pasto a écrit : Et oui c est tout le problème de la France, les métiers manuels ont été délaissés dénigrés et maintenant les artisans en place font des semaines à 80h mais pire que ça il ne trouve pas de jeunes motivés pour bosser....
Ou alors ils trouvent que des branquignols ou casquettes à l envers qui font un travail de merde que le gars doit reprendre , ou alors qui se lèvent à 10h le matin ou qui se lèvent pas du tout.....
S'il te plais ne vient pas plaindre les artisans…J'en connais beaucoup …ici ils roulent en cayenne..Ha oui ils ont bossé…
Je l'ai écrit plus haut changer un robinet de 80 euros et demander 500 euros pour la dépose et la pose ….Ca te parle?
Il y a eu des enquêtes à la télé pour montrer tous ce abus..en gros un artisan sur 2 vole le client …
Surtout chez las vieux désemparés devant une panne électrique, chez qui l'artisan qui trouve la panne en deux minutes et qui
annonce a ces pauvres gens il faut tout refaire ….(La panne avait été faite par un type de la télé juste un fil désséré dans un fusible) et ce fumier d'artisan qui dépanne tout 24hsur 24 fait une estimation de plusieurs milliers d'euros..
C'est un exemple pais il y en a plein …perdez les clés de votre appart …et appelez un serrurier pour venir ouvrir votre porte..
Vous verrez le tarif 'exorbitant 500 euros minimum..et si vous voulez changer la serrure prenez un casque pour le coup de massue..
Alors tes artisans …qui paient leurs employés au smic …tu vois ce que moi par expérience j'en pense
JE SAIS Il Y A DES ARTISANS HONNETES...