1er camion sans pilote autorisé aux USA.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 1er camion sans pilote autorisé aux USA.

Message par gobsec »

looping a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il faut attendre qu'il y ait des millions de camion sans chauffeur sur les routes, ensuite, on en reparle.. :content12
Moi je pense à toutes ces putes qui vont perdre des clients . Elle devront se recycler , au lieu de vidanger les chauffeurs , elles vidangeront les camions , c'est moins glamour !
t'es lourd dingue, je te rappelle en outre que les clients sont désormais enfin verbalisables, et pas qu'un peu, ça a du pas mal les calmer.
Moi ces tâches je préfère les savoir chez elles plutôt que de les voir tenir un volant.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

et les tâches ce sont ... ? les chauffeurs PL ?

vous êtes tous tellement pressés de voir disparaitre l'humain et ses défaillance que vous pourriez bien vous retrouver un jour à baiser avec un robot pour éliminer le problème de la migraine.
restez sur vos gardes.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

gobsec a écrit :
le chimple a écrit :

Bon , et bien on va s'y attaquer garçon !
Pour me faire taire , ça va pas etre facile !
En politique , je suis peut etre nul , comme les 96 % de français qui ne pensent pas comme vous et qui en ont marre de hollande !
Vous , les 4% restants , donc , choisissez votre camp camarade !
Ensuite , au niveau des perturbations electromagnétiques , j'ai assisté à des conference de mecs qui en connaissaient au moins autant que vous en la matière !
C'est tellement maitrisé qu'on interdit encore les portables dans les hopitaux et c'est en partie contre les interferences sur les appareils medicaux electroniques !
On demande à les couper lors du decolage , vous qui etes si malin ,expliquez nous pourquoi !
Peut etre nul en automatisme , ça reste à voir !
Je n'ai jamais dit le contraire , ça peut se faire !
On n'en est pas là !
Les avions ont de l'automatisme , de l'informatique et de l'electronique , dans les voitures aussi et même dans votre cafetière !
Quand les avions voleront tous seuls , rigolot , il y aura beaucoup de monde qui les prendront plus !
Ne prenez pas les autres pour des cons !
Et si , j'ai encore à dire sur les deux sujets !
Je ne connais pas votre parcours profesionnel , il peut etre honnorable , je ne vous traite pas d'ignare sans savoir !
Perso , je n'ai pas l'impression d'etre inculte en la matière !

Surtout toi qui prend les gens pour des cons , affirme tu que 96/100 de gens sont anti gauche :?: C'est dans tes rêves.Dire que la gauche est nulle sans apporter le moindre argument valable , comment dire, c'est digne d'un procès d'intention pathétique.Tu vas voir si lors d'un duel gauche droite tu vas avoir 4/100 pour la gauche.Ca tournera autour de 50 comme cela a toujours été.

Je te parle pas de faire voler les avions en automatique, triple buse, je te dis que tu as beaucoup d'électronique dans les avions et qu'ils ne tombent pas davantage en rideau car tu as redondance des dispositifs, un avion pourrait aussi être en difficulté en cas de défaillance d'organes vitaux, pilotes ou pas pilotes ça ne changerait plus rien étant donné qu'il ne peut pas stopper au bord de la route , capish :?:
Maintenant vous commencez à me chauffer , garçon !
Lisez avant de m'aboyer dessus comme un roquet et soyez poli !
Je n'ai jamais dit que 96 % sont anti gauche !
Je dis que 96 % de français en ont marre de hollande !
""ça ne changerait plus rien étant donné qu'il ne peut pas stopper au bord de la route , capish :?:[/quote]""
Mais vous vous relisez ??
Bon nombre de vols se sont bien terminé en mode degradé !
Et le vol en automatique est beaucoup plus avancé que la conduite !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

et les tâches ce sont ... ? les chauffeurs PL ?

vous êtes tous tellement pressés de voir disparaitre l'humain et ses défaillance que vous pourriez bien vous retrouver un jour à baiser avec un robot pour éliminer le problème de la migraine.
restez sur vos gardes.
:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Kelenner le 15 novembre 2016 22:00, modifié 1 fois.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

J'arrive pas à croire que vous puissiez être heureux de voir des camions circuler sans conducteur. Déjà, des commerces sans commerçants, bientôt des écoles sans proff, des administrations vide de personnel, juste Le Grand Ordinateur central, plus besoin de dire bonjour au taxi.
Ca vous inquiète pas un peu?? Bien peur qu'on devienne des zombies dans un monde étrange.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

déjà tout petit ils les ont éduqués

Image

le grand complôt :( et Belkassem qui enfonce le clou avec ses baignoires roses pour les garçon, et un habit de grutier pour les filles

elle ne savent déjà pas se garer ;-)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

coincetabulle a écrit : et les tâches ce sont ... ? les chauffeurs PL ?

restez sur vos gardes.
Et si on pose la question ainsi: dans le futur, sera-t-il préférable qu'il existe des robots crédibles et compétents ou des prostituées bien humaines?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gare au gorille a écrit : J'arrive pas à croire que vous puissiez être heureux de voir des camions circuler sans conducteur. Déjà, des commerces sans commerçants, bientôt des écoles sans proff, des administrations vide de personnel, juste Le Grand Ordinateur central, plus besoin de dire bonjour au taxi.
Ca vous inquiète pas un peu?? Bien peur qu'on devienne des zombies dans un monde étrange.
Etre attristé du fait que les boulots les plus pénibles et/ou peu enrichissants (dans tous les sens du terme) comme caissière ou chauffeur routier disparaissent? Euh, non, pas vraiment.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
gare au gorille a écrit : J'arrive pas à croire que vous puissiez être heureux de voir des camions circuler sans conducteur. Déjà, des commerces sans commerçants, bientôt des écoles sans proff, des administrations vide de personnel, juste Le Grand Ordinateur central, plus besoin de dire bonjour au taxi.
Etre attristé du fait que les boulots les plus pénibles et/ou peu enrichissants (dans tous les sens du terme) comme caissière ou chauffeur routier disparaissent? Euh, non, pas vraiment.
J'espère que tu plaisante-là, mon cher ami ?? ::d
Je connais des routiers qui sont passionné par leur métier..
Quand aux caissières, là j'dis pas que c'est un boulot enrichissant, mais ça fait au moins vivre..
Sinon allons garder des moutons avant que ce soit des drones qui le fassent... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

un jour nous n'aurons plus besoin de travailler! Grâce aux robots nous serons émancipé, enfin!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Quand aux caissières, là j'dis pas que c'est un boulot enrichissant, mais ça fait au moins vivre..
Sinon allons garder des moutons avant que ce soit des drones qui le fassent... ::d
Grand bien leur fasse, je doute qu'ils seraient majoritaires à continuer à faire ces boulots là si financièrement ils pouvaient s'en passer, par exemple.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Concernant les routiers , je dois dire que pour en avoir beaucoup fréquenté, nombreux sont ceux qui sont très très heureux de conduire leur monstres des routes; ils en sont très fier et sont parfaitement épanouis. Pour autant ils sont en même temps presurisé par les impératifs de rentabilité, et ce metier qui est une passion se transforme rapidement en souffrance malheureusement. Il ne faut pas oublié que beaucoup aiment leur metier parce que depuis tout petit ont leur dit qu'ils devront subir le travail et qu'il vaux mieux en trouver un qui nous plait plus que les autres sinon la vie sera longue. Combien aiment leurs emplois, mais préférais faire autre chose quand même?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Grand bien leur fasse, je doute qu'ils seraient majoritaires à continuer à faire ces boulots là si financièrement ils pouvaient s'en passer, par exemple.
Je te trouve réducteur, ce matin.... :content36
Combien de métiers alors allons-nous faire disparaitre pour des raisons de pénibilités ?
Même ceux qui glandent devant un bureau rêvent de faire autre chose. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

crepenutella a écrit : un jour nous n'aurons plus besoin de travailler! Grâce aux robots nous serons émancipé, enfin!

Et tu crois que c'est une bonne chose ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Je te trouve réducteur, ce matin.... :content36
Combien de métiers alors allons-nous faire disparaitre pour des raisons de pénibilités ?
Même ceux qui glandent devant un bureau rêvent de faire autre chose. ::d
C'est très probablement ce qu'il va se passer durant les prochaines décennies/siècles à venir, comme on le fait déjà depuis des décennies ou siècles (dans l'agriculture, les usines, etc).
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »