1er camion sans pilote autorisé aux USA.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 1er camion sans pilote autorisé aux USA.

Message par gobsec »

le chimple a écrit :
gobsec a écrit :
Va consulter un psychologue mon pauvre ami.
Je t'ai pas dit que le risque 0 n'existait pas , il n'existe nulle part, mais lorsque ce sera au point on aura MOINS de risques et MOINS d'accidents avec un automate.Capish?

Les automates tombent en panne , quelle réflexion intelligente, ça m'en coupe le souffle.Mon simplet, dans les avions de lignes tu en as aussi des automates et systèmes électroniques qui commandent les réacteurs, probablement les commandes de vols aussi (empennages )et autre chose, mais tu as redondance de dispositifs.Et curieusement les avions ne tombent pas tous les jours.

Et oui, des emploi supprimés au départ non car la conduite sera sous surveillance pour constater qu'il n'y ait pas de couille dans le potage à l'utilisation ensuite sans doute que non.

Revenu universel sur une petite partie des profits ainsi réalisés et on fait autre chose de largement plus malin que conduire un Pl.capish :?:

Decidement vous voulez vraiment m'envoyer à l'asile ! :mdr3:
Je copie !
Je connais les automates , c'est mon deuxième boulot après la gueguerre !
Pas arrivé garçon car s'il faut elimnier toutes sources de pollutions electromagnétiques qui perturbent ces appareillages , comme par exemple les phones portables , les antennes emettrices , il va peut etre falloir attendre que ça soit testé sur les voitures .. qui feraient moins de degat !
Je suis peut etre mur pour le psy mais je vois que pour l'instant , les voitures ne roulent pas encore sans chauffeur !

C'est quand même un signe !
Donc on n'en est pas là !
Tu es aussi nul en politique qu'en technique mon pauvre vieux, qu'est ce que tu parles d'un sujet dont tu ne connais rien :?: Pour laisser imaginer que tu en aurais dans la tête :?: Ca n'a pas pris avec moi.

Les perturbations c'est chez toi qu'elles sont.

Dans le domaine auto les perturbations électromagnétiques ont causé des soucis, oui, à présent c'est maitrisé et ça le sera d'autant mieux sur les camions car les concepteurs ont tout de même du REX à ce sujet-là.

Et comme je te l'ai dit, tu auras une phase d'essais et de mise aux points consistant à corriger les défauts.
les voitures ne roulent pas encore sans chauffeur !
Ca ne saurait tarder.

Quand tu n'as rien à dire , tais-toi.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
le chimple a écrit :

Je copie !
Pas arrivé garçon car s'il faut elimnier toutes sources de pollutions electromagnétiques qui perturbent ces appareillages , comme par exemple les phones portables , les antennes emettrices , il va peut etre falloir attendre que ça soit testé sur les voitures .. qui feraient moins de degat !
Je suis peut etre mur pour le psy mais je vois que pour l'instant , les voitures ne roulent pas encore sans chauffeur !

Je veux bien t'accorder que ce n'est pas pour tout de suite qu'on va avoir plein de camions sans chauffeurs, mais tu sais, ici, nous avons pas mal de Bogdanoff de forum... Ce sera dur de les convaincre... :mdr3:
Et une foi que ce sera au point aux USA et que ça s'accordera à la législation et au code de la route français :?:
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

C'est l'affaire de 10 ans tout au plus avant que l'automatisation des véhicules ne devienne vraiment impactante sur notre société. Déjà, des voitures sans pilotes et des camions roulent aux USA, pour les voitures, il y en a aussi à Singapour par exemple. Tout n'est pas encore au point mais ça avance très très vite. Quant aux trains c'est la même chose. Il ya des métros automatiques maintenant et la technologie est au point depuis longtemps pour les trains.
D'une manière générale à terme tout les métiers de la vente, du secrétariat, et notamment juridique, de la finance et bien sur de l'industrie sont menacés. En revanche les métiers de l'éducations seront épargnés en ce qui concerne le secondaire tout au moins, CPE ou autre également, pyschologue, médecins ect. En tout cas ce sera dans plus longtemps pas dans les deux ou trois décennies à venir comme les précédents.
Un conseil les jeunes, obtenez votre diplome d'auxiliaire de vie, de moniteur éducateur, de psy ou d'informaticien, d'architecte, d'enseignant ^^
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Tu as tout de même du travail dans la maintenance des véhicules et aussi dans la production de tous les dispositifs qui permettent cette automatisation, même si ça doit être dans une moindre mesure.
Ensuite, ils n'auront plus ou bien moins de soucis qui existaient avant : se faire voler la marchandise sur une aire d'autoroute par exemple, le camion s'en fout il peut tracer sa route infatigablement sans avoir besoin non plus de pauses repas.
Ca devrait rencontrer un succès important auprès des sociétés de transport qui vont par dessus le marché gagner en productivité, même si j'imagine l'investissement balaise au départ.
Politiquement incorrect
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit : Tu as tout de même du travail dans la maintenance des véhicules et aussi dans la production de tous les dispositifs qui permettent cette automatisation, même si ça doit être dans une moindre mesure.
Ensuite, ils n'auront plus ou bien moins de soucis qui existaient avant : se faire voler la marchandise sur une aire d'autoroute par exemple, le camion s'en fout il peut tracer sa route infatigablement sans avoir besoin non plus de pauses repas.
Ca devrait rencontrer un succès important auprès des sociétés de transport qui vont par dessus le marché gagner en productivité, même si j'imagine l'investissement balaise au départ.
Oui, il y a des avantages, c'est certain...Mais crois-tu qu'il y aura moins d'accidents graves, tu n'as pas souligné ce point ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Peut-être pas mais ce n'est pas là l'argument majeur au fond. Si il y en a autant mais que cela rapporte plus, c'est une justification en soit. D'autant que cela fera baisser les couts des produits (un peu...normalement). Ensuite c'est surtout les automobilistes qui représenteront le vrai danger, pas les camions automatiques.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

crepenutella a écrit : Peut-être pas mais ce n'est pas là l'argument majeur au fond. Si il y en a autant mais que cela rapporte plus, c'est une justification en soit. D'autant que cela fera baisser les couts des produits (un peu...normalement). Ensuite c'est surtout les automobilistes qui représenteront le vrai danger, pas les camions automatiques.
On en sait rien pour le moment.
Image
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
gobsec a écrit : Tu as tout de même du travail dans la maintenance des véhicules et aussi dans la production de tous les dispositifs qui permettent cette automatisation, même si ça doit être dans une moindre mesure.
Oui, il y a des avantages, c'est certain...Mais crois-tu qu'il y aura moins d'accidents graves, tu n'as pas souligné ce point ? ::d
A partir du moment où lion blanc n'est pas au volant, oui.
Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

crepenutella a écrit : Peut-être pas mais ce n'est pas là l'argument majeur au fond. Si il y en a autant mais que cela rapporte plus, c'est une justification en soit. D'autant que cela fera baisser les couts des produits (un peu...normalement). Ensuite c'est surtout les automobilistes qui représenteront le vrai danger, pas les camions automatiques.

Pour que les responsabilités en cas d'accidents soient clairement établies il faudra un système d'acquisition vidéo en permanence.Bien que je ne croie pas trop à la responsabilité d'un automate qui sera tout de même bien étudié, certifié, qui bois pas, ne fume pas etc
Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
Raconte tes craintes
Politiquement incorrect
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

gobsec a écrit :
le chimple a écrit :

Je copie !

Tu es aussi nul en politique qu'en technique mon pauvre vieux, qu'est ce que tu parles d'un sujet dont tu ne connais rien :?: Pour laisser imaginer que tu en aurais dans la tête :?: Ca n'a pas pris avec moi.

Dans le domaine auto les perturbations électromagnétiques ont causé des soucis, oui, à présent c'est maitrisé et ça le sera d'autant mieux sur les camions car les concepteurs ont tout de même du REX à ce sujet-là.

Et comme je te l'ai dit, tu auras une phase d'essais et de mise aux points consistant à corriger les défauts.
les voitures ne roulent pas encore sans chauffeur !
Ca ne saurait tarder.

Bon , et bien on va s'y attaquer garçon !
Pour me faire taire , ça va pas etre facile !
En politique , je suis peut etre nul , comme les 96 % de français qui ne pensent pas comme vous et qui en ont marre de hollande !
Vous , les 4% restants , donc , choisissez votre camp camarade !
Ensuite , au niveau des perturbations electromagnétiques , j'ai assisté à des conference de mecs qui en connaissaient au moins autant que vous en la matière !
C'est tellement maitrisé qu'on interdit encore les portables dans les hopitaux et c'est en partie contre les interferences sur les appareils medicaux electroniques !
On demande à les couper lors du decolage , vous qui etes si malin ,expliquez nous pourquoi !
Peut etre nul en automatisme , ça reste à voir !
Je n'ai jamais dit le contraire , ça peut se faire !
On n'en est pas là !
Les avions ont de l'automatisme , de l'informatique et de l'electronique , dans les voitures aussi et même dans votre cafetière !
Quand les avions voleront tous seuls , rigolot , il y aura beaucoup de monde qui les prendront plus !
Ne prenez pas les autres pour des cons !
Et si , j'ai encore à dire sur les deux sujets !
Je ne connais pas votre parcours profesionnel , il peut etre honnorable , je ne vous traite pas d'ignare sans savoir !
Perso , je n'ai pas l'impression d'etre inculte en la matière !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit :
Lion blanc a écrit :
Raconte tes craintes
Il faut attendre qu'il y ait des millions de camion sans chauffeur sur les routes, ensuite, on en reparle.. :content12
Image
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

le chimple a écrit :
gobsec a écrit :

Ca ne saurait tarder.

Bon , et bien on va s'y attaquer garçon !
Pour me faire taire , ça va pas etre facile !
En politique , je suis peut etre nul , comme les 96 % de français qui ne pensent pas comme vous et qui en ont marre de hollande !
Vous , les 4% restants , donc , choisissez votre camp camarade !
Ensuite , au niveau des perturbations electromagnétiques , j'ai assisté à des conference de mecs qui en connaissaient au moins autant que vous en la matière !
C'est tellement maitrisé qu'on interdit encore les portables dans les hopitaux et c'est en partie contre les interferences sur les appareils medicaux electroniques !
On demande à les couper lors du decolage , vous qui etes si malin ,expliquez nous pourquoi !
Peut etre nul en automatisme , ça reste à voir !
Je n'ai jamais dit le contraire , ça peut se faire !
On n'en est pas là !
Les avions ont de l'automatisme , de l'informatique et de l'electronique , dans les voitures aussi et même dans votre cafetière !
Quand les avions voleront tous seuls , rigolot , il y aura beaucoup de monde qui les prendront plus !
Ne prenez pas les autres pour des cons !
Et si , j'ai encore à dire sur les deux sujets !
Je ne connais pas votre parcours profesionnel , il peut etre honnorable , je ne vous traite pas d'ignare sans savoir !
Perso , je n'ai pas l'impression d'etre inculte en la matière !

Surtout toi qui prend les gens pour des cons , affirme tu que 96/100 de gens sont anti gauche :?: C'est dans tes rêves.Dire que la gauche est nulle sans apporter le moindre argument valable , comment dire, c'est digne d'un procès d'intention pathétique.Tu vas voir si lors d'un duel gauche droite tu vas avoir 4/100 pour la gauche.Ca tournera autour de 50 comme cela a toujours été.

Je te parle pas de faire voler les avions en automatique, triple buse, je te dis que tu as beaucoup d'électronique dans les avions et qu'ils ne tombent pas davantage en rideau car tu as redondance des dispositifs, un avion pourrait aussi être en difficulté en cas de défaillance d'organes vitaux, pilotes ou pas pilotes ça ne changerait plus rien étant donné qu'il ne peut pas stopper au bord de la route , capish :?:
Politiquement incorrect
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Lion blanc a écrit :
gobsec a écrit :

Raconte tes craintes
Il faut attendre qu'il y ait des millions de camion sans chauffeur sur les routes, ensuite, on en reparle.. :content12
Moi je pense à toutes ces putes qui vont perdre des clients . Elle devront se recycler , au lieu de vidanger les chauffeurs , elles vidangeront les camions , c'est moins glamour !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je vais te dire moi pourquoi la droite sous sarkozy a été nulle, elle a déjà décuplé la spéculation immobilière par des dispositifs fiscaux scandaleux, les prix ont monté et la compétitivité des entreprises s'est amplement dégradée de ce fait sous cette bande d'incapables.Capish :?:
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »