittent le navire, aucune pitié, l'Etat saisit et gère. Ca devrait dissuader les traîtres de se barrer.
je ne serais pas contre cette mesure.
mais bon,curieusement, aucun pays n'a ce problème.
les gens louent facilement dans tous les pays du monde.
c'est bien qu'on a un problème de lois.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : En tout cas on sait qu'il y a des "solutions" de merde qui n'en résolvent aucun, et pourtant on continue à les appliquer malgré des décennies d'échec.
tu te trompes,ça fonctionne...les loyers ont commencé à baisser, et les prix vont suivre....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : Bref pour résumer les pages précédentes ,on peut dire
En France il n'y a pas de solution….
Et du coup Holland (médaillé) s'en sort indemne..;
Puisqu'il n'y a pas de solution…

:ange: :ange: :ange: :ange:
la politique du logement existait avant hollande.

legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Victor a écrit :
Trouve les solutions que tu veux, mais pas touche à nos niches fiscales !!
Non je déconne, je n'investis pas dans l'immobilier, trop galère, trop risqué, rapporte que dalle.
Je préfère d'autres investissements. Chacun son truc.
Tu veut dire pas touche à tes niches fiscales :D
Il est évident qu'elle rapporte plus que l'immobilier, mais l'immobilier n'est pas rien !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »