Trump mate les nanas, une chose que personne ne fait

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Trump mate les nanas, une chose que personne ne fait

Message par Nitram »

Tu parles de la France, mais quel rapport avec Trump ? Parce que, selon toi, en France c'est pire ça excuse Trump.
Tu affirmes qu'aucun homme politique ne fait l'objet de procès. Je sais pas j'ai là deux exemples en tête, Georges Tron et DSK.
Trump n'est pas un agresseur sexuel pour moi , relater ce qu'il a dit quand il était célibataire et qu'il savait pertinemment ce que les filles du concours miss univers rêvaient d'avoir (un millionnaire à leur bras et fréquenter le milieu du luxe) ne me fait pas bondir
J'ai vu ce que le fric fait à certaines nanas , quand un mec arrive avec une superbe bagnole hors de prix
J'ai vu un mec de 50 balais avec une cohorte de nanas pendues à son cou , se jetant littéralement sur lui comme autant de groupies , ces comportements m'avaient un peu choquée à l'époque faut dire
Quel rapport avec les Miss Univers ? Dans la dizaine de femmes qui accusent Trump d'attouchements sexuels ce sont en majorité des femmes que Trump a rencontré au hasard : une femme dans un avion, dans un ascenseur, une journaliste en reportage, ... Et par ailleurs pas mal de ces événements sont arrivés quand il n'était pas célibataire (notamment pour la journaliste, c'était quand Mélania était enceinte).
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Nitram a écrit : Tu parles de la France, mais quel rapport avec Trump ? Parce que, selon toi, en France c'est pire ça excuse Trump.
Tu affirmes qu'aucun homme politique ne fait l'objet de procès. Je sais pas j'ai là deux exemples en tête, Georges Tron et DSK.

Tron: non lieu et une victime a eu droit entre temps à un cambriolage de son appartement en règle , 2 victimes ayant subi trop de menaces , ont abandonné les poursuites entre temps , affaire classée , aucune enquête sur ses pressions
Seule une victime proche de la retraite a tenu le choc de ces méthodes en col blanc similaires en tout point aux méthodes des petits caïds des quartiers sensibles
DSK : décision de justice (acte qualifié d'agression sexuel envers Banon) mais aucun procès ( l'affaire est prescrite depuis longtemps) , menaces sur une autre fille expatriée au DOM tOM , menaces sur le père de cette fille
Résultat : affaire classée

Alors , tes exemples sont plutôt des contre exemples car j'ai suivi ces 2 affaires et je sais ce qu'il en est aussi bien du côté des victimes que du côté de Tron et DSK

La majorité de ces accusatrices sont des ex candidates au concours "miss univers"
Pour le reste , des nanas accusent Trump mais AUCUNE N'A L'IDEE DE PORTER PLAINTE , ICI ET MAINTENANT
Elles se contentent d'accuser publiquement sans avoir l'idée de prendre le chemin du commissariat de police

Je t'accuse de m'avoir agressé sexuellement dans ce cas et je vais aller balancer ça sur le net :hehe:

Du coup , Trump fait pareil avec des nanas accusant Clinton de les avoir agressées sans qu'aucune n'ait l'idée , non plus , d'aller porter plainte après leurs accusations publiques :XD:
Il en a trouvé 4 , dont l'une accuse carrément Clinton de viol et l'autre accuse sa bonne femme d'avoir défendu , dans un procès , son violeur et de l'avoir fait libéré du temps où elle était avocate

Un partout balle au centre
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Des accusatrices à quelques semaines des élections: faut être trés naïfs pour ne pas voir qui oeuvre en coulisse
Clinton demande aux femmes de ne pas voter pour Trump , sa compassion envers les victimes s'arrête à ce qu'elle peut en tirer comme bénéfice électoral
En clair , elle n'en a rien à foutre de ces nanas , elles lui servent et c'est tout ce qu'elle leur demande

Idem pour Trump , qui réplique à l'attaque sur le même tempo , Clinton étant réputé pour aimer les femmes

Trump a dit : "comment une femme qui n'a pu satisfaire son mari pourrait-elle satisfaire l'Amérique? "
Ca m'a fait marrer

Bref, aux US , après Obama Banania , voilà Trump satyre avec un décalage de 10 ans , on sort les archives faute d'avoir autre chose à se mettre sous la dent
Comme si un véritable obsédé sexuel pouvait s'arrêter 10 ans et savait contrôler ses pulsions!!!
DSK saute sur tout ce qui bouge , un cul et une paire de nichons sont une condition nécessaire et suffisante , comme tout malade psychiatrique , addict au sexe
Dans le créneau DSK n'est qu'un parmi d'autres quidams qui , eux aussi, connaissent les affres d'une libido incontrôlable et tyrannique

Trump n'a pas le profil , désolé
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit :

Tron: non lieu et une victime a eu droit entre temps à un cambriolage de son appartement en règle , 2 victimes ayant subi trop de menaces , ont abandonné les poursuites entre temps , affaire classée , aucune enquête sur ses pressions
Seule une victime proche de la retraite a tenu le choc de ces méthodes en col blanc similaires en tout point aux méthodes des petits caïds des quartiers sensibles
DSK : décision de justice (acte qualifié d'agression sexuel envers Banon) mais aucun procès ( l'affaire est prescrite depuis longtemps) , menaces sur une autre fille expatriée au DOM tOM , menaces sur le père de cette fille
Résultat : affaire classée

Alors , tes exemples sont plutôt des contre exemples car j'ai suivi ces 2 affaires et je sais ce qu'il en est aussi bien du côté des victimes que du côté de Tron et DSK
Tu as suivi les deux affaires et tu dis que Tron a eu un non-lieu ? Quelle blague. Tron est toujours en attente de son procès. (procès en assise pour viol, dépaysé à Bobigny pour éviter les influences politiques de Tron dans son département. Quelle mauvaise justice qui protége les puissants !)

La majorité de ces accusatrices sont des ex candidates au concours "miss univers"
Pour le reste , des nanas accusent Trump mais AUCUNE N'A L'IDEE DE PORTER PLAINTE , ICI ET MAINTENANT
Elles se contentent d'accuser publiquement sans avoir l'idée de prendre le chemin du commissariat de police

Je t'accuse de m'avoir agressé sexuellement dans ce cas et je vais aller balancer ça sur le net :hehe:

Du coup , Trump fait pareil avec des nanas accusant Clinton de les avoir agressées sans qu'aucune n'ait l'idée , non plus , d'aller porter plainte après leurs accusations publiques :XD:
Il en a trouvé 4 , dont l'une accuse carrément Clinton de viol et l'autre accuse sa bonne femme d'avoir défendu , dans un procès , son violeur et de l'avoir fait libéré du temps où elle était avocate

Un partout balle au centre
Encore faux; Tu veux la liste des accusatrices de Trump ?
Summer Zervos, ancienne candidate à The Apprentice en 2005
Kristin Anderson, a rencontré Trump en boite de nuit au début des années 90
Jessica Leeds, femme d'affaire, a voyagé aux côtés de Trump dans un avion dans les années 80
Rachel Crooks, réceptionniste dans la Trump Tower en 2005
Temple Taggart, ancienne miss Utah, Trump l'aurait embrassée lors du concours miss USA de 1997
Mindy McGillivray, assistante d'un photographe, a rencontré Trump en 2003
Cassandra Searles, ancienne miss Washington
Jill Harth, ancienne collaboratrice de Trump (tiens, tu t'étonnais de ne pas voir d'employée de Trump c'est chose faite)
Natasha Stoynoff, journaliste au magazine People, rencontre Trump en 2005

