1 Français sur 2 favorable à la vente du cannabis par l'Etat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: 1 Français sur 2 favorable à la vente du cannabis par l'Etat

Message par mic43121 »

Anaïs a écrit :
Tu n'as pas dû me lire souvent car je ne parle que de santé et de nourriture vivante..
Pourtant si je parle comme ça, c'est que je pense que c'est actuellement ce qui permettra de stopper en quelques années le problème... Sinon, ça continuera de plus belle...
Ce n'est pas compliqué à comprendre : ça fait balance : si d'un côté on offre gratuitement et sous contrôle du cannabis propre, avec évidemment toute l'aide et l'éducation et le suivi qui va avec ; et de l'autre les dealers qui vendent de la drogue sale, les jeunes ne prendront pas de risques.
Et il n'a jamais été question de distribuer à qui le veut du cannabis à tout le monde... il y a des gens qui sont en train de mourir car ils fument n'importe quoi et dans des conditions dangereuses. De plus, pour se fournir, ils agressent les gens.
Ce doit être surveillé absolument. Nous n'avons pas le choix pour l'instant. Pour retrouver une stabilité car pour le moment ça a pris une telle proportion que ça dépasse tout le monde.
En deux ans, les dealers ne trouveraient plus assez de monde pour faire le trafique... ça changerait tout pour eux... C'est ça le but...

Tu veux mettre sur le marché du travail tous les truands qui vivent de la drogue..;
Ils vont sans doute passer à autre chose…les casses…les attaques de fourgons blindés…
Bref il faudra régulariser le grand banditisme . :hehe: .on organisera des casses pour tous.. ::d
:taré1:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Crapulax a écrit :
Que tu sois pour ou contre l'essentiel est d'établir des interventions sur du tangible et non sur une prise de position partisane souvent simpliste et dénuée de faits avérés.
Lorsque je me permets de dire que ce que tu as écrit concernant le Monde de la Rue et le Milieu de la nuit n'est que fantaisiste c'est bien parce que je pense être encore en mesure de développer des arguments qui ne sortentni d'un chapeau ni d'un livre et encore moins du net.
Pour clore tu dis avoir raison......Bien Grand t'en fasses,penses ce que tu veux........Mais là c'est aussi l'occasion que tu as de nous prouver qu'effectivement tu as largement raison.....Pour l'instant le comparatif et les parallèles que tu exposes ne sont pas émaillés d'exemples,d'historique,de réalités médicales et j'en passe....
Ce que je n'apprécie pas c'est le blabla gratuit et fourre-tout sans aucune preuve avancée ou aucun fait vérifiable c'est tout.
Merci.
La simplicité peut être de la claire voyance purifiée d'une complexité inutile. La simplicité est son contraire n'est pas nécessairement plus vraie ou plus fausse. Complique pour rien n'est pas un signe de claire voyance sur le plan de l'esprit spirituel.
Nous vivons dans une société et dans une humanité: nous sommes donc tous entourés de facteurs influents et d'inspiration qui poussent à la réflexion à analyses à de la connaissance à de l'intuition forment un tout unifié. Si c'est cela un chapon magique: ben alors, nous en avons tous un normalement.
Le business médicale anti-fumette, c'est du blabla accoté de la plaque et (ou) pour vendre, mais cela peut avoir un effet placebo. Le coté dépendance physique n'est que la surface de l'iceberg, le coté superficielle qui éclipse le fond du problème. Le blabla, c'est la version officielle accepter généralement. Je n'ai rien à prouver, mais à convaincre dans le bon sens pour ceux qui savent penser dans l’évidence des choses. J'explose, vous disposez, je ne peux rien fair de plus pour votre éveille.
Tu n'apprécie pas ma gratuité d'esprit que j'offre. Oui l'esprit est gratuit il n'a pas de prix :D
Faut savoir penser par soi-même et être intuitif, ce qui fait défaut un troupeau dans tout les domaines, conditionnés par des connaissances au pied de la lettre dans des généralités et des hors contextes non-adapte à la connaissance enseigner par manque d'intuitif.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

mic43121 a écrit :
Tu veux mettre sur le marché du travail tous les truands qui vivent de la drogue..;
Ils vont sans doute passer à autre chose…les casses…les attaques de fourgons blindés…

:taré1:
Ca c'est de l'imagination pure.... Donc on devrait laisser les dealers vendre leur merde afin qu'ils ne s'emploient pas à autre chose ?
Chaque problème en son temps... on procède par étape....
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

la légalisation, et la vente par l état, est la seul chose faisable , pour stopper le trafic
l histoire a prouver que la prohibition ne marche pas, est pire que le mal
le contrôle, est plus facile , quand le marché se fais au grand jour
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

https://www.amazon.fr/bled-kif-Economie ... 2910728897

Image

apparement, c’est… pour détruire les gens.. c’est économique nicnic, c’est de la faute à Sarkozy (et Hollande maintenant)

comment ce fait’il… que l’on arrive pas à voir quèque chose là dedans.. dediou !! 8/

https://www.youtube.com/watch?v=dVVRPLAACJA
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

lambertini a écrit : la légalisation, et la vente par l état, est la seul chose faisable , pour stopper le trafic
l histoire a prouver que la prohibition ne marche pas, est pire que le mal
le contrôle, est plus facile , quand le marché se fais au grand jour
Qu'elle soit l'égale ou illégale la vente reste moralement condamnable dans sa problématique ! Le vrai problème, c'est l'esprit attiré par la fumette et l'esprit fumeur, qu'il faut combattre entant que pollution mentale nauséabonde. Les problèmes physiques ne sont que des séquelles et non le vrai problème ! La source c'est l'esprit !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

bonsoir Legrand
la vente de l alcool , est aussi moralement condamnable ,
pourtant en vie avec , sont grand problème
c est plus une histoire de culture que de moral
fumer un joint, ou boire un Ricard , je ne voie pas bien a différance , les deux sont son additive;
et potentiellement dangereux
mais un rapporte a l état, l autre non
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

lambertini a écrit : bonsoir Legrand
la vente de l alcool , est aussi moralement condamnable ,
pourtant en vie avec , sont grand problème
c est plus une histoire de culture que de moral
fumer un joint, ou boire un Ricard , je ne voie pas bien a différance , les deux sont son additive;
et potentiellement dangereux
mais un rapporte a l état, l autre non
Bonsoir, boire un verre, c'est naturel alors que fumer un joint, c'est anormal. Entre fumer un joint ou boire un verre, il y a toute une différence. Fumer un joint, c'est minable alors que boire un verre ce ne l'est pas.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

On peut se poser la question. Qu'attendez-vous du prochain gouvernement ?
On le sait bien par exemple qu'il est complètement fou d'injecter par exemple six virus dans le corps d'un tout petit bébé qui vient de naître avec tout un cocktail toxique qui va avec... alors pourquoi ils obligent les mère à accepter ça ? Rien que ça, ça fait réfléchir...
Savez-vous ce qu'il y a dans un vaccin ?
Et les vaccins périmés dont les laboratoires ne savent que faire.
Pourquoi des africains ont été vaccinés avec des vaccins périmés comme je l'ai lu dans plusieurs articles... Comment cela est-il arrivé...comment cela est-il possible...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Franchement je préfère que les gens achètent du cannabis clandestinement , il y sera toujours moins trafiqué que lorsqu'il est vendu par des industriels avides de donner toujours plus de puissance au THC de la plante

"Nous considérons le cannabis avec une teneur en THC supérieure à 15% comme une drogue dure présentant des risques inacceptables" pour la santé, a ajouté le ministre. Environ 80% du cannabis vendu en 2010 dans les coffee shops néerlandais avait une concentration en THC supérieure à 15%, selon l'Institut Trimbos, la concentration moyenne se situant aux alentours de 16,5%.
En 2012 Le gouvernement néerlandais a annoncé l'interdiction de la vente dans les coffee shops de cannabis dit "fort",

Les Pays Bas se sont juste mis sur le dos un autre problème encore plus grave que le trafic illégal

Comme si les grands industriels qui ont des culture de pavots à perte de vue allaient respecter la loi si des taux de THC de 16% se vendent mieux !
Les Pays Bas ont des soucis
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

legrand a écrit : Bonsoir, boire un verre, c'est naturel alors que fumer un joint, c'est anormal. Entre fumer un joint ou boire un verre, il y a toute une différence. Fumer un joint, c'est minable alors que boire un verre ce ne l'est pas.
on ne peut que s'incliner devant ton raisonnement. simple, concis. tout est dit.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

legrand a écrit :
Qu'elle soit l'égale ou illégale la vente reste moralement condamnable dans sa problématique ! Le vrai problème, c'est l'esprit attiré par la fumette et l'esprit fumeur, qu'il faut combattre entant que pollution mentale nauséabonde. Les problèmes physiques ne sont que des séquelles et non le vrai problème ! La source c'est l'esprit !
tu as raison Legrand, c'est comme si leurs esprits tombait dans une cuvette, après on comprend plus rien, c'est comme si ils faisaient des bulles dans le fond de la cuvette

https://www.youtube.com/watch?v=NeCxXuRngDM
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous feriez mieux de vous coller des gros spliffs ça vous détendrait parce que vous êtes trop sur les nerfs.... :content79
Sans dec' j'ai l'impression d'entendre des Ayatollahs.... :shock: :content79

1998.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

inch Allah

Image
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Crapulax a écrit : Vous feriez mieux de vous coller des gros spliffs ça vous détendrait parce que vous êtes trop sur les nerfs.... :content79
Sans dec' j'ai l'impression d'entendre des Ayatollahs.... :shock: :content79

1998.
Tu représente très bien l'esprit fumeur, pour qui se détendre, c'est plané par le mal dans le mal.
La détente, c'est du bien-être corps-esprit: il y a donc le mots bien-être, c'est-à-dire, l'inverse du mal-être l'inverse du mal.
Se détendre dans le mal est t'une illusion limitée contraire à l’éveiller de soi et à l'intégrité de la psyché humaine.
Modifié en dernier par legrand le 21 octobre 2016 10:27, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »