GB : May veut donner la priorité aux anglais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

GB : May veut donner la priorité aux anglais

Message par saint thomas »

Que May veuille réduire le solde migratoire anglais (un solde plus élevé qu'en France) et donner la priorité aux anglais , voilà qui est odieux :hehe:

Toute le petit microcosme politicien , bobos londoniens , est en ébullition
Pour le reste de la population on ne sait pas , la presse française ne parle que d'un monde que les classes moyennes ne risquent pas de connaître
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: GB : May veut donner la priorité aux anglais

Message par Kelenner »

Ca veut dire quoi, "donner la priorité aux anglais" ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Ca veut dire quoi, "donner la priorité aux anglais" ?
Ca veut dire vouloir lutter contre la main d'oeuvre étrangère des grandes boîtes , utilisée pour leur bas coût et corvéable à souhait
A Neuilly ils connaissent bien ça ; les petits philippins dans un restau étaient défendus par leur patron dés que Sarko a voulu y toucher
Du coup , pas d'inspection du travail et une ligne à ne pas franchir

En GB les travailleurs détachés ne sont certainement plus les bienvenus

Mon dieu , donner du boulot d'abord aux anglais et limiter l'émigration , c'est absolument horrible sauf quand c'est son propre gosse qui cherche du boulot ou soi-même :hehe:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Et concrètement, ça va se matérialiser comment, au-delà du slogan je veux dire ? Ils vont interdire aux étrangers résidant sur leur sol de bosser, ou stopper l'immigration des traders ? Y a vraiment des benêts pour y croire ? :shock:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Et concrètement, ça va se matérialiser comment, au-delà du slogan je veux dire ? Ils vont interdire aux étrangers résidant sur leur sol de bosser, ou stopper l'immigration des traders ? Y a vraiment des benêts pour y croire ? :shock:
Elle ne veut plus d'émigrants et elle veut réserver les emplois à ceux qui sont anglais (de souche ou naturaliser)
Bref , c'est absolument odieux

C'est exactement ce que veut faire MLP soit dit en passant

Absolument révoltant je te dis , vaut mieux employer des émigrés clandestins c'est beaucoup plus rentable
Les US le font depuis des lustres , c'est pour ça que tant de français ont de fausses cartes vertes , un buziness rentable pour les trafiquants et les entreprises US vu que cette main d'oeuvre n'a pas accés au système de protection sociale et qu'elle est immédiatement exppatriable quand la cadence de cette main d'oeuvre diminue

Elle est pas belle la vie ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

« Des emplois britanniques pour les travailleurs britanniques », « le Service national de santé ne doit pas dépendre des médecins étrangers ». Theresa May, qui répète que le vote pro-Brexit n’a rien de xénophobe, a laissé ses ministres annoncer des mesures aux relents nationalistes prononcés, mardi 4 septembre, devant le congrès des conservateurs à Birmingham. Refermer en partie la porte aux étudiants et aux travailleurs étrangers ? Le patronat multiplie les mises en garde et le Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP) exulte. « Ils mettent en oeuvre notre programme », s’enthousiasme un responsable de la formation d’extrême droite sur Twitter.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le ... GJps0i8.99

Absolument odieux je te dis :hehe:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Totalement con surtout... :lol:

Tout ça parce que ces pauvres imbéciles ne veulent pas s'attaquer aux patrons-voyous, ils préfèrent taper sur les immigrés. Je te préviens tout de suite, au cas où tu aurais un doute, ça ne supprimera pas le travail au black hein, ni même l'immigration clandestine, qui par définition se fout des lois... Ca augmentera juste la précarité de millions de personnes qui vivent en GB depuis des lustres, sans rien faire gagner aux autres. Une vraie idée de con : pas vraiment étonnant que tu applaudisses... :content85
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Kelenner a écrit : Ca veut dire quoi, "donner la priorité aux anglais" ?
Priorité à gauche?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Totalement con surtout... :lol:

