Victor a écrit :
On s'en est servi pour creuser le déficit (grâce au faible taux d'intérêt de la BCE) pour financer du social, des régimes de retraite déficitaires, de l'assistanat en veux-tu en voilà , et une armée mexicaine de fonctionnaires truffées de petits chefs ...
C’est toujours avec un certain plaisir que je découvre, ici ou là sur les forums ou autres supports d’échange libre, la propagande du medef colporté par de petits moutons endoctrinés par TF1 et cela certainement depuis leurs plus jeune âge... Ainsi Victor est content… mais la caravane passe…
Reprenons pêle-mêle donc..
Victor veut que l’on travaille plus d’heures et plus longtemps..
Dans un pays qui s’habitue à un taux de chômage de 10% ça va quand même commencer à être difficile d’expliquer que c’est ceux qui bossent déjà qui doivent travailler plus..
Virtor pense que l’assistanat… en vois-tu en voilà !
Et oui ma bonne dame… le RSA de ces putains de pauvres qui veulent manger ça coute 9 milliard d’euro… toutefois là aussi, si on les met en parallèle avec les 85 milliards d’évasion fiscale estimés, j’aime à penser que les gens seront moins dupes (que toi ?) sur l’ennemie à abattre
Victor nous dit : "Une armée mexicaine de Fonctionnaires trufféeS de petits chefs."
Là nous somme au summum de la doctrine, l’orgasme facile si j’ose dire, magnifique démonstration que l’on peut même s’auto persuader que dans une société idéale, un cadre dans une entreprise qui vend des ressors est plus utile qu’une infirmière, qu’un enseignant ou qu’une assistante sociale…
Bref… Magnifique esprit critique victor, je te souhaite d’être content et de lever le pouce bien haut lors des prochains débats télévisés qui nous diront enfin qui du migrant du Rmiste ou du fonctionnaire est réellement le coupable de tous nos maux… et surtout.. n’oublie pas de sourire Victor, parce que moi.. C’est comme ça que j’te kiffe…. Le regard vide et le sourire de celui qui a bien appris sa leçon