Juppé a de l'expérience, et les électeurs ont aussi l'expérience de Juppé qu'on connait bien parce qu'il a exercé de nombreuses responsabilités dans le passé.
Juppé c'est un vieux de la vieille, il incarne le 3eme age, le vieil instituteur aigri, la rigidité et la ringardise !
Juppé n'est pas du tout rock'n roll, il est plutôt de l'époque du micro-sillon et du phonogramme.
Bref, c'est une pièce de musée !
Ses défauts : hautain, froid et prétentieux, il n'est pas connu pour l'estime qu'il porte aux salariés !
Lorsque Juppé gouverne, il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade.
Il parle de revenir aux 39h mais ne dit pas si les 39h seront payées 39 ou 35 !
Je ne pense pas qu'on puisse faire confiance à ce vieux cheval de retour de la politique qui a été condamné à une lourde peine de prison.
Je pense que les politiques condamnés pour des actes commis dans le cadre de leurs fonctions devraient être frappés d’inéligibilité à vie.
Ses qualités : il nous rajeunit tous de 40 ans !
Quand on voit Juppé, on a l'impression d'être toujours dans les années 80 et dans l'age d'or du disco !
