Kelenner a écrit : La réalité n'est jamais aussi simple que dans ton cerveau malade.
Il se passe pour les migrants la même chose que pour tous les autres : certains vont effectivement glander et vivre d'aides, d'autres vont trouver du boulot, se marier et fonder une famille en France, d'autres encore se barrer en Angleterre, en Suède voire rentrer chez eux... Je parie même que certains finiront par voter FN.
Et puis, après ? Les migrants, c'est bien gentil mais c'est quelques dizaines de milliers de personnes (allez, mettons centaines de milliers pour faire plaisir aux excités de tout poil mais ça ne change pas fondamentalement la donne). Toi et tous les péquenots dans ton genre vous n'en avez jamais croisé un seul et vous n'en verrez jamais. Ca a un coût -très minime- pour la communauté au départ, qui sera sans doute plus ou moins amorti dans le futur avec ce qu'ils rapporteront. Un certain nombre d'entre eux n'ont sans doute pas vocation à rester. OK, et puis ? C'est vraiment ça le problème fondamental de la France, ça justifie qu'on ouvre et qu'on ferme tous les JT en ne parlant que de ça ?
On dépense quelques dizaines ou centaines de millions d'euros pour l'accueil des migrants, dont la majorité relève malgré tout du droit d'asile et ont donc parfaitement le DROIT d'être en France. On claque ou on perd des CENTAINES DE MILLIARDS en fraude, niches fiscales ou baisses de "charges" pour les nantis et les grosses boîtes, sans en dégager le moindre bénéfice. C'est pas un peu plus important que tes conneries de savoir qui a pointé aux cours de français ?
De toutes façons avec des abrutis dans ton genre la France est vraiment mal barré. Tu suis comme un toutou tout ce qu'on te dit; il y a 6 mois c'étaient les Roms le problème numéro un de la France, aujourd'hui plus personne n'en parle (marrant, hein ?). Demain ce sera les handicapés ou les fumeurs de cannabis et tu tomberas encore dans le panneau la tête la première. Je ne supporte plus ce climat de bêtise ambiant, ce manque de recul lamentable. Votre futur président, un sale empaffé de droite avec des casseroles plein le cul, vient en direct au journal de 20h pour vous annoncer comment il va vous entuber en vous faisant bosser plus, gagner moins, détruire votre protection sociale et filer tout le pognon à ses potes millionnaires et vous parlez de quoi du matin au soir ? De 12 pauvres migrants qui n'ont pas assisté à leur cours de français.
Sérieux, sortez la tête de votre cul et commencez à penser tout seul. J'ai honte pour vous.
Quand tu dis "on" claque des milliards en fraude , dis plutôt "ils"
Pour le reste , ce ne sont pas les familles syriennes qui posent souci ce sont les mecs seuls et africains selon le rapport des allemands
Maintenant , des mecs qui ne veulent pas se bouger le cul pour apprendre le français alors que des gens se lèvent pour le leur apprendre bénévolement et qu'ils n'ont que ça à faire , j'ai pas envie des les aider
Pour le reste , je passe mon temps à dénoncer les fraudes de la France d'en haut comme disait Villepin
Tu ne m'apprendras rien là dessus
Quand on veut reprocher quelque chose à quelqu'un, faut d'abord savoir quoi lui reprocher
En l'occurrence t'es complétement à côté de la plaque mon pauvre
Si de voir que tu payes pour des mecs qui ne veulent pas faire l'effort de se lever , ne te dérange pas , moi ça me dérange point barre
Pour la motivation et l'intégration faudra repasser
Moi j'aide les gens qui ne se foutent pas de ma gueule et qui me montrent qu'ils ont envie de parler français