" C'est un beau visage de la France "

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: " C'est un beau visage de la France "

Message par Kelenner »

gobsec a écrit :
Sans blague t'as trouvé toussa tout seul :?:

Tu justifies donc par tout cela les inégalités que peuvent avoir les salariés du privé par rapport aux autres qui sont protégés :?:

Bravo.
Je ne suis pas contre une remise à plat des régimes spéciaux, pour peu que ça se fasse de manière équitable, mais il faut quand même tenir compte d'autres facteurs (rémunération, conditions de travail, pénibilité...) qui justifient ou ont justifié ces statuts différents. D'autre part, les concours sont ouverts à tous, or un "privilège" par définition est caractéristique d'une situation réservée à quelques-uns. Hériter, c'est un privilège.

Après, les salariés des grosses boîtes ont aussi beaucoup d'avantages dont ne bénéficient pas forcément les fonctionnaires -et ils n'en foutent pas toujours beaucoup plus. Ceux qui se font clairement avoir, ce sont les salariés des PME.

Mais un système de retraite unique, avec prise en compte de la pénibilité, je suis plutôt pour. En revanche il va falloir faire contribuer tous les parasites qui profitent du boulot des autres (rentiers, financiers, actionnaires, "investisseurs" de mes deux), parce que la plus grande inégalité, elle est surtout là.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

99% des migrants ont tentés leurs chance.tous n'auront pas de tickets gagnants.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je ne suis pas contre une remise à plat des régimes spéciaux, pour peu que ça se fasse de manière équitable, mais il faut quand même tenir compte d'autres facteurs (rémunération, conditions de travail, pénibilité...) qui justifient ou ont justifié ces statuts différents.
Tu l'as exactement dit : ont justifié, ce qui ne se justifie plus aujourd'hui avec des gens de plus en plus paresseux et n'y postulant plus QUE pour les avantages.Les métiers on ne s'y intéresse pas.
Modifié en dernier par gobsec le 29 octobre 2016 06:54, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Après, les salariés des grosses boîtes ont aussi beaucoup d'avantages dont ne bénéficient pas forcément les fonctionnaires -et ils n'en foutent pas toujours beaucoup plus. Ceux qui se font clairement avoir, ce sont les salariés des PME.
Mais un système de retraite unique, avec prise en compte de la pénibilité, je suis plutôt pour. En revanche il va falloir faire contribuer tous les parasites qui profitent du boulot des autres (rentiers, financiers, actionnaires, "investisseurs" de mes deux), parce que la plus grande inégalité, elle est surtout là.
On est d'accord
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

gobsec a écrit : Chez toi c'est une obsession les migrants.

Pour moi aussi, j'ai comme l'impression que certains n'ont pas ouvert un journal ou regardé la télé depuis un petit bout de temps et continuent à penser que la France possede le plein emploi et que nous sommes en mesure d'accueillir tous ces gens

J'aimerai savoir ce que feront concrètement les personnes de ce forum pour les aider les migrants car j'ai comme l'impression que beaucoup d''entre eux ne sont pas concernés par l'arrivée de ces migrants '(comme moi) mais prône la bonne parole sinon on est rangé dans la case des fachos et autres extrémistes ,
je l'avoue; je ne suis pas pour la venue de ces gens là qui d'ailleurs expriment en grande majorité le besoin de quitter la France donc qu'on les aide plutôt à réaliser leurs rêves que de les mettre en cage dorée pendant 6 mois
Que l'on aide déjà les Français en difficultés ,eh oui, il y a des français pure souche qui dorment dans leur voiture ou ceux qui vivent dans des logements insalubres et qui attendent avec femme et gosses depuis des années un simple f3 en hlm

Faut arrêter de vouloir jouer les bons samaritains pour ces migrants
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »