saint thomas a écrit :
Tron: non lieu et une victime a eu droit entre temps à un cambriolage de son appartement en règle , 2 victimes ayant subi trop de menaces , ont abandonné les poursuites entre temps , affaire classée , aucune enquête sur ses pressions
Seule une victime proche de la retraite a tenu le choc de ces méthodes en col blanc similaires en tout point aux méthodes des petits caïds des quartiers sensibles
DSK : décision de justice (acte qualifié d'agression sexuel envers Banon) mais aucun procès ( l'affaire est prescrite depuis longtemps) , menaces sur une autre fille expatriée au DOM tOM , menaces sur le père de cette fille
Résultat : affaire classée
Alors , tes exemples sont plutôt des contre exemples car j'ai suivi ces 2 affaires et je sais ce qu'il en est aussi bien du côté des victimes que du côté de Tron et DSK
Tu as suivi les deux affaires et tu dis que Tron a eu un non-lieu ? Quelle blague. Tron est toujours en attente de son procès. (procès en assise pour viol, dépaysé à Bobigny pour éviter les influences politiques de Tron dans son département. Quelle mauvaise justice qui protége les puissants !)
La majorité de ces accusatrices sont des ex candidates au concours "miss univers"
Pour le reste , des nanas accusent Trump mais AUCUNE N'A L'IDEE DE PORTER PLAINTE , ICI ET MAINTENANT
Elles se contentent d'accuser publiquement sans avoir l'idée de prendre le chemin du commissariat de police
Je t'accuse de m'avoir agressé sexuellement dans ce cas et je vais aller balancer ça sur le net
Du coup , Trump fait pareil avec des nanas accusant Clinton de les avoir agressées sans qu'aucune n'ait l'idée , non plus , d'aller porter plainte après leurs accusations publiques
Il en a trouvé 4 , dont l'une accuse carrément Clinton de viol et l'autre accuse sa bonne femme d'avoir défendu , dans un procès , son violeur et de l'avoir fait libéré du temps où elle était avocate
Un partout balle au centre
Encore faux; Tu veux la liste des accusatrices de Trump ?
Summer Zervos, ancienne candidate à The Apprentice en 2005
Kristin Anderson, a rencontré Trump en boite de nuit au début des années 90
Jessica Leeds, femme d'affaire, a voyagé aux côtés de Trump dans un avion dans les années 80
Rachel Crooks, réceptionniste dans la Trump Tower en 2005
Temple Taggart, ancienne miss Utah, Trump l'aurait embrassée lors du concours miss USA de 1997
Mindy McGillivray, assistante d'un photographe, a rencontré Trump en 2003
Cassandra Searles, ancienne miss Washington
Jill Harth, ancienne collaboratrice de Trump (tiens, tu t'étonnais de ne pas voir d'employée de Trump c'est chose faite)
Natasha Stoynoff, journaliste au magazine People, rencontre Trump en 2005
Sur 9 femmes, 2 anciennes Miss. C'est ce que tu appelles une majorité ?
Tous les détails sur ces femmes et les agressions qu'elles racontent dans cet article
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/el ... elles.html
Bref, aux US , après Obama Banania
Et un dérapage raciste ! Bravo ! Quel progrès !