Tout ça parce que ces pauvres imbéciles ne veulent pas s'attaquer aux patrons-voyous, ils préfèrent taper sur les immigrés.:content85
A voir la tête des patrons , vent debout , May a préféré frapper à la racine
Les patrons anglais sont remontés comme des pendules contre May , un signe qui ne trompe pas
Elle a fait mouche

Ca ne sert à rien de demander à des grands patrons ou à des entreprises d'avoir de l'éthique , c'est comme pisser dans un violon

Evidemment les partis libéraux vont hurler au populisme , un mot hyper super méga mode
Facho c'est pas mal aussi en France , c'est à la mode de chez nous :XD:
Les services de com des partis devraient se renouveler , ça devient lassant
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

En quoi ça va déranger les patrons-voyous ? Ca fait leurs affaires, au contraire. Va y avoir un paquet d'étrangers qui vont devoir chercher du boulot par tous les moyens, et seront prêts à se vendre des clopinettes. Croire qu'une ultra-libérale comme May va aller à l'encontre des désirs du patronat... ta naïveté est vraiment stupéfiante.

Allez, je suis gentil, je t'aide à avancer dans ta pauvre réflexion : si tu veux vraiment lutter contre les patrons-voyous, tu les obliges à appliquer la LOI. Une solution qui t'aura sans doute échappée... mieux vaut s'en prendre à des pauvres péquins, c'est plus facile.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : En quoi ça va déranger les patrons-voyous ? Ca fait leurs affaires, au contraire. Va y avoir un paquet d'étrangers qui vont devoir chercher du boulot par tous les moyens, et seront prêts à se vendre des clopinettes. Croire qu'une ultra-libérale comme May va aller à l'encontre des désirs du patronat... ta naïveté est vraiment stupéfiante.

Allez, je suis gentil, je t'aide à avancer dans ta pauvre réflexion : si tu veux vraiment lutter contre les patrons-voyous, tu les obliges à appliquer la LOI. Une solution qui t'aura sans doute échappée... mieux vaut s'en prendre à des pauvres péquins, c'est plus facile.
Ma naïveté est tellement stupéfiante qu'à Neuilly le restaurateur défendait bec et ongle devant la caméra ses employés philippins

Comme c'est étrange !!
Tu ne dois pas bien comprendre pourquoi je pense , je ne t'aiderai pas à mieux piger la raison du comportement de ce restaurateur sous Sarkozy , ce serait une perte de temps
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le patronat multiplie les mises en garde en GB

Tu ne peux pas comprendre pourquoi , ne cherche donc pas
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Parce que tu crois vraiment qu'ils vont trinquer... Mais tu vis sur quelle planète... T'as vu ça où des patrons et des restaurateurs qui subissaient des lois ? Ce sont eux qui les écrivent... :roll:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Parce que tu crois vraiment qu'ils vont trinquer... Mais tu vis sur quelle planète... T'as vu ça où des patrons et des restaurateurs qui subissaient des lois ? Ce sont eux qui les écrivent... :roll:
A l'UE c'est plus qu'une évidence puisque c'est eux qui ont fondé le club qui a crée l'UE , cette institution ne risque pas de susciter la colère des grands patrons
May a du courage de faire ce genre de discours
En France , tous les bobos parigos de l'UMPS aux PDG en passant par les médias qui leur appartiennent ou Charlie Hebdo (correct politiquement sous toutes les coutures) la traiteraient de ...........facho, populiste
Ca aussi c'est évident , pas besoin de s'appeler Irma et de boule de cristal :hehe:

Je m'étonne que tu ne l'aies pas déjà traitée de populiste et facho , tu me déçois :XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :

Ma naïveté est tellement stupéfiante qu'à Neuilly le restaurateur défendait bec et ongle devant la caméra ses employés philippins

Comme c'est étrange !!
Tu ne dois pas bien comprendre pourquoi je pense , je ne t'aiderai pas à mieux piger la raison du comportement de ce restaurateur sous Sarkozy , ce serait une perte de temps

Moi qui sui d'un âge décadent expliques moi le comportement de ce restaurateur sous sarkozy
Je n'ai pas pigé.. :snif:
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »