Dark, Les Italiens , portugais, en gros les européens qui ont émigré chez nous l'ont fait alors t'était pas né alors tu peux pas en parler mais t'as bien du entendre ton père parler des macaronis, des espingoins ou des portos. Les chinois ateliers clandestins dans lesquels ils emploi des semis esclave immigrés illégaux, prostitution, racket... ils sont bien ceux là . Ceux qui ne créent pas ou très peu de problèmes ne sont pas chinois mais nos anciens colonisés indochinois ( vietnamiens et cambodgiens en majorité). Mais t'as pas connu les yougoslaves, les polonais et maintenant tu occulte les Roms. T'oublies les mafias de l'est qui, entre autre, dépouillent nos agriculteurs de leur matériel.....Darksider a écrit : Ca fait plusieurs fois que j'évoque ce fait de société : pourquoi les immigrés arabes sont les seuls a poser problème contrairement a tout les autres comme les italiens , portugais , chinois ( tout les asiats en gros ) . Tout les immigrés du monde entier installés en France ne posent aucun problemes .
Je connais tres bien d'ou vient la haine et la rage des musulmans : la jalousie . Ca parait simpliste comme jugement mais les arabes sont des personnes haineuses , jalouses , méprisantes , racistes , fourbes , hypocrites . Et encore , là je parle seulement de leur mentalité et pas de leurs actions racistes dans toutes la France , on pourrait ecrire 1 livre de 800 pages sur leur incapacité a s'intégrer dans un pays civilisé .
Le raciste au vu de ce que tu écris c'est toi...