Trump 45e président

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Trump 45e président

Message par mic43121 »

Salut ,
On peut dire ce qu'on veut ,mais les Amerlocs nous surprendront toujours..
Et les médias ridiculisés... :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

J'en reviens pas qu'il ait gagné..
Lui aussi disposera du feu nucléaire, comme les autres méchants : Poutine, Kim jong ung, le président chinois..
Ça fait peur si les gentils qui ont l'arme nucléaire seront minoritaire...Ca va faire boum, vous allez voir.. 8|
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

T'inquiète pas , mon chat , demain tu aura digéré , ça ne changera rien !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Trump président...Ca se précise.

Message par le chimple »

sacamalix a écrit :
crepenutella a écrit : Les américains sont apparemment en train de voter pour:

1) Construire un mur de plusieurs milliers de kilométres de long pour empêcher les mexicains de rentrer.
2) Expulser jusqu'à 11 millions de clandestins... Et donc de préparer une guerre civile, car ce sera des millions de morts et des centaines de milliers de combattants des deux côtés. Une guerilla urbaine sanglante devra être menée pour retrouver, kidnapper et renvoyer toutes ces femmes et ces enfants au Mexique pendant que leur mari mourront au combat pour les protéger.

3) Interdiction de territoire à tout les musulmans...détruisant ainsi un pan entier de la constitution américaine sur la liberté religieuse.

4)Réouvrir toutes les mines...comme au bon temps de Germinal. Complétement absurdes...et sachant qu'aujourd'hui il faut un homme pour faire le travail de cent-cinquante d'il y a à peine quarante ans...c'est de la démagogie pure pour ouvrier incapables de se mettre au niveau de la société de service.

C'est fou c'est américains, il faut toujours qu'ils soient dans l'extrème. Après Bush, Obama, après Obama, Trump, après Trump? La réincarnation de Gandhi?
Les clandestins mexicains sont indispensables à l'économie des états du Sud, Texas en tête. Ceux qui hier ont déclenché une guerre civile pour ne pas devoir affranchir leurs esclaves se sont rababtus sur ces immigrés. Il n'y aura jamais de mur étanche, il n'y aura jamais d'expulsions massives. Les gouverneurs de ces Etats ne le permettront pas (et le groupe Trump n'y a pas intérêt non plus :siffle: )
Propagande gauchiste !
""Les clandestins mexicains sont indispensables à l'économie des états du Sud,""
Ce n'est pas forcément ce que pense la majorité des americains , la preuve avec le vote !
Allez le dire aux nombreux chomeurs americains !
C'est comme les enormités de quelques intellos qui disent qu'en France , les migrants sont des chances et rapportent plus qu'ils ne nous coutent !
Si la gauche française est hors course pour de nombreuses années , la droite ferait bien d'analyser le vote trump !
Immigration !
Islamisation !
Mondialisation !
Si on ne veut pas que les français mettent le FN au pouvoir , il va falloir ce certaines choses soient dites quelque soit les larmes de crocodiles de quelques et autres peace and love intelluctuels !
J'appellerais ça un contre feu !
La gauche a "casé des milliers de migrants .. qui en appellent encore des milliers a venir puisqu'il n'y a plus de frontières !
Le gouvernement en place cire les pompes aux musulmans , ce n'est pas du gout d'une majorité de français !
Trump a promis de rapatrier la production americaine faite en Chine et dans les autres pays !
Il va taxer lourdement les importations de produits americains fabriqués à l'etranger à hauteur de 30 % !
La mondialisation est le meilleur moyen pour enrichir les grands trust et les importateurs , pas la classe moyenne qui a tout à y perdre !
Il est vrai que quand les americains voient ça en boucle , ils evitent de venir en vacances en France et se posent des questions :
https://www.youtube.com/embed/UD7UA1d-WnA?rel=0
Marine Lepen n' pas trainé pour felliciter les americains !
La France desarçonné par la victoire de Trump !
http://senego.com/trump-president-des-u ... 93612.html
Non monsieur pas la France , juste hollande et sa clique qui va etre obligé de se trouver de nouveaux amis car trump ne va pas lui faire de cadeaux !!
Il a joué au poker , il a perdu
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Image

Il a refait le coup de Truman en 1948 en déjouant tous les pronostics

Trump est une grande gueule , mais je ne crois pas que ce soit un dictateur et les USA , qui sont quoiqu'on en dise une grande démocratie , n'ont jamais connu de despote.

