Toute le petit microcosme politicien , bobos londoniens , est en ébullition
Pour le reste de la population on ne sait pas , la presse française ne parle que d'un monde que les classes moyennes ne risquent pas de connaître

Ca veut dire vouloir lutter contre la main d'oeuvre étrangère des grandes boîtes , utilisée pour leur bas coût et corvéable à souhaitKelenner a écrit : Ca veut dire quoi, "donner la priorité aux anglais" ?

Elle ne veut plus d'émigrants et elle veut réserver les emplois à ceux qui sont anglais (de souche ou naturaliser)Kelenner a écrit : Et concrètement, ça va se matérialiser comment, au-delà du slogan je veux dire ? Ils vont interdire aux étrangers résidant sur leur sol de bosser, ou stopper l'immigration des traders ? Y a vraiment des benêts pour y croire ?

Priorité à gauche?Kelenner a écrit : Ca veut dire quoi, "donner la priorité aux anglais" ?

A voir la tête des patrons , vent debout , May a préféré frapper à la racineKelenner a écrit : Totalement con surtout...![]()
Tout ça parce que ces pauvres imbéciles ne veulent pas s'attaquer aux patrons-voyous, ils préfèrent taper sur les immigrés.

Ma naïveté est tellement stupéfiante qu'à Neuilly le restaurateur défendait bec et ongle devant la caméra ses employés philippinsKelenner a écrit : En quoi ça va déranger les patrons-voyous ? Ca fait leurs affaires, au contraire. Va y avoir un paquet d'étrangers qui vont devoir chercher du boulot par tous les moyens, et seront prêts à se vendre des clopinettes. Croire qu'une ultra-libérale comme May va aller à l'encontre des désirs du patronat... ta naïveté est vraiment stupéfiante.
Allez, je suis gentil, je t'aide à avancer dans ta pauvre réflexion : si tu veux vraiment lutter contre les patrons-voyous, tu les obliges à appliquer la LOI. Une solution qui t'aura sans doute échappée... mieux vaut s'en prendre à des pauvres péquins, c'est plus facile.

A l'UE c'est plus qu'une évidence puisque c'est eux qui ont fondé le club qui a crée l'UE , cette institution ne risque pas de susciter la colère des grands patronsKelenner a écrit : Parce que tu crois vraiment qu'ils vont trinquer... Mais tu vis sur quelle planète... T'as vu ça où des patrons et des restaurateurs qui subissaient des lois ? Ce sont eux qui les écrivent... :roll:

saint thomas a écrit :
Ma naïveté est tellement stupéfiante qu'à Neuilly le restaurateur défendait bec et ongle devant la caméra ses employés philippins
Comme c'est étrange !!
Tu ne dois pas bien comprendre pourquoi je pense , je ne t'aiderai pas à mieux piger la raison du comportement de ce restaurateur sous Sarkozy , ce serait une perte de temps