Il est zen , il est froid , ne repond pas aux provocations niveau maternelle de certains pays , il est pragmatique . Et comme un bon russe il a tjr 3 tours d'avance au jeu d'echecs politique . Pendant que ...

A voir le virage à 180 degrés de Le Drian à la TV sur le Proche Orient pour ceux qui ont vu l'interview , grand schtroumph a des alliés au ministère de la DéfenseLion blanc a écrit :
Mais bien sûr le grand schtroumph a toujours raison....![]()

Non, mais quand un mec fait des choses censées en Syrie en bombardant Al Nosra et en refusant le gouvernement provisoire islamique que les occidentaux voulaient fourguer , je ne vais quand même pas le critiquer pour çaFonck1 a écrit : c'est à mourir de rire !![]()
![]()
![]()
au pays des bisounours, putine serait le roi !

Fonck1 a écrit :il me semble que tu vendes la peau de l'ours,avant de l'avoir tué.Darksider a écrit : Pourquoi toutes les elections a venir vont élire des gens d'extreme droite ? C'est pas la peine de faire des analyses de 10 pages .
Les gens ne veulent plus de migrants agressifs dans leur pays et encore moins de musulmans illégaux . Et je rajouterai que ... ah non c'est fini . C'est tout ce qu'ils veulent
je pense que marine,va redescendre....et nettement.

Voici un exemple qui illustre parfaitement la posture des pro-Poutine.saint thomas a écrit :Poutine a tout à fait raison : quand les décisions sont absurdes il ne faut surtout pas les approuver.crepenutella a écrit :
La France ne demande qu'à s'entendre avec la Russie, c'est Poutine qui ne veut pas se rallier à nos opinions ...

Darksider a écrit : Je flood un peu là 2sc juste pour dire que si tout les pays avaient un chef comme Poutine ca se passerai mieux .
Il est zen , il est froid , ne repond pas aux provocations niveau maternelle de certains pays , il est pragmatique . Et comme un bon russe il a tjr 3 tours d'avance au jeu d'echecs politique . Pendant que ...

1) Je n'ai pas dit qu'ils étaient des idiots et je ne le pense pas.Je décris une mentalité pour expliquer un fait.saint thomas a écrit :
70% des producteurs américains ont voté Trump , de vrais idiots , pas vrai ?
Nos médias n'arrêtent pas de nous dire qu'il faut être idiot pour voter Trump
Nos médias n'arrêtaient déjà pas de nous dire qu'il fallait être idiot pour voter pour le brexit
Nos médias vont maintenant avoir une autre population à critiquer : les bugares
Les bulgares sont de vrais idiots d'avoir élu à 70% un pro russe président , un mec OK avec Trump sur le rapprochement avec la Russie
Bref , se percevoir en détenteur de l'intelligence et en être supérieur à tous ces idiots , c'est du boulot

Ben justement!saint thomas a écrit :Ceux qui en parlent le mieux c'est encore ceux qui ont voté pour Trump , non ?
Suffit de les écouter , seuls ces gens détiennent la clé de sa victoire puisque c'est eux qui l'ont élu
C'est leur motivation et leurs raisons qui comptent , le reste n'est que blabla
Je viens de prendre le canard enchaîné , je suis pliée de rire de lire les citations de Trump
J'avais noté y'a longtemps que Trump était atypique lorsqu'il avait commenté une soirée huppée à laquelle il était convié, il m'avait vraiment fait marrer de dire tout haut ce que l'on sait tout bas (sourire , mamours par devant et coup de poignard dans le dos)
Il dit vraiment ce qu'il pense et ça fait du bien
Ca s'apprend pas , aucune école de communication , ne peut donner cela