Croyez-vous qu'Hillary était moins dangereuse , elle qui voulait condamner la Russie pour crimes de guerre ? Trump a dit qu'il voulait rétablir le dialogue avec Poutine

La classe des oubliés de la crise a fait basculer la balance

Méfions-nous que le scénario ne se reproduise en MAI 2017 en FRANCE ; on jouera moins les malins et donneurs de leçons.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : T'inquiète pas , mon chat , demain tu aura digéré , ça ne changera rien !
Je suis en train de lire dans mon marc de café...Je vois un énorme champignon, pas des bois, hélas.. :perv:
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

looping a écrit : Encore un exploit des, sondeurs , analystes politiques , journalistes aux ordres et autres charlatans . Voilà ce qui arrive quand on méprise le peuple , que nos politicards et élites autoproclamées en prennent de la graine , on ne peut pas gouverner contre les peuples .Le pire c'est de lire que la troisième guerre mondiale est pour bientôt , c'est tout le contraire , Trump est un isolationniste , il va gouverner pour les américains et non pas pour le monde.
+100 ! :icon_clap:

:super: les 2 premières guerres mondiales ont bien commencé sous l'ère de Démocrates !
:super: c'est un isolationisme oui!

il va s'occuper de ce qui passe là bas en n'intervenant pas ou bcp moins ailleurs ( c'est bien pour certaines choses -les USA ont trop fourré leur nez ailleurs - pour d'autres mal car en cas de merdier ici pas sûr qu'on vienne nous secourir comme ds les années 40)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

La Sagesse n'est pas de ce monde.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à tous
laissons de coté les prévisions cataclysmiques des supporter de Clinton ..sachant que Trump ne réalisera pas tout ce qu'il avait dit et promis ...ce fut la même chanson pour le Brexit et sur ses conséquences
Ce qui paraît à cette heure que politologues et sondagiers n'ont pas perçu les chgts profonds de la société américaine et de celles de l'Europe en cours ..Dernier point les médias qui ont Grossi le trait de Trump furent contre productifs en fait de compte …
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Maintenant, c'est pas tout, mais reste a voir si il va tenir ses promesses....Il voulait construire un mur giga à la frontière mexicaine, c'est quand qu'il pose la première pierre ?
Comme disait ma mémé : qui vivra verra .. :XD:
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Allora a écrit :
looping a écrit : Encore un exploit des, sondeurs , analystes politiques , journalistes aux ordres et autres charlatans . Voilà ce qui arrive quand on méprise le peuple , que nos politicards et élites autoproclamées en prennent de la graine , on ne peut pas gouverner contre les peuples .Le pire c'est de lire que la troisième guerre mondiale est pour bientôt , c'est tout le contraire , Trump est un isolationniste , il va gouverner pour les américains et non pas pour le monde.
+100 ! :icon_clap:

:super: les 2 premières guerres mondiales ont bien commencé sous l'ère de Démocrates !
:super: c'est un isolationisme oui!

il va s'occuper de ce qui passe là bas en n'intervenant pas ou bcp moins ailleurs ( c'est bien pour certaines choses -les USA ont trop fourré leur nez ailleurs - pour d'autres mal car en cas de merdier ici pas sûr qu'on vienne nous secourir comme ds les années 40)

Il a même dit qu'il ne voulait plus que les américains payent pour assurer la sécurité du monde , et en particulier pour l'Europe , soit il va nous faire payer , soit il va retirer les troupes américaines . Ce qui va obliger nos politicards pro- européens à prendre leurs responsabilités , et avec la sortie de l'UE de la Grande Bretagne ......C'est la fin " du machin" , youpi !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : Maintenant, c'est pas tout, mais reste a voir si il va tenir ses promesses....Il voulait construire un mur giga à la frontière mexicaine, c'est quand qu'il pose la première pierre ?
Il va seulement prolonger celui qui existe déjà.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit : Maintenant, c'est pas tout, mais reste a voir si il va tenir ses promesses....Il voulait construire un mur giga à la frontière mexicaine, c'est quand qu'il pose la première pierre ?
Il va seulement prolonger celui qui existe déjà.
Oui, un peu de barbelé et l'affaire sera réglé.. ::d
Image
Lion a écrit :
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Trump a gagné. Chapeau l'artiste, il avait contre lui tout les loobies affairiste, tout les médias, bien alignés pour effrayer l 'électeur, tout le système qui comme chez nous s'épanouit dans une alternance classique bien maitrisée.
Trump c'est le troublion, avec ses gros sabots et sa tête bien dure. Contrairement à Hillary, je le crois insensible au loobies militaires, je crois qu'il a pas du tout envie d'aller faire la guerre ailleurs que dans son pays. Sur la scène internationale Il n'a jamais montré d'intentions belliqueuses.
Ils n'ont pas votés pour lui, mais plutôt contre un grand système dont il ne veulent plus, contre le pré-à-penser, et le politiquement correct. Les américains ont toujours eu une longueur d'avance sur nous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

et Obama qui voulait supprimer Guantanamo ?
Ce vote peut aussi s'expliquer par un rejet de la politique de 8 années d'Obama (intérieure et extérieure) ...ceux qui l'ont élu naguère sont restés chez eux...!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »