Migrants: le FN mis en déroute parla communauté chamoniarde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Migrants: le FN mis en déroute parla communauté chamoniarde

Message par alain_33 »

Migrants: le Front National mis en déroute par la communauté chamoniarde

http://blogdericlasserre.blogspot.fr/20 ... en_22.html
Le Front National de la basse vallée de l'Arve s'était donné rendez-vous ce samedi devant la mairie de Chamonix pour protester contre l'accueil de migrants par cette municipalité.
La quinzaine de militants frontistes s'est trouvée face à une masse dense de chamoniards estimée à 300. Le maire, ceint de son écharpe tricolore, était au premier rang, se désolidarisant par ce geste de son président de région Laurent Wauquiez opposé à l'arrivée de migrants en Auvergne-Rhône-Alpes

Des forces de gendarmerie tentaient de maintenir une distance de sécurité entre les deux camps.
Dans la foule il y avait des élus locaux, des représentants de la MJC, de nombreux sympathisants de l'association Boutch à Boutch, beaucoup de jeunes, des membres des communautés britannique et suédoise, et de nombreux chamoniards de tous âges et de toutes origines.

Les panneaux brandis par les frontistes étaient indignes: "Pas de migrants à Chamonix", "Pas de migrants dans nos communes". Une prise de position manifestement rejetée avec vigueur par la communauté chamoniarde présente.

L'affiche indigne du F.N.

Les slogans entonnés par les militants F.N. ont aussitôt été couverts par les huées et les sifflets de la foule, qui scandait "bienvenue aux migrants", "Honte à vous". Cette foule, hostile, a progressivement encerclé le petit groupe extrémiste qui n'a pu que s'échapper en catastrophe par l'impasse de la mairie, poussé par les gendarmes, alors que les confrontations physiques étaient imminentes au premier rang.

Rappelons que la municipalité chamoniarde met deux logements à disposition de réfugiés expulsés de Calais.

Chamonix a montré ce matin, en dehors de tout cadre partisan, qu'elle est peuplée d'habitants pour lesquels l'humanisme est une qualité première qui se traduit, en la circonstance, par un esprit de générosité envers des migrants en danger de mort dans leur pays.

Le chamoniard est souvent confronté à la mort. Il sait comme celle-ci peut détruire une famille et une vie. Il comprend certainement mieux la détresse d'êtres qui ont tout perdu.

Il approuve que sa municipalité propose son aide aux réfugiés.

Le jeudi soir, la salle du Bicentenaire était comble pour répondre à l'appel du collectif Arve-Réfugiés.

Les frontistes ont profité de leur venue à Chamonix pour distribuer des tracts dans les magasins, au marché - sans aucune autorisation
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Migrants: le FN mis en déroute parla communauté chamoniarde

Message par DKS »

C'est cool . les chamoniards vont pouvoir parler de chameaux avec leurs nouveaux amis qui violeront leurs filles , demandez aux allemands .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

le FN est le seul parti qui pourra redonner à la France son indépendance , sa souveraineté , son honneur et son identité ! Pour les autres partis c'est tout pour les immigrés ,l'Allemagne et les impôts !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mais c'est génial, voilà une région prête à accueillir des migrants :icon_clap: :icon_clap:
Il faut sauter sur l'occasion, pour permettre de mettre en pratique une idéologie qui se dit respectable :amour88 :amour88
Il serait interessant de faire le tour de la France pour comptabiliser les pro et anti migrants, région par région, et ainsi contenter ceux qui veulent les accueillir
Le saupoudrage tel qu'il a été organisé, n'est peut être pas la meilleure des solutions :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Alors que le démantèlement de la "jungle" de Calais est en cours, on en apprend un peu plus sur la situation de l'asile en France.

Invité ce matin d'Europe 1, le directeur général de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra)

a indiqué que quelque 100 000 personnes auront déposé une demande d'asile en France d'ici la fin de l'année.

C'est 20 000 de plus que l'an passé.

http://www.francetvinfo.fr/france/nord- ... 88807.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Allora a écrit : Alors que le démantèlement de la "jungle" de Calais est en cours, on en apprend un peu plus sur la situation de l'asile en France.

Invité ce matin d'Europe 1, le directeur général de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra)

a indiqué que quelque 100 000 personnes auront déposé une demande d'asile en France d'ici la fin de l'année.

C'est 20 000 de plus que l'an passé.

http://www.francetvinfo.fr/france/nord- ... 88807.html
Mais c'est l'évidence même ...et depuis longtemps .
Il y a assez peu de coins en France ou l'immigration est peu visible .

Et je peux me permettre de l'écrire car je ne suis pas pro Fn et loin de là.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Moi je suis pro-Fn et j'affirme qu'il y a trop d'immigrés en France . Que le regroupement familial nous a tué nous français . Que les flics passent leurs temps a s'occuper d'eux H24 . Qu'ils profitent de tout les aides . Qu'ils ne foutent rien . Qu'ils sont racistes . Ils remplissent nos prisons . Ils sont haineux , agressifs , voleurs , braqueurs , ils enlèvent des gens , ils violent . Et encore , là je parle de nos arabes et ils sont français . Si je parlais des migrants qui arrivent , eux ils sont encore pires que tout , ils se comportent comme des animaux .
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Image

Ceci est un message des français pro-migrants
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Non, c'est une banderole à la con qui sort d'on ne sait où. Tu veux qu'on fasse l'inventaire des slogans des "anti-migrants" ? Y aura sûrement 2-3 choses à dire aussi...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Darksider a écrit : Moi je suis pro-Fn et j'affirme qu'il y a trop d'immigrés en France . Que le regroupement familial nous a tué nous français . Que les flics passent leurs temps a s'occuper d'eux H24 . Qu'ils profitent de tout les aides . Qu'ils ne foutent rien . Qu'ils sont racistes . Ils remplissent nos prisons . Ils sont haineux , agressifs , voleurs , braqueurs , ils enlèvent des gens , ils violent . Et encore , là je parle de nos arabes et ils sont français . Si je parlais des migrants qui arrivent , eux ils sont encore pires que tout , ils se comportent comme des animaux .

Chacun ses idées et son opinion..la liberté c'est ça..
moi je suis anti fn..(JMP est un nazi convaincu) …le racisme est une tare internationale..
j'ai un côté raciste! Mais ayant vécu avec des arabes, j'ai fait la différence ..comme on la fait entre un con, et un bon type..
Les adjectifs(insultants) que tu emplois pour généraliser tous ces gens….vont ravir notre lambertini…

:tusors:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Bon , j'ai un peu forcé le trait ok . Mais heureusement , des musulmans haineux comme jimmy sur le forum relève le niveau :content36
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Darksider a écrit : Bon , j'ai un peu forcé le trait ok . Mais heureusement , des musulmans haineux comme jimmy sur le forum relève le niveau :content36

Bien d'accord avec toi….on a les deux extrêmes , :hehe:
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : le FN est le seul parti qui pourra redonner à la France son indépendance , sa souveraineté , son honneur et son identité ! Pour les autres partis c'est tout pour les immigrés ,l'Allemagne et les impôts !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les promesses n'engagent que ceux qui y croient :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Moi je suis pro-Fn et j'affirme qu'il y a trop d'immigrés en France . Que le regroupement familial nous a tué nous français . Que les flics passent leurs temps a s'occuper d'eux H24 . Qu'ils profitent de tout les aides . Qu'ils ne foutent rien . Qu'ils sont racistes . Ils remplissent nos prisons . Ils sont haineux , agressifs , voleurs , braqueurs , ils enlèvent des gens , ils violent . Et encore , là je parle de nos arabes et ils sont français . Si je parlais des migrants qui arrivent , eux ils sont encore pires que tout , ils se comportent comme des animaux .

t'as oublié qu'ils chassent la licorne illégalement :content85 !!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :

t'as oublié qu'ils chassent la licorne illégalement :content85 !!!

licornes licornes ils seront punis séverement pour ca :content36
Non sérieux parfois je vais un peu loin en généralisant mais je n'ai pas de haine je suis plein d'amour et je vous bénis mes frères :amen:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »