On peut dire ce qu'on veut ,mais les Amerlocs nous surprendront toujours..
Et les médias ridiculisés...

Propagande gauchiste !sacamalix a écrit :Les clandestins mexicains sont indispensables à l'économie des états du Sud, Texas en tête. Ceux qui hier ont déclenché une guerre civile pour ne pas devoir affranchir leurs esclaves se sont rababtus sur ces immigrés. Il n'y aura jamais de mur étanche, il n'y aura jamais d'expulsions massives. Les gouverneurs de ces Etats ne le permettront pas (et le groupe Trump n'y a pas intérêt non pluscrepenutella a écrit : Les américains sont apparemment en train de voter pour:
1) Construire un mur de plusieurs milliers de kilométres de long pour empêcher les mexicains de rentrer.
2) Expulser jusqu'à 11 millions de clandestins... Et donc de préparer une guerre civile, car ce sera des millions de morts et des centaines de milliers de combattants des deux côtés. Une guerilla urbaine sanglante devra être menée pour retrouver, kidnapper et renvoyer toutes ces femmes et ces enfants au Mexique pendant que leur mari mourront au combat pour les protéger.
3) Interdiction de territoire à tout les musulmans...détruisant ainsi un pan entier de la constitution américaine sur la liberté religieuse.
4)Réouvrir toutes les mines...comme au bon temps de Germinal. Complétement absurdes...et sachant qu'aujourd'hui il faut un homme pour faire le travail de cent-cinquante d'il y a à peine quarante ans...c'est de la démagogie pure pour ouvrier incapables de se mettre au niveau de la société de service.
C'est fou c'est américains, il faut toujours qu'ils soient dans l'extrème. Après Bush, Obama, après Obama, Trump, après Trump? La réincarnation de Gandhi?)

Je suis en train de lire dans mon marc de café...Je vois un énorme champignon, pas des bois, hélas..looping a écrit : T'inquiète pas , mon chat , demain tu aura digéré , ça ne changera rien !

+100 !looping a écrit : Encore un exploit des, sondeurs , analystes politiques , journalistes aux ordres et autres charlatans . Voilà ce qui arrive quand on méprise le peuple , que nos politicards et élites autoproclamées en prennent de la graine , on ne peut pas gouverner contre les peuples .Le pire c'est de lire que la troisième guerre mondiale est pour bientôt , c'est tout le contraire , Trump est un isolationniste , il va gouverner pour les américains et non pas pour le monde.

Allora a écrit :+100 !looping a écrit : Encore un exploit des, sondeurs , analystes politiques , journalistes aux ordres et autres charlatans . Voilà ce qui arrive quand on méprise le peuple , que nos politicards et élites autoproclamées en prennent de la graine , on ne peut pas gouverner contre les peuples .Le pire c'est de lire que la troisième guerre mondiale est pour bientôt , c'est tout le contraire , Trump est un isolationniste , il va gouverner pour les américains et non pas pour le monde.![]()
les 2 premières guerres mondiales ont bien commencé sous l'ère de Démocrates !
c'est un isolationisme oui!
il va s'occuper de ce qui passe là bas en n'intervenant pas ou bcp moins ailleurs ( c'est bien pour certaines choses -les USA ont trop fourré leur nez ailleurs - pour d'autres mal car en cas de merdier ici pas sûr qu'on vienne nous secourir comme ds les années 40)

Il va seulement prolonger celui qui existe déjà .Lion blanc a écrit : Maintenant, c'est pas tout, mais reste a voir si il va tenir ses promesses....Il voulait construire un mur giga à la frontière mexicaine, c'est quand qu'il pose la première pierre ?
Comme disait ma mémé : qui vivra verra ..

Oui, un peu de barbelé et l'affaire sera réglé..Stounk a écrit :Il va seulement prolonger celui qui existe déjà .Lion blanc a écrit : Maintenant, c'est pas tout, mais reste a voir si il va tenir ses promesses....Il voulait construire un mur giga à la frontière mexicaine, c'est quand qu'il pose la première pierre ?

et Obama qui voulait supprimer Guantanamo ?Lion blanc a écrit : Maintenant, c'est pas tout, mais reste a voir si il va tenir ses promesses....Il voulait construire un mur giga à la frontière mexicaine, c'est quand qu'il pose la première pierre ?