tisiphoné a écrit : bonjour la pub pour les JO
c'est mort !!!!
Fonck1 a écrit :tant mieux![]()
Si seulement ça pouvait nous faire échapper à ces J.O !

tisiphoné a écrit : bonjour la pub pour les JO
c'est mort !!!!
Fonck1 a écrit :tant mieux![]()

Est comme Bernard tapis une des personnalité préférée des Français: un mec hyper louche qui traîne que dans des histoires tordus.lambertini a écrit : les Français n aimes pas les gens qui ont du frics
ils préfères les voleurs
comme les politiques, qu' ils élisent

véra a écrit : Tu as raison crapulax, je me demande si c'est pas un coup monté pour se faire de la pub, et puis dans l'hôtel il doit y avoir un coffre pour ses bijoux? C'est bizarre cette histoire !

Crapulax a écrit :
Je ne pense absolument pas au coup monté Véra,je l'avais précisé,j'attends juste de connaitre ce qui a pu pousser ces voleurs à adopter ce plan qui me parait d'une simplicité enfantine....
Je me pose des questions sur le déroulement de ces faits....
Concernant les information j'avais fait allusion au fait qu'elle dévoile sa vie à la télé...

le cid a écrit : dans une intervention je disais que tout le monde n'allait pas la plaindre !!!
je ne croyais pas si bien dire car le web fourmille de blagues sur cette affaire au point que certaines vedettes de la TV américaine ont demandé aux internautes un peu de pitié ....
je parlais de 10 m pour la ficeler et j'ai trouvué sur le web quelqu'un s'étonnant que de voir des gens circuler avec 28 M de cordes n'ait pas attiré l'attention etc .....

J'avoue que c'est le premier truc auquel j'ai pensé en apprenant la nouvelle...Crapulax a écrit : J'étais en train de délirer mais ce serait une sacrée arnaque à l'assurance aussi....![]()

son garde du corps perso était absent au moment des faits, il assurait la protection des deux sœurs Kardashian.jacasse_cocasse a écrit :
J'avoue que c'est le premier truc auquel j'ai pensé en apprenant la nouvelle...
Plus sérieusement, ça doit être assez traumatisant de ce faire braquer à main armée toute seule dans son appart.. au moins ils ne lui ont rien fait et ces braqueurs ont su rester des gentlemen ( c'est ça que les américains devraient souligner dans leurs journaux..).
Après c'est vrai que 9 millions de bijoux c'est abusé... j'ai de la compassion pour elle, mais également pour le concierge et le garde du corps (qui lui va peut-être être viré en plus.