Tu es aussi nul en politique qu'en technique mon pauvre vieux, qu'est ce que tu parles d'un sujet dont tu ne connais rienle chimple a écrit :gobsec a écrit :
Va consulter un psychologue mon pauvre ami.
Je t'ai pas dit que le risque 0 n'existait pas , il n'existe nulle part, mais lorsque ce sera au point on aura MOINS de risques et MOINS d'accidents avec un automate.Capish?
Les automates tombent en panne , quelle réflexion intelligente, ça m'en coupe le souffle.Mon simplet, dans les avions de lignes tu en as aussi des automates et systèmes électroniques qui commandent les réacteurs, probablement les commandes de vols aussi (empennages )et autre chose, mais tu as redondance de dispositifs.Et curieusement les avions ne tombent pas tous les jours.
Et oui, des emploi supprimés au départ non car la conduite sera sous surveillance pour constater qu'il n'y ait pas de couille dans le potage à l'utilisation ensuite sans doute que non.
Revenu universel sur une petite partie des profits ainsi réalisés et on fait autre chose de largement plus malin que conduire un Pl.capish
Decidement vous voulez vraiment m'envoyer à l'asile !![]()
Je copie !
Je connais les automates , c'est mon deuxième boulot après la gueguerre !
Pas arrivé garçon car s'il faut elimnier toutes sources de pollutions electromagnétiques qui perturbent ces appareillages , comme par exemple les phones portables , les antennes emettrices , il va peut etre falloir attendre que ça soit testé sur les voitures .. qui feraient moins de degat !
Je suis peut etre mur pour le psy mais je vois que pour l'instant , les voitures ne roulent pas encore sans chauffeur !
C'est quand même un signe !
Donc on n'en est pas là !
Les perturbations c'est chez toi qu'elles sont.
Dans le domaine auto les perturbations électromagnétiques ont causé des soucis, oui, à présent c'est maitrisé et ça le sera d'autant mieux sur les camions car les concepteurs ont tout de même du REX à ce sujet-là .
Et comme je te l'ai dit, tu auras une phase d'essais et de mise aux points consistant à corriger les défauts.
Ca ne saurait tarder.les voitures ne roulent pas encore sans chauffeur !
Quand tu n'as rien à dire , tais-toi.