clinton et l'Arabie Saoudite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

clinton et l'Arabie Saoudite

Message par saint thomas »

Le discours de Clinton en juin 2016
« Il est plus que temps que les Saoudiens, les Qataris, les Koweïtiens et d'autres empêchent leurs ressortissants de financer des organisations extrémistes », a déclaré Hillary Clinton lors d'un discours à Cleveland (Ohio). « Il faut qu'ils cessent de soutenir les écoles et les mosquées radicales qui ont conduit trop de jeunes sur le chemin de l'extrémisme dans le monde ».
http://www.ouest-france.fr/monde/ameriq ... ar-4296988

La réalité qui vient contredire le discours :

Interrogé par la chaîne CNN sur le financement saoudien de la campagne d’Hillary Clinton, Bernie Sanders a affirmé :
Si vous me demandez au sujet de la Fondation Clinton si le fait qu’une secrétaire d’Etat en exercice et une fondation dirigée par son mari collecte des millions de dollars venant de gouvernements étrangers, gouvernements qui sont des dictatures – car il n’y a pas beaucoup de libertés civiles avec les droits démocratiques en Arabie Saoudite, il n’y a pas beaucoup de respect pour les divergences de points de vues, pour les droits des homosexuels, pour les droits des femmes, voyez-vous – me pose un problème. Si vous me demandez si j’ai un problème avec ça. La réponse est oui !
http://www.europe-israel.org/2016/06/la ... -campagne/
Au total, au moins sept Etats étrangers (Koweït, Qatar, Oman, Australie, Norvège, République dominicaine et Algérie) ont contribué à la fondation pendant qu'Hillary Clinton était secrétaire d'Etat et gérait des dossiers diplomatiques sensibles impliquant parfois ces pays.

De nombreux autres, comme l'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis ou l'Allemagne ont donné en 2014, après son départ de l'administration.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... iques.html

A part ça elle dénonce l'extrémisme des émirats arabes dans des discours de campagne présidentielle , c'est pas les saoudiens qui vont râler pourvu qu'elle soit élue , c'est tout ce qui compte pour eux :hehe:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: clinton et l'Arabie Saoudite

Message par GEORGES »

Petite vidéo pour les suivistes inconditionnels des administrations nazis outre atlantique.
la démocratie à tout prix façon USA.
https://www.youtube.com/watch?v=4DpGCAiKlt8
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Le capitalisme occidental est le premier lèche-cul des monarchies pétrolières qui financent en sous-main l'intégrisme islamique !
Trop d'intérets, trop de pognon en jeu, ça risque de durer très longtemps cette fumisterie mortifère.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit : Le discours de Clinton en juin 2016
« Il est plus que temps que les Saoudiens, les Qataris, les Koweïtiens et d'autres empêchent leurs ressortissants de financer des organisations extrémistes », a déclaré Hillary Clinton lors d'un discours à Cleveland (Ohio). « Il faut qu'ils cessent de soutenir les écoles et les mosquées radicales qui ont conduit trop de jeunes sur le chemin de l'extrémisme dans le monde ».
http://www.ouest-france.fr/monde/ameriq ... ar-4296988

La réalité qui vient contredire le discours :

Interrogé par la chaîne CNN sur le financement saoudien de la campagne d’Hillary Clinton, Bernie Sanders a affirmé :
Si vous me demandez au sujet de la Fondation Clinton si le fait qu’une secrétaire d’Etat en exercice et une fondation dirigée par son mari collecte des millions de dollars venant de gouvernements étrangers, gouvernements qui sont des dictatures – car il n’y a pas beaucoup de libertés civiles avec les droits démocratiques en Arabie Saoudite, il n’y a pas beaucoup de respect pour les divergences de points de vues, pour les droits des homosexuels, pour les droits des femmes, voyez-vous – me pose un problème. Si vous me demandez si j’ai un problème avec ça. La réponse est oui !
http://www.europe-israel.org/2016/06/la ... -campagne/
Au total, au moins sept Etats étrangers (Koweït, Qatar, Oman, Australie, Norvège, République dominicaine et Algérie) ont contribué à la fondation pendant qu'Hillary Clinton était secrétaire d'Etat et gérait des dossiers diplomatiques sensibles impliquant parfois ces pays.

De nombreux autres, comme l'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis ou l'Allemagne ont donné en 2014, après son départ de l'administration.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... iques.html

A part ça elle dénonce l'extrémisme des émirats arabes dans des discours de campagne présidentielle , c'est pas les saoudiens qui vont râler pourvu qu'elle soit élue , c'est tout ce qui compte pour eux :hehe:
Relisez bien votre 2e doc, bien plus fiable que le premier.
Il ne s'agit pas du tout du financement de la campagne d'Hillary, mais de la fondation Clinton qui vient en aide aux plus démunis.(Haïti par ex)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Moriarty a écrit :
Il ne s'agit pas du tout du financement de la campagne d'Hillary, mais de la fondation Clinton qui vient en aide aux plus démunis.(Haïti par ex)
Meuh oui , c'est une grande fondation de charité , d'ailleurs si sa patronne se traîne autant de casserole (j'étais ébahie quand ils en ont fait la liste au JT de ce soir sur la 2) c'est à cause de son grand coeur
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Pendant que l'on parle de Trump , on ne parle pas de Clinton
Dommage y'a beaucoup plus à dire sur cette femme que sur Trump , les américains vont pas être déçus
Ca va les vacciner malheureusement de voter pour une femme à l'avenir

Si elle obtient le Congrès comme elle le veut désormais , j'aurais pas fini de dire "je vous l'avais bien dit, souvenez-vous"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

encore une bonne branlette sur les américains...

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ca s'appelle un troll ce que tu fais , je vais finir par être ton modérateur :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »