Lion blanc a écrit :
"Vous ne trouvez pas qu'il y a trop d'étrangers en France"?.....Moi je connais des arabes qui disent aussi ça..
Moi je connais des arabes qui disent " les hirondelles volent pour migrer , nous on migre pour voler "

Lion blanc a écrit :
"Vous ne trouvez pas qu'il y a trop d'étrangers en France"?.....Moi je connais des arabes qui disent aussi ça..

J'ai eu droit à la version "Ces arabes ils posent trop de problèmes" par des gitans un jour au marchéLion blanc a écrit :

Sauf que les français ne posent pas autant de problèmes que ces gens là . Même si les statistiques ethniques sont interdites , certaines études sont sorties et le bilan sur la délinquance en France n'est pas joli joli pour les arabes , les roms , les yougos , les gitans et les noirs ... malheureusement .Kelenner a écrit : C'est vrai que quand tu arrives à devenir aussi con qu'un français, c'est que l'intégration est réussie...

Et si on compare ces études avec les statistiques, bien établies celles-là , de la pauvreté en France, ça donne quoi ? Tu es sûr que c'est la couleur de peau ou celle du passeport qui compte le plus ?Darksider a écrit :
Sauf que les français ne posent pas autant de problèmes que ces gens là . Même si les statistiques ethniques sont interdites , certaines études sont sorties et le bilan sur la délinquance en France n'est pas joli joli pour les arabes , les roms , les yougos , les gitans et les noirs ... malheureusement .

J'imagine que tu sors de chez toi , voir meme plus loin , t'as jamais remarqué que les SDF sont des blancs la plupart du temps .sacamalix a écrit :
Et si on compare ces études avec les statistiques, bien établies celles-là , de la pauvreté en France, ça donne quoi ? Tu es sûr que c'est la couleur de peau ou celle du passeport qui compte le plus ?![]()

Les SDF c'est encore autre chose... A part ceux qui, manifestement on fait une croix sur la volonté de sortir de la rue, il est bien difficile de faire la différence entre un "vrai" SDF et un "mendiant professionnel"Darksider a écrit :
J'imagine que tu sors de chez toi , voir meme plus loin , t'as jamais remarqué que les SDF sont des blancs la plupart du temps .
Ou alors c'est juste dans ma ville , je sais pas .