La simple prise d’un médicament contre l’asthme lui a permis de recouvrer l’usage de ses jambes…
http://www.20minutes.fr/monde/1931047-2 ... diagnostic

mic43121 a écrit : Salut;
Je veux bien que l'on critique la médecine …mais il serait absurde de dire que l'on se soigne mieux seul..
On m'a greffé une valve aortique il y a 8 ans..je joue au tennis 4 fois par semaine avec des gens qui ont 15
ans de moins que moi..sachez que sans cette valve je serait mort il y a 7 ans..
C'est pour ça que j'admire la médecine …

La médecine est formidable c'est claire. Après elle a aussi c'est insuffisances. Déjà c'est un business, surtout pour ce qui est de l'industrie pharmaceutique qui y est liée. Tout ces faux médicaments vendus à des prix exhorbitants et conseillés par des médecins corrompus...la spéculation sur le dos des patients, la rétorcions de certains traitements efficaces faute de rentabilité ectKelenner a écrit : Je recommande à ceux qui crachent sur les médecins de s'auto-guérir de leurs cancers, de s'accoucher elles-mêmes ou de s'opérer tous seuls comme des grands. Le tout grâce à leurs précieuses connaissance acquises sur le forum de Top Santé...![]()
A mon avis ils reviendront dare-dare chez leur généraliste.

Il faut faire la différence entre chirurgie et médicamentsmic43121 a écrit : Salut;
Je veux bien que l'on critique la médecine …mais il serait absurde de dire que l'on se soigne mieux seul..
On m'a greffé une valve aortique il y a 8 ans..je joue au tennis 4 fois par semaine avec des gens qui ont 15

c'est bien ce que je dis en titremic43121 a écrit : Salut;

crepenutella a écrit :
Evidemment ça fait pas rêver et bien souvent les gens considèrent que la médecine à vocation à rectifier leurs abus.
tout à fait ! AnaïsAnaïs a écrit : Il faut faire la différence entre chirurgie et médicaments
Car on pourrait très bien utiliser les médecines alternatives et produits naturels pour remplacer les produits chimiques : hypnose (pour l'anesthésie) médecine chinoise, antibiotiques naturels, huiles essentielles, formation à la prévention, plasmas de rené Quinton, décodage biologique, médecine biologique, magnétisme, , homéopathie, phytothérapie, ostéopathie, radiesthésie, l'analyse Bio-Energétique ou Bio-Energie (Il s'agit d'une forme de psychothérapie combinant travail corporel et verbal, la Naturopathie (qui consiste à replacer temporairement ou définitivement l’homme dans son milieu biologique (idéal) à l’aide de cures, puis à lui faire suivre un mode de vie conforme, dans toute la mesure du possible, aux lois biologiques), la nourriture adaptée, la respiration et la méditation, l'argile (exceptionnelle et très puissante pour les grands brûlés) etc etc..

Alors que faire?Allora a écrit : (...) la médecine orientale ça ne fait pas tourner les affaires des labos pharmaceutiques et si les médecins guérissent trop vite.. ou pire préviennent les maladies ça n'arrange pas leurs affaires ...