T'es marrant toi !Labrecche a écrit :
Les 39 heures payées 35 sont une pure affabulation de ta part,
Tu as l'air de ne pas connaitre le programme de Juppé mais cela ne t'empêche pas de dire qu'il est bien.
C'est clair que si tu le connaissais mieux, il te plairait moins ...
Si tu es favorable aux 39h payées 35, vote Juppé !
http://www.lci.fr/politique/temps-de-tr ... 18529.html
Par contre, si tu n'y es pas favorable il faut que tu réfléchisses encore un peu !
le temps sera allongé avec négociation en entreprises, or selon les chiffres donnés par le medef leur besoin de marge correspond environ à 2 heures de travail,
Là t'es en train de m'expliquer que Juppé c'est le candidat du medef !
Bin non, 39h payées 35 ça fait mécaniquement augmenter le chômage !la perte pour le salarié dans un premier temps n'ira surement pas jusque là sachant que sur un délai de 3 à 5 ans, il y aura surement rétablissement de la situation
Le programme de l'ump est trés con : supprimer les 35h ça fait augmenter le chômage !
Tu te doutes bien que les électeurs salariés ne peuvent pas approuver une telle régression.
:roll:
Ecoute, tous ceux qui bossent savent bien que les 35h ont constitué une grande avancée sociale de la gauche qui a bénéficié à des dizaines de millions de salariés et à leurs familles.
Et la croissance économique de cette période n'y est absolument pour rien, surtout que l'évolution à la baisse du chômage est antérieure à la loi.
Tu as évidemment le droit d'être favorable à la régression sociale des salariés afin de gaver les actionnaires, mais cela ne va pas dans le sens de l'intérêt général de la France et des français.
Personnellement, je ne suis pas favorable à la multiplication des niches fiscales, quelles qu'elles soient.
Quelles conséquences, si je me souviens bien de la période des heures défiscalisées, la France a connu une meilleure résistance que les autres pays face à la crise, vous aussi vous ne pouvez rien prouver
Payer des impôts est un devoir, aucun patriote n'est sensé rechigner à l'idée de payer ses impôts !