mineur soudanais joue à touche-touche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

mineur soudanais joue à touche-touche

Message par saint thomas »

Les groupuscules identitaires bretons n'ont pas tardé à s'emparer de l'affaire. À la suite de l'agression sexuelle d'une sexagénaire, jeudi, à Arzon (Morbihan) par un mineur soudanais, une centaine de personnes, selon Ouest-France, se sont rassemblées, lundi soir, devant le Centre d'accueil et d'orientation pour mineurs (CAOMI) de la ville, où est hébergé l'auteur présumé de l'agression depuis quelques jours.
Brandissant des drapeaux bretons, les protestataires ont réclamé l'expulsion du mineur impliqué. Ouest-France précise que sur la centaine de personnes présentes, seules cinq étaient originaires d'Arzon. Ils ont déploré «la récupération politique de l'affaire». Beaucoup ont fait le déplacement depuis Rennes (Ille-et-Vilaine) ou Saint-Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique), souligne le quotidien régional.

La femme de 67 ans déchargeait ses courses devant la maison, lorsqu'un jeune homme de 16 ans est venu à sa rencontre, a expliqué, lundi, François Touron, le procureur de la République de Vannes. Le mineur a embrassé plusieurs fois la sexagénaire qui, excédée, s'est dégagée. Le jeune homme lui aurait alors touché le sein gauche, avant de mimer une masturbation et de s'enfuir en courant. La victime a porté plainte. Le jeune Soudanais a été placé en garde à vue puis remis en liberté. Il est convoqué devant le juge des enfants en mars 2017.
Y'a quand même de quoi rigoler pour le mineur : il est relâché et convoqué en .....mars
Du reste que peut-on lui faire ? Rien
Il est mineur , un petit rappel à la loi et puis s'en va
Y'a longtemps que les petites frappes des banlieues sensibles ont pigé tout l'avantage qu'il y a à utiliser des mineurs comme dealers ou guetteurs
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: mineur soudanais joue à touche-touche

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :
Les groupuscules identitaires bretons n'ont pas tardé à s'emparer de l'affaire. À la suite de l'agression sexuelle d'une sexagénaire, jeudi, à Arzon (Morbihan) par un mineur soudanais, une centaine de personnes, selon Ouest-France, se sont rassemblées, lundi soir, devant le Centre d'accueil et d'orientation pour mineurs (CAOMI) de la ville, où est hébergé l'auteur présumé de l'agression depuis quelques jours.
Brandissant des drapeaux bretons, les protestataires ont réclamé l'expulsion du mineur impliqué. Ouest-France précise que sur la centaine de personnes présentes, seules cinq étaient originaires d'Arzon. Ils ont déploré «la récupération politique de l'affaire». Beaucoup ont fait le déplacement depuis Rennes (Ille-et-Vilaine) ou Saint-Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique), souligne le quotidien régional.

La femme de 67 ans déchargeait ses courses devant la maison, lorsqu'un jeune homme de 16 ans est venu à sa rencontre, a expliqué, lundi, François Touron, le procureur de la République de Vannes. Le mineur a embrassé plusieurs fois la sexagénaire qui, excédée, s'est dégagée. Le jeune homme lui aurait alors touché le sein gauche, avant de mimer une masturbation et de s'enfuir en courant. La victime a porté plainte. Le jeune Soudanais a été placé en garde à vue puis remis en liberté. Il est convoqué devant le juge des enfants en mars 2017.
Y'a quand même de quoi rigoler pour le mineur : il est relâché et convoqué en .....mars
Du reste que peut-on lui faire ? Rien
Il est mineur , un petit rappel à la loi et puis s'en va
Y'a longtemps que les petites frappes des banlieues sensibles ont pigé tout l'avantage qu'il y a à utiliser des mineurs comme dealers ou guetteurs

Qu'ils les emploient comme guetteurs ok c'est bien connu ….mais là ils ne l'ont pas forcé à se faire la mémé….
Par contre une maison de correction, avec des leçons de morale a coups de martinet …Ca oui…
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

T'es pas fou ! :content79
Tu voudrais donner le martinet à un pauvre migrant sans défense, c'est abominable comme pensée
Tu me réciteras 100 fois le Notre Père pour faire pénitence
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les Identitaires sont les seuls a sortir les vraies infos qui gênent les médias d'etat mais comme ce sont des "méchants nazi" ils n'ont aucune crédibilité et leur infos sont censurées sur ce forum .
Je ne parle pas que de faits divers mais des infos bien + graves .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit : T'es pas fou ! :content79
Tu voudrais donner le martinet à un pauvre migrant sans défense, c'est abominable comme pensée

Si le martinet est interdit il reste la trique..
Quand à réciter le notrepère ….je n'en ai qu'un de père…et il n'est plus de ce monde!
Dark tu penses qu'on est surveillés par les services secrets du forum :ghee:
Je vais faire attention à ce que j'écris.. 8|
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

mic43121 a écrit :
saint thomas a écrit : T'es pas fou ! :content79

Quand à réciter le notrepère ….je n'en ai qu'un de père…et il n'est plus de ce monde!
Bien pire que les services secrets mic bien pire : Fonck :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit :
mic43121 a écrit :

sérieusement, bien sur que nous sommes régulièrement surveillés par des agences gouvernementales, j'en ai flag deux trois fois, ils font leur job'
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

tisiphoné a écrit :
Darksider a écrit :

sérieusement, bien sur que nous sommes régulièrement surveillés par des agences gouvernementales, j'en ai flag deux trois fois, ils font leur job'

S'ils faisaient bien leur job , ils fermeraient tout les forums anti-français par milliers
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Y'a pas que les soudanais. Années 80 : quatre légionnaires violent et tuent deux gamines de 12 et 14 ans.

L'Afrique, c'est aussi Ras Tafari Makonnen, Gamal Abdel Nasser, Samory Touré, Mandela, Ranavalona III, Marcus Garvey, Bob Marley, Toussaint-Louverture...

La Sagesse n'est pas de ce monde.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sihanouk a écrit : Y'a pas que les soudanais. Années 80 : quatre légionnaires violent et tuent deux gamines de 12 et 14 ans.

L'Afrique, c'est aussi Ras Tafari Makonnen, Gamal Abdel Nasser, Samory Touré, Mandela, Ranavalona III, Marcus Garvey, Bob Marley, Toussaint-Louverture...

Je me souviens aussi qu'en 523 avant JC , une gamine a été touchée .

On est en 2016 après JC bordel !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »