coincetabulle a écrit : pour moi, le bouquet final, c'est Sarkozy et son intention d'annuler le regroupement familiale. extraordinaire !
dans un monde ouvert, dans une économie mondialisée, sur le marché du libre échange. à l'heure ou le pays à tout intérêt à faire venir un maximum d'investisseur et de force vive, ou l'attractivité est essentielle pour capter les meilleurs, notre champion a l'intention d'interdire aux travailleurs étrangers qui désirent s'installer France d'y fonder leur propre vie.
voila le parfait exemple de l'insondable bêtise de ce monsieur. aucun recule, aucune réflexion, aucune projection. ces gens, tout les politiques ou presque aujourd'hui, enverrons le pays dans le mur. aveugle et sourd, la bouche dégoulinante de discours idéologique à la con totalement déconnecté des réalités.
Tout est bon dans le cochon..(

sarko

)…on dit n'importe quoi dans les meetings; pourvu que ça plaise à des
admirateurs en extase devant l'idole des cons….oucher les trous creusés
Et si il leur demande du fric pour boucher les trous dans la caisse …ils lui donnent….
mais qu'es qui sont cons..;
