Sinon ça va, elle te gène pas trop la poutre que t'as dans l'oeil ?Darksider a écrit : Tu sais quoi ? Tu nous gonfles . T'es pas intéressant . Tu insultes les gens . Et j'ai aucun respect pour toi . Mais je reste poli . je dis juste que tu sers a rien ici .
Des commerces ferment , les commercants n'en peuvent plus
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Des commerces ferment , les commercants n'en peuvent plus
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Il a un pois chiche en lieu et place du cerveauDarksider a écrit : Tu sais quoi ? Tu nous gonfles . T'es pas intéressant . Tu insultes les gens . Et j'ai aucun respect pour toi . Mais je reste poli . je dis juste que tu sers a rien ici .
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Au contraire, ce sont les gens comme toi qui sont à l'origine des problèmes de la France.crepenutella a écrit : Et oui, il y a de la misère en France...certains quartiers en particulier souffrent énormèment du racisme et de la ségrégation sociale. Mais tant que nous continuerons à laisser les bourgeois se goinfrer, les fachos à transformer les problèmes sociétaux en problèmes raciaux, les villes de droite refuser la mixité...ça continuera.
Qui refusent de voir les problèmes en face, accusent les français de racisme et soutiennent les pires crapules, les terroristes, les islamistes, les ennemis de la France et des français. Les gens comme toi devront payer très cher pour leur trahison.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Discours de merde, anti-français. Ceux qui professent ce genre de discours et ceux qui les soutiennent devront être jugés sans aucune pitié.sacamalix a écrit :crepenutella a écrit : Et oui, il y a de la misère en France...certains quartiers en particulier souffrent énormèment du racisme et de la ségrégation sociale. Mais tant que nous continuerons à laisser les bourgeois se goinfrer, les fachos à transformer les problèmes sociétaux en problèmes raciaux, les villes de droite refuser la mixité...ça continuera.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je crois plutôt que c'est la concentration de trafiquants et de délinquants en tout genre faisant fuir les clients qui ruinent les commerces de proximité dont il est question.hornby a écrit : Crepetenulla a parfaitement résumé la situation, je partage son point de vue. C'est la pauvreté et la désespérance qui ruinent les commerces de proximité, le MEDEF ferait mieux d'en ètre conscient plutot que de chercher des boucs émissaires !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Merci, écoute, je vais commencer dès aujourd'hui à me raser la tête, et me réjouir qu'on soit en 2016 et pas en 1944... Mais si t'arrives pas à comprendre que crepenutella ne renie en rien la situation actuelle mais pointe les racines du problème plutôt que de s'indigner sur ce qui n'est au final que des conséquences, on ne peut rien pour toi.Victor a écrit :Discours de merde, anti-français. Ceux qui professent ce genre de discours et ceux qui les soutiennent devront être jugés sans aucune pitié.sacamalix a écrit :
Est-ce anti-français de dire qu'à l'origine de la xénophobie actuelle il y a des situations qu'on a laissé pourrir ? Est-ce anti-français de constater que la France est le champion mondial des augmentations de dividendes mais que ce sont les migrants qui sont pointés du doigt ? C'est anti-français de rappeler que les bourgeois du XVIème qui parlent de charité chrétienne tous les dimanches à la messe incendient un foyer pour SDF ?
C'est au contraire aimer son pays que de rechercher les vraies causes de ses maux pour y trouver des solutions adaptées
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Les deux sont liés...Stounk a écrit :Je crois plutôt que c'est la concentration de trafiquants et de délinquants en tout genre faisant fuir les clients qui ruinent les commerces de proximité dont il est question.hornby a écrit : Crepetenulla a parfaitement résumé la situation, je partage son point de vue. C'est la pauvreté et la désespérance qui ruinent les commerces de proximité, le MEDEF ferait mieux d'en ètre conscient plutot que de chercher des boucs émissaires !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Victor, qui es tu, et qu'as tu fais de si extraordinaire dans ta vie pour qualifier les propos d'autrui d' anti-français ? Bien des "gauchistes" comme moi, ont servi et honoré leur pays, mieux certainement que des petits bourgeois serviles, décadents, déclassés et étroits d'esprit !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Certes, mais l'un n'entraine pas forcément l'autre.sacamalix a écrit :Les deux sont liés...Stounk a écrit :
Je crois plutôt que c'est la concentration de trafiquants et de délinquants en tout genre faisant fuir les clients qui ruinent les commerces de proximité dont il est question.
Il y a donc d'autres quartiers pauvres qui n'ont pas ce genre de problèmes, ou en tout cas à un niveau absolument pas comparable.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Attention, Stounk, voilà un discours qui s'éloigne de la bien-pensance défendue par les traîtres sacamalix, crepenutella, hornby, fonck et cie.Stounk a écrit :Je crois plutôt que c'est la concentration de trafiquants et de délinquants en tout genre faisant fuir les clients qui ruinent les commerces de proximité dont il est question.hornby a écrit : Crepetenulla a parfaitement résumé la situation, je partage son point de vue. C'est la pauvreté et la désespérance qui ruinent les commerces de proximité, le MEDEF ferait mieux d'en ètre conscient plutot que de chercher des boucs émissaires !
Accuser les trafiquants, les délinquants (hyper majoritairement issu de l'immigration) c'est aller commencer à dire une vérité que les bien-pensants ne peuvent accepter, eux pour qui la cause de tout problème est le français de souche raciste.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et maintenant, c'est le MEDEF le responsable, encore plus délirant.hornby a écrit : Crepetenulla a parfaitement résumé la situation, je partage son point de vue. C'est la pauvreté et la désespérance qui ruinent les commerces de proximité, le MEDEF ferait mieux d'en ètre conscient plutot que de chercher des boucs émissaires !
Dans le genre, je prends mes boucs-émissaires habituels, Le MEDEF, (pourquoi pas les juifs, aussi) et je les accuse, plutôt que de regarder en face les problèmes des quartiers ...
Franchement, je ne vois pas comment on peut faire preuve de plus de malhonnêteté intellectuelle.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Tu divagues complètement là ... Nous, les "traitres" comme tu dis, ne nions pas le fait que la délinquance qui s'installe dans un quartier peut le tuer.Victor a écrit :Attention, Stounk, voilà un discours qui s'éloigne de la bien-pensance défendue par les traîtres sacamalix, crepenutella, hornby, fonck et cie.Stounk a écrit :
Je crois plutôt que c'est la concentration de trafiquants et de délinquants en tout genre faisant fuir les clients qui ruinent les commerces de proximité dont il est question.
Accuser les trafiquants, les délinquants (hyper majoritairement issu de l'immigration) c'est aller commencer à dire une vérité que les bien-pensants ne peuvent accepter, eux pour qui la cause de tout problème est le français de souche raciste.
Mais pour endiguer le phénomène, il ne faut pas se limiter à dire "mettons les déliquants en prison". C'est une partie de la solution, qui a des effets à court terme. Mais si tu ne veux pas que d'autres délinquants viennent les remplacer, il faut réfléchir à ce qui a amené le problème. Et c'est là que ton cerveau s'arrête
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Celui des autres, mais surtout pas le tiens, t'as raison.Et c'est là que ton cerveau s'arrête
As-tu vraiment réfléchis à toutes les raisons qui ont pu amener à cet état de fait , par exemple une qui aurait pour origine de vouloir en faire qu'à sa tête et à son mode de vie, puis à vouloir le dicter aux autres
Les bien pensants qui ne veulent pas le voir n'ont-ils par leur énorme part de responsabilité, quant il ne faut pas nommer un chat un chat
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu peux pas réfléchir par toi même petit être inculte ?gobsec a écrit :Celui des autres, mais surtout pas le tiens, t'as raison.Et c'est là que ton cerveau s'arrête
As-tu vraiment réfléchis à toutes les raisons qui ont pu amener à cet état de fait , par exemple une qui aurait pour origine de vouloir en faire qu'à sa tête et à son mode de vie, puis à vouloir le dicter aux autres
Les bien pensants qui ne veulent pas le voir n'ont-ils par leur énorme part de responsabilité, quant il ne faut pas nommer un chat un chat
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Soit trouver quelqu'un pour faire baisser le chômage (plaie des sociétés depuis la nuit des temps); soit embaucher du monde.
La Sagesse n'est pas de ce monde.