l'état ne leur file que le gite et le sandwiche, à hauteur de 25 euros par jour.saint thomas a écrit :Pour l'instant , l'état leur paye tout sans aucune contrepartie en échange , même pas celle de se levergare au gorille a écrit : Si ce bled ne compte que 870 habitants, j'imagine que les natifs se sont tirés ailleurs pour essayer de trouver du boulot et faire vivre leur famille. C'est pas les 80 migrants qui vont faire revivre le village. D'ailleurs je pense qu' ils ne vont pas rester. Il vont prendre les quelques aides possible et vite se tirer vers des grandes villes comme tout le monde.
Remarque, ca fera de la place pour remettre d'autres migrants.
Les shaddocs pompaient..pompaient.. Vous vous en souvenez ??
C'est ensuite , quand ils auront la nationalité française , qu'ils iront rejoindre les copains dans une grande métropole
Pour faire quoi ? Mystère
Des gens qui se peuvent pas se lever le matin et qui auront pris l'habitude de glander pendant des mois sans aucune obligation de l'état d'apprendre le français et de se rendre utile ( reprise d'étude ou aller dans une association ou dans une formation quelconque) , sans être motivés pour apprendre la langue ,ne pourront pas bosser
Je me demande ce qui reste pour se faire vite fait de la tune bien au-delà du RSA ....
Vu le profil des mecs de Ferrette , j'y vois gros comme une maison
devient migrant si tu trouve ça si plaisant.
"Si tu vois un homme qui a faim, donne-lui un poisson : tu le nourriras pour un jour. Mais apprends-lui à pêcher et il se nourrira toute sa vie."
Proverbe chinois