Migrants : Pourquoi ne voit on jamais femmes et enfants?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Migrants : Pourquoi ne voit on jamais femmes et enfants?

Message par saint thomas »

LOFOTEN a écrit :
Au moins sept des vingt-six hommes accueillis au centre d’accueil et d’orientation de Saint-Beauzire (43)ont quitté les lieux seulement quelques jours après leur arrivée, sans que cela ne pose de problème particulier. Quinze Soudanais et onze Afghans sont arrivés tard mardi soir en provenance de la « Jungle » de Calais.

Ceux qui sont partis souhaitaient a priori rejoindre une grande agglomération et devaient mettre les voiles vers Lyon ou Paris. Déjà mardi, un léger quiproquo est survenu sur le trajet. Entre Lyon, où le bus a déposé plusieurs migrants, et la Haute-Loire, certains avaient été quelque peu réticents à poursuivre leur route dans un endroit inconnu, selon nos informations.
C'est tellement prévisible que je l'avais dit bien avant qu'ils ne soient imposés par l'état dans les villages ou petites villes
Un maire qui veut être ré élu + des migrants qui voient que y'a rien à faire dans le bled à part dormir dans la salle des fêtes reconvertie en dortoir = départ pour une grande ville où y'a le reste de la communauté

Je parie que Calais ne restera pas longtemps vide

Le parc de Lille sert aussi de camping :
Image

Bordeaux et sa petite favela
Image

A Lyon, le maire va les fourguer à la périphérie (Vénissieux , Fons etc ....)
Seuls une trentaine resteront dans la ville sur les 250

On ne parle pas de Paris : le camping sauvage urbain commence à faire partie du paysage

Bref , ça s'appelle faire "comme si" on pouvait accueillir ces gens en IN et se demander ce qu'on va en faire en OFF
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sacamalix a écrit : Je vous souhaite à tous de ne pas avoir à vivre ce qu'ils vivent. Mais comme vous prophétisez une guerre civile imminente, j'espère que vous serez les premiers à prendre les armes et vous battre vaillament :? :? Il n'y a jamais trop de héros dans les cimetières... :? :?
Perso j'ai jamais parlé de guerre civile sur ce forum jamais . Tu parles du Fn en disant ca ? on est pas des clones on pensent tous un peu differement je crois . moi ca me fait de la peine de voir débarquer des clandestins pas milliers , par millions même ( 7 millions de musulmans environs) sans parler des autres races . Certains ici sur ce forum ne connaissent pas ce probleme de mixité raciale . Moi oui et je dis que je préfère une France Blanche . La différence de mentalité est trop grande pour une bonne entente générale et ils ne veulent pas s'adapter a nous , c'est meme le contraire .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Darksider a écrit :
sacamalix a écrit : Je vous souhaite à tous de ne pas avoir à vivre ce qu'ils vivent. Mais comme vous prophétisez une guerre civile imminente, j'espère que vous serez les premiers à prendre les armes et vous battre vaillament :? :? Il n'y a jamais trop de héros dans les cimetières... :? :?
Perso j'ai jamais parlé de guerre civile sur ce forum jamais . Tu parles du Fn en disant ca ? on est pas des clones on pensent tous un peu differement je crois . moi ca me fait de la peine de voir débarquer des clandestins pas milliers , par millions même ( 7 millions de musulmans environs) sans parler des autres races . Certains ici sur ce forum ne connaissent pas ce probleme de mixité raciale . Moi oui et je dis que je préfère une France Blanche . La différence de mentalité est trop grande pour une bonne entente générale et ils ne veulent pas s'adapter a nous , c'est meme le contraire .
Relisez vous bien....vous êtes l'illustration criante de ce que vous dénoncez.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

sacamalix a écrit :
Donc De Gaulle qui est parti à Londres n'avait pas de fierté ? Leclerc à Koufra n'avait pas de fierté ?

