AAAgora a écrit :
Mitterrand a renoncé à se battre, et pourtant les conditions étaient réunies pour continuer le combat.
il a dit : "j'ai gagné un gouvernement mais non pas le pouvoir", destin commun à tous les politiques car le vrai pouvoir est ailleurs et seuls les peuples pourraient le récupérer, via un combat évidemment, en faisant trembler les "instruments de vassalisation".
.
Un Président UPR ferait-il mieux ?
Pour l'instant il lui reste à convaincre le 99% d'électeurs qui lui manquent.
Moi aussi j'ai une citation de Mitterrand (Le dernier Mitterrand de Georges-Marc Benamou) :
Depuis 9 ans François Asselineau a fait des centaines de conférences dans toute la France dans lesquelles il explique la vraie nature de la construction européenne et la domination des Etats-Unis. Exemple : Qui gouverne la France et l'Europe https://www.upr.fr/conferences/qui-gouverne-la-franceFrançois Mitterrand a écrit :
La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort
Donc il a parfaitement compris le problème et sait exactement quoi faire.
Il a même fait une conférence de 4h disponible sur internet qui s'appelle 'Le jour d'après" ou il explique point par point ce qu'il fera une fois élu. (https://www.upr.fr/conferences/le-jour- ... liberation)
Pour l'instant ce qu'il lui faut avant de convaincre 99% des électeurs c'est d'abord de se faire connaître d'au moins 95% des électeurs !
100% des Français connaissent Besancenot, Mélenchon ou Lepen mais je suis sûr que moins de 5% des français connaissent l'UPR puisque les grands médias refusent de l'inviter.
Pour info, je n'avais jamais entendu parler de l'UPR il y a encore 3 mois. Je suis tombé par hasard sur les conférences remarquables de François Asselineau 'L'Histoire de France" et "Qui gouverne la France et l'Europe"
Si il passait dans les médias aussi souvent que Marine Le Pen je suis certain qu'il dépasserait les 20%