Kim Kardashian, agressée par des hommes armés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Kim Kardashian, agressée par des hommes armés

Message par Allora »

tisiphoné a écrit : bonjour la pub pour les JO
c'est mort !!!!
Fonck1 a écrit :tant mieux :XD: :content36
:twisted:
Si seulement ça pouvait nous faire échapper à ces J.O !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Un Qatari à Paris -ces jours -ci -
s'est fait voler aussi sa montre d'une valeur de 90 000 € :divers125

http://www.europe1.fr/faits-divers/pari ... te-2862328
Modifié en dernier par Allora le 03 octobre 2016 21:40, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

lambertini a écrit : les Français n aimes pas les gens qui ont du frics
ils préfères les voleurs
comme les politiques, qu' ils élisent
Est comme Bernard tapis une des personnalité préférée des Français: un mec hyper louche qui traîne que dans des histoires tordus.
Modifié en dernier par legrand le 03 octobre 2016 21:45, modifié 3 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

...Au fait ,serions nous plus futés que KIM KARDASHIAN, pour reconnaître les sigles sur les tenues des policiers ....
ou bien tout pareil nous serions pris au piège ........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

dans une intervention je disais que tout le monde n'allait pas la plaindre !!!
je ne croyais pas si bien dire car le web fourmille de blagues sur cette affaire au point que certaines vedettes de la TV américaine ont demandé aux internautes un peu de pitié ....

je parlais de 10 m pour la ficeler et j'ai trouvué sur le web quelqu'un s'étonnant que de voir des gens circuler avec 28 M de cordes n'ait pas attiré l'attention etc .....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne savais pas qu'il s'agissait de son Hôtel Privé.......
....Vraiment cette "histoire" m'intrigue...Garde du corps dans une boite pour protéger la soeur....Concierge pris en "otage",seul,ligoté.......
.........Je ne parle pas de "complot",ce qui m'intéresse c'est ce qui a motivé ce mode opératoire c'est tout....

Au passage il faut lui dire à la Dame que de toute façon si l'hôtel est particulier il n'incombe en rien aux forces de l'ordre Française d'en assurer la sécurité.....D'ailleurs c'est la même chose que pour sa personne,c'est son personnel engagé qui doit faire le job.
Si celle-ci se sentait menacée encore à la limite elle aurait pu demander qu'une "surveillance" accrue ait lieu mais rien de plus,elle ne bénéficie pas de l'immunité diplomatique et surtout elle n'a rien "d'officiel en France"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Tu as raison crapulax, je me demande si c'est pas un coup monté pour se faire de la pub, et puis dans l'hôtel il doit y avoir un coffre pour ses bijoux? C'est bizarre cette histoire ! :icon_hmm:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

véra a écrit : Tu as raison crapulax, je me demande si c'est pas un coup monté pour se faire de la pub, et puis dans l'hôtel il doit y avoir un coffre pour ses bijoux? C'est bizarre cette histoire ! :icon_hmm:

Je ne pense absolument pas au coup monté Véra,je l'avais précisé,j'attends juste de connaitre ce qui a pu pousser ces voleurs à adopter ce plan qui me parait d'une simplicité enfantine....
Je me pose des questions sur le déroulement de ces faits....
Concernant les information j'avais fait allusion au fait qu'elle dévoile sa vie à la télé...

9 Millions dans sa chambre...Pas de coffre-fort....Pas de service de sécurité suffisant....Et le système de surveillance?Caméras non plus?
Et pour être rentré aussi facilement il n'y a pas de système de visiophone ou encore de porte à fermetures automatiques?

Point de vue sécurité c'est vraiment désolant...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Crapulax a écrit :

Je ne pense absolument pas au coup monté Véra,je l'avais précisé,j'attends juste de connaitre ce qui a pu pousser ces voleurs à adopter ce plan qui me parait d'une simplicité enfantine....
Je me pose des questions sur le déroulement de ces faits....
Concernant les information j'avais fait allusion au fait qu'elle dévoile sa vie à la télé...

ben c'est une star ! et moi je pense qu'elle est bizarre cette histoire, et ces voleurs sont-ils vraiment des voleurs? Je suis assez sceptique.... :icon_hmm:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

le cid a écrit : dans une intervention je disais que tout le monde n'allait pas la plaindre !!!
je ne croyais pas si bien dire car le web fourmille de blagues sur cette affaire au point que certaines vedettes de la TV américaine ont demandé aux internautes un peu de pitié ....

je parlais de 10 m pour la ficeler et j'ai trouvué sur le web quelqu'un s'étonnant que de voir des gens circuler avec 28 M de cordes n'ait pas attiré l'attention etc .....

Comme par exemple Kassovitz , fier d'etre parisien ????????
"du travail très propre " ! valoranim01
Et bien il se contente de peu !
Même s'il faut reconnaitre que ce "petit" fait divers aurait pu se passer un peu partout sur la planète , ce n'est pas une raison de s'en vanter !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
SuperSolution
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par SuperSolution »

C'est un coup monté !!!
La star et tous les braqueurs sont de mèche.

Comment se fait-il qu'à Paris, Kim n'avait qu'un seul garde ? Un seul garde, vous vous rendez-compte ?
Bizarre, tout ça.
Y a un truc pas normal.

Ça ressemble bien à un coup monté, surtout que Kim s'en sort sans aucune blessure, les braqueurs ne l'ont pas frappée du tout.
Tiens donc. Même pour dérober 10 euros, les gens tuent, alors que là, Kim s'en sort indemne !!! Extraordinaire .

Arnaque, coup monté, je vous dis.
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

Crapulax a écrit : J'étais en train de délirer mais ce serait une sacrée arnaque à l'assurance aussi.... :shock: :content79
J'avoue que c'est le premier truc auquel j'ai pensé en apprenant la nouvelle...

Plus sérieusement, ça doit être assez traumatisant de ce faire braquer à main armée toute seule dans son appart.. au moins ils ne lui ont rien fait et ces braqueurs ont su rester des gentlemen ( c'est ça que les américains devraient souligner dans leurs journaux..).

Après c'est vrai que 9 millions de bijoux c'est abusé... j'ai de la compassion pour elle, mais également pour le concierge et le garde du corps (qui lui va peut-être être viré en plus :) .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

jacasse_cocasse a écrit :

J'avoue que c'est le premier truc auquel j'ai pensé en apprenant la nouvelle...

Plus sérieusement, ça doit être assez traumatisant de ce faire braquer à main armée toute seule dans son appart.. au moins ils ne lui ont rien fait et ces braqueurs ont su rester des gentlemen ( c'est ça que les américains devraient souligner dans leurs journaux..).

Après c'est vrai que 9 millions de bijoux c'est abusé... j'ai de la compassion pour elle, mais également pour le concierge et le garde du corps (qui lui va peut-être être viré en plus :) .
son garde du corps perso était absent au moment des faits, il assurait la protection des deux sœurs Kardashian.

y aurait-il eu fuite, les faux policiers ont su profiter de cette faille :confus25
nankurunaisa
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

Vous comliquez pour rien ; c'est assez simple

la dame a un ego au moins aussi surdimensionné que son cul et ne va pas comme le commun des riches au Georges V ou même au Raphael ..... c'est d'un vulgaire !!!!
donc elle va dans une résidence "privée " dont on se communique le nom de bouche à oreille chez les "stars " et où on trouve des appartements comme celui dans lequel a vécu Zlatan a son arrivée à Paris

résultat : c'est discret sauf que des petits malins ont suivi la dame ( facile car on ne peut pas la manquer ) et ont vu que cette discrétion s'accompagnait d'une absence de personnel : pas de groom , pas de réception , pas de valet-parking etc

du pain béni pour agir
donc félicitation aux petits gars de chez nous comme dirait Bigard
de plus elle passe son temps à montrer son diamant alors que l'époux d' une dame plus anciennement fortunée aurait fait faire une copie par le bijoutier auquel il aurait acheté le caillou ; le réel se porte de temps à autre à Gsaadt ou à Monaco mais pas pour aller en boite
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si les faits sont exacts, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une riche nana sans grand talent particulier rende l'acte moins traumatisant pour elle.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »