gobsec a écrit : le chimple a écrit :
Bon , et bien on va s'y attaquer garçon !
Pour me faire taire , ça va pas etre facile !
En politique , je suis peut etre nul , comme les 96 % de français qui ne pensent pas comme vous et qui en ont marre de hollande !
Vous , les 4% restants , donc , choisissez votre camp camarade !
Ensuite , au niveau des perturbations electromagnétiques , j'ai assisté à des conference de mecs qui en connaissaient au moins autant que vous en la matière !
C'est tellement maitrisé qu'on interdit encore les portables dans les hopitaux et c'est en partie contre les interferences sur les appareils medicaux electroniques !
On demande à les couper lors du decolage , vous qui etes si malin ,expliquez nous pourquoi !
Peut etre nul en automatisme , ça reste à voir !
Je n'ai jamais dit le contraire , ça peut se faire !
On n'en est pas là !
Les avions ont de l'automatisme , de l'informatique et de l'electronique , dans les voitures aussi et même dans votre cafetière !
Quand les avions voleront tous seuls , rigolot , il y aura beaucoup de monde qui les prendront plus !
Ne prenez pas les autres pour des cons !
Et si , j'ai encore à dire sur les deux sujets !
Je ne connais pas votre parcours profesionnel , il peut etre honnorable , je ne vous traite pas d'ignare sans savoir !
Perso , je n'ai pas l'impression d'etre inculte en la matière !
Surtout toi qui prend les gens pour des cons , affirme tu que 96/100 de gens sont anti gauche

C'est dans tes rêves.Dire que la gauche est nulle sans apporter le moindre argument valable , comment dire, c'est digne d'un procès d'intention pathétique.Tu vas voir si lors d'un duel gauche droite tu vas avoir 4/100 pour la gauche.Ca tournera autour de 50 comme cela a toujours été.
Je te parle pas de faire voler les avions en automatique, triple buse, je te dis que tu as beaucoup d'électronique dans les avions et qu'ils ne tombent pas davantage en rideau car tu as redondance des dispositifs, un avion pourrait aussi être en difficulté en cas de défaillance d'organes vitaux, pilotes ou pas pilotes ça ne changerait plus rien étant donné qu'il ne peut pas stopper au bord de la route , capish

Maintenant vous commencez à me chauffer , garçon !
Lisez avant de m'aboyer dessus comme un roquet et soyez poli !
Je n'ai jamais dit que 96 % sont anti gauche !
Je dis que 96 % de français en ont marre de hollande !
""ça ne changerait plus rien étant donné qu'il ne peut pas stopper au bord de la route , capish

[/quote]""
Mais vous vous relisez ??
Bon nombre de vols se sont bien terminé en mode degradé !
Et le vol en automatique est beaucoup plus avancé que la conduite !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...