Arrête, je te respecte mais franchement ce n 'est pas digne de toi ce genre de dires
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
AKENATON2016
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par AKENATON2016 »

Une fois qu'ils auront les aides le logement la cmu : rapprochement familiales. On a pas fini de payer. Bizard qu'il y est tant de sous et de logements pour les voisins et pas pour nos propres enfants
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

AKENATON2016 a écrit : Une fois qu'ils auront les aides le logement la cmu : rapprochement familiales. On a pas fini de payer. Bizard qu'il y est tant de sous et de logements pour les voisins et pas pour nos propres enfants
C'est pas faux
En fait y'a pas de logements pour les migrants , y'a que des centres d'accueil prévus pour les héberger jusqu'à ce que leur demande soit examinée et après c'est Inch Allah
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

les Français sont riches quand il s'agit du porte monnaie des autres..
On va bien voir comment ça se passe quand les impôts vont augmenter énormément .

S'il ne s'agissait que de résorber 10 000 personnes .. pas un problème ! mais ce n'est que le début .
10 000 personnes de Calais mais on oublie les 200 000 qui arrivent de partout + le regroupement familial
Menton est une passoire , l'Europe est une passoire

Une journaliste disait à l'émission C polémique ce soir : on ne peut pas laisser ces gens à nos portes. On se doit de les accueillir
Bien ! On accueille donc TOUT émigré qui vient frapper à la porte . ah oui? et on fait comment ?
ah là plus personne pour répondre ...

Bon c'est vrai qu'en France on a le plein emploi les retraités vivent tous comme des nababs
et les pauvres n'existent pas .. :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

S'il y a des pauvres en France, ce n'est sûrement pas à cause des migrants.

Regardez plutôt du côté des 40 milliards filés aux patrons, ou des 100 milliards que les enfoirés de droite veulent nous prendre pour les filer à leurs potes millionnaires. Vous allez voter pour ça et chialer, bande de crétins. Vous êtes les fautifs. Toute cette bêtise devient insupportable.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : S'il y a des pauvres en France, ce n'est sûrement pas à cause des migrants.

Regardez plutôt du côté des 40 milliards filés aux patrons, ou des 100 milliards que les enfoirés de droite veulent nous prendre pour les filer à leurs potes millionnaires. Vous allez voter pour ça et chialer, bande de crétins. Vous êtes les fautifs. Toute cette bêtise devient insupportable.
Oui tu as raison, y'en a qui se goinfre à mort et tant qu'on votera pour ces politiciens là , les dérives vont continuer de s'aggraver
Il est trés loin le temps où De Gaulle payait son logement

Maintenant , il reste qu'on a des pauvres en France et que la classe moyenne n'est pas assurée de ne jamais y tomber (cas de l'Allemagne )

On sait que toutes les formations données en Allemagne pour les migrants , avant l'arrivée d'un million d'entre eux en 2015, ont ECHOUEES
On sait qu'à Pouilly ou à Ferrette les migrants ne prennent même pas la peine de se lever pour venir aux cours de français donnés par des BENEVOLES alors qu'ils glandent toute la journée , logés, nourris et blanchis par l'état

On sait que cet accueil dans les centres payés par l'état dure en moyenne de 3 à 6 mois , le temps que leur demande soit rejetée ou acceptée
Ensuite , d'autres migrants les remplaceront dans les centres je suppose pour une durée identique

Je te pose la question : qu'est-ce qu'il se passe pour ces gens quand leur demande est acceptée et qu'ils quittent ces centres ?

Je vais te le dire ce qui se passe : ils continuent à glander et rejoignent le cortège de nos pauvres , le RSA dans une poche et la CMU dans l''autre

Faudrait atterrir
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

La réalité n'est jamais aussi simple que dans ton cerveau malade.

Il se passe pour les migrants la même chose que pour tous les autres : certains vont effectivement glander et vivre d'aides, d'autres vont trouver du boulot, se marier et fonder une famille en France, d'autres encore se barrer en Angleterre, en Suède voire rentrer chez eux... Je parie même que certains finiront par voter FN.

Et puis, après ? Les migrants, c'est bien gentil mais c'est quelques dizaines de milliers de personnes (allez, mettons centaines de milliers pour faire plaisir aux excités de tout poil mais ça ne change pas fondamentalement la donne). Toi et tous les péquenots dans ton genre vous n'en avez jamais croisé un seul et vous n'en verrez jamais. Ca a un coût -très minime- pour la communauté au départ, qui sera sans doute plus ou moins amorti dans le futur avec ce qu'ils rapporteront. Un certain nombre d'entre eux n'ont sans doute pas vocation à rester. OK, et puis ? C'est vraiment ça le problème fondamental de la France, ça justifie qu'on ouvre et qu'on ferme tous les JT en ne parlant que de ça ?

On dépense quelques dizaines ou centaines de millions d'euros pour l'accueil des migrants, dont la majorité relève malgré tout du droit d'asile et ont donc parfaitement le DROIT d'être en France. On claque ou on perd des CENTAINES DE MILLIARDS en fraude, niches fiscales ou baisses de "charges" pour les nantis et les grosses boîtes, sans en dégager le moindre bénéfice. C'est pas un peu plus important que tes conneries de savoir qui a pointé aux cours de français ?

De toutes façons avec des abrutis dans ton genre la France est vraiment mal barré. Tu suis comme un toutou tout ce qu'on te dit; il y a 6 mois c'étaient les Roms le problème numéro un de la France, aujourd'hui plus personne n'en parle (marrant, hein ?). Demain ce sera les handicapés ou les fumeurs de cannabis et tu tomberas encore dans le panneau la tête la première. Je ne supporte plus ce climat de bêtise ambiant, ce manque de recul lamentable. Votre futur président, un sale empaffé de droite avec des casseroles plein le cul, vient en direct au journal de 20h pour vous annoncer comment il va vous entuber en vous faisant bosser plus, gagner moins, détruire votre protection sociale et filer tout le pognon à ses potes millionnaires et vous parlez de quoi du matin au soir ? De 12 pauvres migrants qui n'ont pas assisté à leur cours de français.

Sérieux, sortez la tête de votre cul et commencez à penser tout seul. J'ai honte pour vous.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : La réalité n'est jamais aussi simple que dans ton cerveau malade.

Il se passe pour les migrants la même chose que pour tous les autres : certains vont effectivement glander et vivre d'aides, d'autres vont trouver du boulot, se marier et fonder une famille en France, d'autres encore se barrer en Angleterre, en Suède voire rentrer chez eux... Je parie même que certains finiront par voter FN.

Et puis, après ? Les migrants, c'est bien gentil mais c'est quelques dizaines de milliers de personnes (allez, mettons centaines de milliers pour faire plaisir aux excités de tout poil mais ça ne change pas fondamentalement la donne). Toi et tous les péquenots dans ton genre vous n'en avez jamais croisé un seul et vous n'en verrez jamais. Ca a un coût -très minime- pour la communauté au départ, qui sera sans doute plus ou moins amorti dans le futur avec ce qu'ils rapporteront. Un certain nombre d'entre eux n'ont sans doute pas vocation à rester. OK, et puis ? C'est vraiment ça le problème fondamental de la France, ça justifie qu'on ouvre et qu'on ferme tous les JT en ne parlant que de ça ?

On dépense quelques dizaines ou centaines de millions d'euros pour l'accueil des migrants, dont la majorité relève malgré tout du droit d'asile et ont donc parfaitement le DROIT d'être en France. On claque ou on perd des CENTAINES DE MILLIARDS en fraude, niches fiscales ou baisses de "charges" pour les nantis et les grosses boîtes, sans en dégager le moindre bénéfice. C'est pas un peu plus important que tes conneries de savoir qui a pointé aux cours de français ?

De toutes façons avec des abrutis dans ton genre la France est vraiment mal barré. Tu suis comme un toutou tout ce qu'on te dit; il y a 6 mois c'étaient les Roms le problème numéro un de la France, aujourd'hui plus personne n'en parle (marrant, hein ?). Demain ce sera les handicapés ou les fumeurs de cannabis et tu tomberas encore dans le panneau la tête la première. Je ne supporte plus ce climat de bêtise ambiant, ce manque de recul lamentable. Votre futur président, un sale empaffé de droite avec des casseroles plein le cul, vient en direct au journal de 20h pour vous annoncer comment il va vous entuber en vous faisant bosser plus, gagner moins, détruire votre protection sociale et filer tout le pognon à ses potes millionnaires et vous parlez de quoi du matin au soir ? De 12 pauvres migrants qui n'ont pas assisté à leur cours de français.

Sérieux, sortez la tête de votre cul et commencez à penser tout seul. J'ai honte pour vous.

Quand tu dis "on" claque des milliards en fraude , dis plutôt "ils"

Pour le reste , ce ne sont pas les familles syriennes qui posent souci ce sont les mecs seuls et africains selon le rapport des allemands
Maintenant , des mecs qui ne veulent pas se bouger le cul pour apprendre le français alors que des gens se lèvent pour le leur apprendre bénévolement et qu'ils n'ont que ça à faire , j'ai pas envie des les aider

Pour le reste , je passe mon temps à dénoncer les fraudes de la France d'en haut comme disait Villepin
Tu ne m'apprendras rien là dessus
Quand on veut reprocher quelque chose à quelqu'un, faut d'abord savoir quoi lui reprocher
En l'occurrence t'es complétement à côté de la plaque mon pauvre

Si de voir que tu payes pour des mecs qui ne veulent pas faire l'effort de se lever , ne te dérange pas , moi ça me dérange point barre
Pour la motivation et l'intégration faudra repasser

Moi j'aide les gens qui ne se foutent pas de ma gueule et qui me montrent qu'ils ont envie de parler français
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

En fait c’est ga là, ce qu’ils voulaient , c’est passer en Angleterre, ils connaissent bien l’anglais, le français ils ont dit oui pour passer le temps mais ils s’en foutent un peu, peu être pour quelques uns c’est Ok, à suivre… enfin pour nous c’est de l’immigration imposée

puis l’Angleterre.. peu être après le Canada, les USA, l’Australie , le Commonwealth.. c’est d’ailleurs peu être pour ça que les anglais se sont refermés c’est une porte ouverte sur le commonwealth et déjà l'Australie ne veut rien.. puis les anglais connaissent les problèmes , ils ont vu l’Afrique du Sud avec ses frontières complètement ouvertes sur l’Afrique

dés qu’un coin marche un peu là bas, tout le monde rapplique.. c’est l’euphorie, l’excitation , c’est plus fort qu’eux

http://www.gentside.com/embed/FmN_e_GeQJbC5EBh5S_kaw

tiens... heureusement, qu'ils ne savent pas où se trouve ce lac, il est rempli à raz bord de truites.. sinon ils seraient déjà là, avec leurs panier à l'affût,

http://medias.morzine-avoriaz.com/image ... s_or_2.jpg

un peu comme ceux qui attendent la poussé des champignons en foret, pour faire une razzia en France
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Kelenner a écrit : La réalité n'est jamais aussi simple que dans ton cerveau malade.

Toi t'es un bon, même Poutou ou le facteur aurait peur de t'avoir près d'eux
Tu pars sur le principe de quelques dizaines de milliers de migrant à quelques centaines de milliers, on sent une approche très précise de ton estimation et tu finis même à 12 pauvres migrants

T'es un peu bisounours avec tes bons petits migrants qui viennent en France pour se marier et trouver du boulot, t'es tout mignon dans ton délire

Si je pouvais te donner un conseil, c'est que tu te mettes la tête ou tu conseilles à d'autres de l'enlever et puis non, reste comme tu es, c'est un régal de te lire car ça montre ce qu'est devenue la France en 4 ans 1/2
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je connais sûrement beaucoup mieux le sujet que toi, j'ai rencontré pas mal de migrants, j'ai même discuté avec certains d'entre eux. Je me contente pas de TF1 comme les neuneus de ton espèce, tu vois, ça permet de s'aérer un peu le cerveau. Si tu crois vraiment que le problème de la France à l'heure actuelle, ce sont les migrants, y a plus rien à faire pour toi.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Kelenner a écrit : Je connais sûrement beaucoup mieux le sujet que toi, j'ai rencontré pas mal de migrants, j'ai même discuté avec certains d'entre eux. Je me contente pas de TF1 comme les neuneus de ton espèce, tu vois, ça permet de s'aérer un peu le cerveau. Si tu crois vraiment que le problème de la France à l'heure actuelle, ce sont les migrants, y a plus rien à faire pour toi.
Tu vois moi, je ne doute pas que tu connaisses bien le sujet hormis les chiffres
comme il n' y a pas d'arrivées de programmé dans mon village, j'aurais plutôt tendance à parler avec le voisinage qui a pour bq des difficultés financières dues à une certaine précarité mais bon ça ne doit pas te toucher car ce sont des neuneus de mon espèce donc sans intérêt
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »