Ce sera sans doute 37 payées 35 dans un premiers temps, il ne faut pas prendre les gens trop brutalement.Relax a écrit :
La popularité je sais pas trop ce que c'est !
Il parait que les français les plus aimés selon les sondages c'est Goldman, Noah et Omar Sy !
Aprés, Juppé est clairement le candidat des media et des éditorialistes des salons parisiens.
Mais pour moi qui suis salarié, les 39h payées 35 et la suppression de l'isf, je pense pas que c'est un programme politique valable ...
Je pense tout de même que les 35 payées 39 ont été une hérésie, ont fait monter le prix des choses et du travail sans forcément diminuer le chômage, quel que soit ce que tu en dises
Tu ne t'es jamais posé la qeustion de l'évolution du prix d'une heure de mo quand tu fais faire quelque chose
Dans la vie on ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et tout le reste, c'est un mauvais signe à donner qui ne fonctionne pas à long terme.
Une chose supplémentaire pourtant bénéfique au passage des 35 payées 35 aurait été aussi un maintien en laisse des prix du logement, les revenus des gens baissant , ce qui n'aurait pas été une mauvaise chose, les gens auraient perdus d'un côté mais gagnés de l'autre.