Sur 9 femmes, 2 anciennes Miss. C'est ce que tu appelles une majorité ?
Tous les détails sur ces femmes et les agressions qu'elles racontent dans cet article http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/el ... elles.html
Bref, aux US , après Obama Banania
Et un dérapage raciste ! Bravo ! Quel progrès !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit : Tu as suivi les deux affaires et tu dis que Tron a eu un non-lieu ? Quelle blague. Tron est toujours en attente de son procès. (procès en assise pour viol, dépaysé à Bobigny pour éviter les influences politiques de Tron dans son département. Quelle mauvaise justice qui protége les puissants !)
Tron vient d'avoir un non lieu , je maintiens parce que je l'ai lu, sans surprise aucune, hier
C'est officiel
Ceci dit j'aurais pu te le dire quand l'affaire à démarré sans pour cela être voyante tellement c'est téléphoné et habituel en France dés qu'il s'agit de gens issu de la politique ou riches
On ne m'apprendra pas comment fonctionne mon propre pays sur le sujet tellement y''a de précédents depuis des lustres
On a une justice à 2 niveaux et ça ne date pas d'hier , simplement aujourd'hui , les politiques ne craignent même plus les scandales tellement ils sont assurés que le bon peuple français ne tiquera même pas quand la justice ne passe pas

C'est quand elle passe pour un DSK que le sérail se déchaîne , usant des JT , des Chazal ,pour que le bon peuple soit raccord et soutienne le grand homme.

Le monde à l'envers en somme , l'anormal devenant la norme , le mythe de la caverne faisant foi

Encore faux; Tu veux la liste des accusatrices de Trump ?
Summer Zervos, ancienne candidate à The Apprentice en 2005
Kristin Anderson, a rencontré Trump en boite de nuit au début des années 90
Jessica Leeds, femme d'affaire, a voyagé aux côtés de Trump dans un avion dans les années 80
Rachel Crooks, réceptionniste dans la Trump Tower en 2005
Temple Taggart, ancienne miss Utah, Trump l'aurait embrassée lors du concours miss USA de 1997
Mindy McGillivray, assistante d'un photographe, a rencontré Trump en 2003
Cassandra Searles, ancienne miss Washington
Jill Harth, ancienne collaboratrice de Trump (tiens, tu t'étonnais de ne pas voir d'employée de Trump c'est chose faite)
Natasha Stoynoff, journaliste au magazine People, rencontre Trump en 2005

Sur 9 femmes, 2 anciennes Miss. C'est ce que tu appelles une majorité ?
Apprentice c'est la boîte de "miss univers"

Et les dates ne t'étonnes pas , tu ne vois rien qui te fasse dresser l'oreille ? 8/
Regarde bien les dates et réfléchis
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le staff de com de Clinton n'a pas de date récente , ça devrait t'interpeller et te faire réfléchir

En politique et surtout à une présidentielle , toute une équipe est au service du candidat dans la com , y'a aucun hasard
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Je pense qu'on a compris que tu étais pro-Trump, Saint-Thomas, et que tu rêves d'un monde où seraient au pouvoir Trump, Poutine et Le Pen. Ca fait rêver... :langue11
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit : Tron vient d'avoir un non lieu , je maintiens parce que je l'ai lu, sans surprise aucune, hier
C'est officiel
Ceci dit j'aurais pu te le dire quand l'affaire à démarré sans pour cela être voyante tellement c'est téléphoné et habituel en France dés qu'il s'agit de gens issu de la politique ou riches
Et bien je te répète que non. Tron avait obtenu un non-lieu de la part des juges d'instructions, qui a été annulé en appel. Il aura un procès en assise pour viol et agressions sexuelles à Bobigny. Cette information date de 2014 hein, faut se mettre à jour.

Apprentice c'est la boîte de "miss univers"

Et les dates ne t'étonnes pas , tu ne vois rien qui te fasse dresser l'oreille ? 8/
Regarde bien les dates et réfléchis
Apprentice n'est pas Miss Univers, c'est une télé-réalité dans laquelle Trump cherchait à dénicher une personne talentueuse dans les affaires.

Les dates couvrent toutes les années de la vie d'adulte de Trump. Tu t'étonnes de ne pas voir de date récente ? Eh bien détrompe toi, Cassandra Searles, la Miss Washington, j'ai oublié de donner la date, son agression présumée date de 2013.
Ca y est ? Tu es content ? Tu as une date récente ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Je pense qu'on a compris que tu étais pro-Trump, Saint-Thomas, et que tu rêves d'un monde où seraient au pouvoir Trump, Poutine et Le Pen. Ca fait rêver... :langue11
Tu as juste oublié dans ton commentaire le si célèbre "primaire" , faut dire "pro Trump primaire" ou "anti Clinton primaire"
C'était si à la mode du temps de Sarko , fallait dire "anti Sarkozyste primaire "

Faut pas oublier le "primaire" dans ce genre de post qui ne vise qu'à insulter l'autre, ce mot fait toute la saveur de l'attaque et on l'avait si bien assimilé qu'à un moment on le voyait écrit à chaque critique sur Sarko :content79
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :

Tu as juste oublié dans ton commentaire le si célèbre "primaire" , faut dire "pro Trump primaire" ou "anti Clinton primaire"
C'était si à la mode du temps de Sarko , fallait dire "anti Sarkozyste primaire "

Faut pas oublier le "primaire" dans ce genre de post qui ne vise qu'à insulter l'autre, ce mot fait toute la saveur de l'attaque et on l'avait si bien assimilé qu'à un moment on le voyait écrit à chaque critique sur Sarko :content79
Cela n'avait pas pour but de "t'insulter", il suffit de lire tes posts, tu ne caches pas ton goût certain pour toutes ces personnes bourrées de grandes qualités. Je m'étonne juste qu'on puisse avoir envie d'un monde Trump-Poutine-Le Pen.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit : Et bien je te répète que non. Tron avait obtenu un non-lieu de la part des juges d'instructions, qui a été annulé en appel. Il aura un procès en assise pour viol et agressions sexuelles à Bobigny. Cette information date de 2014 hein, faut se mettre à jour.
Tron a été investi pour les législatives de 2017 par le LR
Sarko ne l'a pas investi pour lui donner une date de procès mais pour avoir un soutien politique, ça emmerde plutôt Juppé car pour lui c'est un soutien en moins
Y'aura pas procès , la date est remise aux calanques grecques
Non lieu , affaire classée

Les dates couvrent toutes les années de la vie d'adulte de Trump. Tu t'étonnes de ne pas voir de date récente ? Eh bien détrompe toi, Cassandra Searles, la Miss Washington, j'ai oublié de donner la date, son agression présumée date de 2013.
Ca y est ? Tu es content ? Tu as une date récente
Accusation : « Il ne veut probablement pas que je raconte l'histoire de cette époque quand il me pelotait continuellement les fesses et m'invitait dans sa chambre d'hôtel ».

- Source : sa page Facebook rapportée par Yahoo

http://www.lapresse.ca/international/do ... teuses.php

Une page Facebook comme source ça a le mérite de l'honnêteté de ce média quant à la source
Ca m'étonnait aussi
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit : Tron a été investi pour les législatives de 2017 par le LR
Sarko ne l'a pas investi pour lui donner une date de procès mais pour avoir un soutien politique, ça emmerde plutôt Juppé car pour lui c'est un soutien en moins
Y'aura pas procès , la date est remise aux calanques grecques
Non lieu , affaire classée
Pas de non-lieu. Pas d'affaire classée. C'est fou quand même. On en reparlera quand le procès aura lieu.
Accusation : « Il ne veut probablement pas que je raconte l'histoire de cette époque quand il me pelotait continuellement les fesses et m'invitait dans sa chambre d'hôtel ».

- Source : sa page Facebook rapportée par Yahoo

http://www.lapresse.ca/international/do ... teuses.php

Une page Facebook comme source ça a le mérite de l'honnêteté de ce média quant à la source
Ca m'étonnait aussi
Oui et ? Une femme témoigne sur Facebook et donc quel est le problème ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit :
Pas de non-lieu. Pas d'affaire classée. C'est fou quand même. On en reparlera quand le procès aura lieu.
Oui, c'est cela
Un mec investi pour 2017 pour les législatives va avoir son procès , c'est si logique !
2 ans et demi qu'il attend une date le mec et ça n'a pas vraiment l'air de l'inquiéter : il est couvert et même non élu , Sarko aura toujours un bon carnet d'adresse

Oui et ? Une femme témoigne sur Facebook et donc quel est le problème ?
Le souci c'est que Facebook n'est pas une source fiable
Le souci c'est quand une femme se fait gratter le cul 1 fois sans son consentement , dans un concours elle peut facilement se tirer
Pour s'y faire caresser le cul CONTINUELLEMENT , faut avoir l'envie d'y rester
Le souci c'est que Trump , en tant que président du concours avait le bras long et qu'on peut se poser quelques questions sur la façon dont elle a été élue "miss Washington"
Y'a des caresses qui peuvent attendre des retours d'ascenseur

ET LE PLUS GROS SOUCI , C'EST QUE CES FEMMES QUI VIENNENT TEMOIGNER BIEN DRIVEES PAR LES 2 CAMPS ET DONT ON A QUE LEUR PAROLE VONT NUIRE AUX VRAIES FEMMES VIOLEES ET TRAUMATISEES DU TYPE DIALLO
DES FEMMES QUI PORTENT PLAINTE TOUT DE SUITE , QUI SONT EXAMINEES PAR DES TOUBIBS POUR CONSTATER DES LESIONS DANS LEUR VAGIN ET DONT LA POLICE RETROUVE DU SPERM DE LEUR AGRESSEUR DANS LA CHAMBRE

Il est là le souci
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les démocrates sont allés dénicher une femme de ...........74 ans pour accuser Trump d'attouchement il y a 30 ans

Là j'hallucine :hehe:
Faut vraiment n'avoir pas grand chose à se mettre sous la dent
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit : Oui, c'est cela
Un mec investi pour 2017 pour les législatives va avoir son procès , c'est si logique !
2 ans et demi qu'il attend une date le mec et ça n'a pas vraiment l'air de l'inquiéter : il est couvert et même non élu , Sarko aura toujours un bon carnet d'adresse
En quoi ce n'est pas logique ? Explique ? Les députés n'ont jamais de procès ?

Le souci c'est que Facebook n'est pas une source fiable
Le souci c'est quand une femme se fait gratter le cul 1 fois sans son consentement , dans un concours elle peut facilement se tirer
Le souci c'est que Trump , en tant que président du concours avait le bras long et qu'on peut se poser quelques questions sur la façon dont elle a été élue "miss Washington"
Y'a des caresses qui peuvent attendre des retours d'ascenseur

ET LE PLUS GROS SOUCI , C'EST QUE CES FEMMES QUI VIENNENT TEMOIGNER BIEN DRIVEES PAR LES 2 CAMPS ET DONT ON A QUE LEUR PAROLE VONT NUIRE AUX VRAIES FEMMES VIOLEES ET TRAUMATISEES DU TYPE DIALLO
DES FEMMES QUI PORTENT PLAINTE TOUT DE SUITE , QUI SONT EXAMINEES PAR DES TOUBIBS POUR CONSTATER DES LESIONS DANS LEUR VAGIN ET DONT LA POLICE RETROUVE DU SPERM DE LEUR AGRESSEUR DANS LA CHAMBRE

Il est là le souci
Elle témoigne sur son compte facebook, d'autres ont témoigné sur le NYT, d'autres le Washington Post, etc.

Le gros soucis pour toi c'est que tu comprends vraiment pas comment se déroule une agression sexuelle, ni comment les femmes réagissent à celles-ci. La très grande majorité des femmes qui subissent ce qu'elles disent que Trump leur a fait subir, le plus souvent ne portent pas plainte, ne disent pas ce qu'elles ont vécu, et parfois des décennies après ça ressort.
Tu parles de sperme, mais ici on parle pas de viol, ni de relation sexuelles. On parle d'attouchement, d'agressions sexuelles. Ca ne laisse aucune trace. Donc oui c'est la parole d'une dizaine de femmes contre celle de Trump, une dizaine de femmes, d'âge et d'horizons différents.
dans un concours elle peut facilement se tirer
J'imagine que pour toi une femme qui est battue par son mari, elle peut se tirer facilement, mais si elle reste c'est qu'elle en a envie de rester ?
Les démocrates sont allés dénicher une femme de ...........74 ans pour accuser Trump d'attouchement il y a 30 ans

Là j'hallucine :hehe:
Faut vraiment n'avoir pas grand chose à se mettre sous la dent
Ce n'est pas les démocrates d'abord c'est le New York Times. Et tu fais le calcul 74-30 = 44 ans. Ca va ? Ca te parait être un âge plus raisonnable pour se faire agresser sexuellement ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »