Quand on veut monter à l'arbre , il faut avoir le cul propre garçon !gobsec a écrit :Super l'ortografe, moi en plus je ne serais pas contyre le fait d'augmentr ma retraite !![]()
Ta retraite pourra être prématurée si on faisait les réformes qui vont bien dans les régimes spéciaux.
De plus , developpez votre dernière phrase qui ne veut rien dire !
Enfin en parlant de retraire , votre ami hollande ne va pas avoir la delicatesse de s'assoir sur sa retraite de president , tache qu'il a massacrée , retraite qui avec ses nombreux brouillons va s'elever à 63 milles euros par mois , contrairement à un certain Degaulle qui , malgré le fait que ce soir les meilleurs des presidents a refusé de toucher sa retraite de president !
""Yves de Gaulle, le petit-fils du Général a donné une interview à Paris Match dans laquelle il déclare “Mon grand-père a refusé toute pension quand il est parti une première fois, en 1946, puis en 1969. Il n’avait donc pas de retraite” On savait tous que Charles de Gaulle payait de sa poche l’électricité, les repas, les timbres quand il était à l’Elysée mais de là à refuser toute retraite,"