Un point sur lequel Sarkozy a tout à fait raison

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Un point sur lequel Sarkozy a tout à fait raison

Message par mic43121 »

looping a écrit : Voilà ce qui arrive quand on vote par défaut , les gens n'ont pas voté pour Hollande mais contre Sarkozy . Je reste persuadé que si la droite avait présenté un autre candidat , Hollande aurait disparu dans les oubliettes de la politique .

C'est pas faux
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Je n'attendais rien de Hollande et sa clique , le pire c'est que suis quand même déçu !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

il a tout a fait raison de traiter ses électeurs de cons puis qu'ils suivent aveuglément les consignes des chefs au point de faire passer la gauche
plus con ! je ne vois pas
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le cid a écrit : il a tout a fait raison de traiter ses électeurs de cons puis qu'ils suivent aveuglément les consignes des chefs au point de faire passer la gauche
plus con ! je ne vois pas

Facile à trouver sarko et sa clique …et avec….. :hehe: ses électeurs... :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

hornby a écrit : Lu dans "Huffington Post" : "tout le pari de Sarkozy repose sur l'idée que l'électorat français de droite est le plus bète du monde et entend le rester".
Là pour une fois Nicolas Sarkozy voit juste, on ne peut qu'acquiescer ! :D
+ 1

Il est de notoriété publique que nous avons la droite la plus bête du monde ( et probablement de la galaxie !) et on ne peut pas reprocher à sarko de jouer dessus avec tout le pragmatisme qu'on lui connait.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Relax a écrit :
Il est de notoriété publique que nous avons la droite la plus bête du monde ( et probablement de la galaxie !)
Plus bête que la droite américaine ??? :shock: :content116
Là je crois que tu te trump
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

mic43121 a écrit :

Facile à trouver sarko et sa clique …et avec….. :hehe: ses électeurs... :mdr3:
Oui, cons ET /OU cupides:des gens qui attendent le grand soir des rentes et des niches à donf.
C'est assez incroyable, les lobbies de l'immobilier le voient déjà au pouvoir, la preuve, ils ont commencés leurs revendications pour faire financer les prix élevés du logement et patrimoines par le con tribuable.
Ce que au passage ils ne faisaient pas avec C Duflot, comme c'est bizarre
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

looping a écrit : Voilà ce qui arrive quand on vote par défaut , les gens n'ont pas voté pour Hollande mais contre Sarkozy . Je reste persuadé que si la droite avait présenté un autre candidat , Hollande aurait disparu dans les oubliettes de la politique .

Je pense que tu as raison
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :
Il est de notoriété publique que nous avons la droite la plus bête du monde ( et probablement de la galaxie
Il est de notoriété publique que la france a la gauche la plus incompétente du monde ( et probablement de la galaxie)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Allora a écrit :

Plus bête que la droite américaine ??? :shock: :content116
Là je crois que tu te trump
:mdr3:

La droite us elle est gore je te l'accorde !

Mais la droite française, elle possède un + que les autres droites n'auront jamais !
Il a quand même fallu un membre imminent de la droite française pour déclarer que les paradis fiscaux c'est terminé !

Aucun autre dirigeant de droite n'avait osé pousser le bouchon aussi loin ...
:roll:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

pour moi, le bouquet final, c'est Sarkozy et son intention d'annuler le regroupement familiale. extraordinaire !

dans un monde ouvert, dans une économie mondialisée, sur le marché du libre échange. à l'heure ou le pays à tout intérêt à faire venir un maximum d'investisseur et de force vive, ou l'attractivité est essentielle pour capter les meilleurs, notre champion a l'intention d'interdire aux travailleurs étrangers qui désirent s'installer France d'y fonder leur propre vie.

voila le parfait exemple de l'insondable bêtise de ce monsieur. aucun recule, aucune réflexion, aucune projection. ces gens, tout les politiques ou presque aujourd'hui, enverrons le pays dans le mur. aveugle et sourd, la bouche dégoulinante de discours idéologique à la con totalement déconnecté des réalités.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

coincetabulle a écrit : pour moi, le bouquet final, c'est Sarkozy et son intention d'annuler le regroupement familiale. extraordinaire !

dans un monde ouvert, dans une économie mondialisée, sur le marché du libre échange. à l'heure ou le pays à tout intérêt à faire venir un maximum d'investisseur et de force vive, ou l'attractivité est essentielle pour capter les meilleurs, notre champion a l'intention d'interdire aux travailleurs étrangers qui désirent s'installer France d'y fonder leur propre vie.

voila le parfait exemple de l'insondable bêtise de ce monsieur. aucun recule, aucune réflexion, aucune projection. ces gens, tout les politiques ou presque aujourd'hui, enverrons le pays dans le mur. aveugle et sourd, la bouche dégoulinante de discours idéologique à la con totalement déconnecté des réalités.

Tout est bon dans le cochon..( :ghee: sarko :taré1: )…on dit n'importe quoi dans les meetings; pourvu que ça plaise à des
admirateurs en extase devant l'idole des cons….oucher les trous creusés
Et si il leur demande du fric pour boucher les trous dans la caisse …ils lui donnent….
mais qu'es qui sont cons..; :mdr3:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Que ce soit pour la droite, pour la gauche ou pour n'importe quel parti politique, un électeur qui met un bulletin dans l'urne lors d'une élection avec l'espoir, la pensée qu'il y aura un changement et que la personne pour laquelle elle vote tiendra réellement ses promesses, alors cette personne se retrouvera assurément dans la description que fait nicolas sarkozy.

En ce qui me concerne je n'ai jamais voté et je suis assez fier, je le reconnais, de cela.
Vergissmeinnicht
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

concetabulle nous dit que le regroupement familial concerne les "forces vives " et peut être , pourquoi pas , des investisseurs
on ne nous avait pas encore dit cela mais je note

c'est donc avec le plus grand plaisir que je vais recevoir mamadou , subsahélien illétré mais apportant ses forces vives et je ne sais quoi pour investir ici
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

le cid a écrit : concetabulle nous dit que le regroupement familial concerne les "forces vives " et peut être , pourquoi pas , des investisseurs
on ne nous avait pas encore dit cela mais je note

c'est donc avec le plus grand plaisir que je vais recevoir mamadou , subsahélien illétré mais apportant ses forces vives et je ne sais quoi pour investir ici
Il est de tradition de faire usage de la plus grande politesse qui soit vis-à-vis de ceux qui nous accueillent. En effet, l'uranium de Mamadou, ainsi que son pétrole, ses minérais etc... que l'on retrouve dans son pays dans lequel "il nous invite" nous est bien utile pour continuer à exister.

Ainsi, nous pourrions peut-être inviter également Mamadou afin qu'il puisse, lui aussi, un peu profiter de ses propres richesses dont il n'a malheureusement pas la chance de pouvoir profiter chez lui.
Vergissmeinnicht
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »