Relax a écrit : AAAgora a écrit : Relax a écrit :
"Je sais pas toi, mais moi je vote toujours à gauche."
.................
Precision : ce que vous pensez être encore la gauche..........
Allez, faisons un autre tour avec Hollande.......
Je ne sais pas ou tu te situe à gauche, mais ça ne t'autorise pas à en exclure les autres.
Les valeurs de la gauche, c'est la solidarité, c'est l'unité, le progrès et la justice sociale !
L'histoire nous a appris que nous gagnons que si nous sommes unis.
La gauche c'est une grande famille, nous avons nos divergences sur la méthode, mais nous partageons tous les mêmes valeurs de justice et de progrès.
.......................
Je n'exclus personne mais l'attroupement au centre n'est vraiment pas ma tasse de the.
Apparemment vous oubliez que dans un monde de plus en plus sous dominance néo-libérale plus rien d'essentiel n'est concédé aux Etats.
Alors,la solidarité, l'unité, le progrès et la justice sociale, que valent-ils quand on est dans l'arène des esclaves ?
Désolé Relax, mais si la gauche veut prendre en charge le destin du pays elle se doit d'aller au combat contre les détenteurs du pouvoir décisionnel.
Vous vous posez la question où je me situe à gauche, ma réponse est "tout simplement à gauche" car bien d'autres ont choisi de s'aligner sur la loi des plus forts, qui sont à droite.
Je l'ai déjà dit "je déteste la compromission venant de la gauche", car c'est une forme de trahison envers ses valeurs et surtout envers le peuple.
la droite ne se compromet pas, elle est tout simplement en ligne idéologique avec les orientations néo-libérales.
Je conçois l'échec, la défaite, mais seulement après avoir combattu, pas avant.