il appelle plus à voter Hollande ?Jarod1 a écrit : Bon, le sujet c'est Bayrou, mais c'est marrant comme depuis dimanche on trouve à François Fillon, jusque là présenté comme un ennuyeux gaulliste, de nouvelles casquettes : pour la suppression de l'IVG, thatchérien (encore que ça n'est pas une insulte...), etc, etc...
Grotesque (comme Bayrou et on revient donc au sujet).
Bayrou sera candidat si ...
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Bayrou sera candidat si ...
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Non, rigole pas, il est pour Juppé.tisiphoné a écrit :il appelle plus à voter Hollande ?Jarod1 a écrit : Bon, le sujet c'est Bayrou, mais c'est marrant comme depuis dimanche on trouve à François Fillon, jusque là présenté comme un ennuyeux gaulliste, de nouvelles casquettes : pour la suppression de l'IVG, thatchérien (encore que ça n'est pas une insulte...), etc, etc...
Grotesque (comme Bayrou et on revient donc au sujet).
Ah quand ça veut pas, ça veut pas !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Allora
- Posteur DIVIN

Victor .. Fillon ce n'est pas quand même une droite molle non ??
dure = efficace -qui aussi prend la mesure de la réalité et agit en conséquence
dure ne veut pas dire FN !!
faut pas mélanger
ah oui c'est vrai que toi tu es pro Macron
.. mi gauche mi droite ( et le plus mauvais des deux )
droite dure avec les pauvres - gauche conciliante avec les riches ...
dure ne veut pas dire FN !!
ah oui c'est vrai que toi tu es pro Macron
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais pour finir, Bayrou se présente si Fillon est l'élu de son parti? C'est certain, ça? Parce que si c'est ça, dimanche, je n'avais rien de prévu...

Ce n'est pas parce que j'ai une photo de Macron que je suis pro Macron, et oui ...Allora a écrit : Victor .. Fillon ce n'est pas quand même une droite molle non ??![]()
dure ne veut pas dire FN !!faut pas mélanger
![]()
ah oui c'est vrai que toi tu es pro Macron.. mi gauche mi droite ( et le plus mauvais des deux )
Cette photo de Macron est pleine de symboles (c'est pour cela que je l'ai choisie), je pense que tu les trouveras sans mon aide !
Fillon a un positionnement que l'on pourrait qualifier de plus libéral (sans être ultra-libéral comme les ultra-gauchistes de ce site le décrivent) que celui de Juppé qui a positionnement plus centriste.
La droite dure, pour moi, cela signifie bien autre chose, plus proche de l'extrême-droite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

ok Victor .
et bien par les temps qui courent -vois -tu- une position dure / efficace me paraît être un compliment
c'est cette politique là qu'il faut ..vite ! sinon oui le FN sera au pouvoir en 2022 faut savoir ce qu'on veut !
la gauche veut encore rêver
.. tels des adulescents ( adultes + ados ) ils repoussent le moment où on doit affronter la réalité
"Papa Hollande laisse nous encore un peu rêver st'plaît pas envie de me lever "
et bien par les temps qui courent -vois -tu- une position dure / efficace me paraît être un compliment
c'est cette politique là qu'il faut ..vite ! sinon oui le FN sera au pouvoir en 2022 faut savoir ce qu'on veut !
la gauche veut encore rêver
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
voileux
- Posteur Titanesque

Au moins Marine a un volet social, pas une fois Fillon ,n'a fait la moindre proposition dans ce sens..C'est cela la droite extrème...Victor a écrit :Ce n'est pas parce que j'ai une photo de Macron que je suis pro Macron, et oui ...Allora a écrit : Victor .. Fillon ce n'est pas quand même une droite molle non ??![]()
dure ne veut pas dire FN !!faut pas mélanger
![]()
ah oui c'est vrai que toi tu es pro Macron.. mi gauche mi droite ( et le plus mauvais des deux )
Cette photo de Macron est pleine de symboles (c'est pour cela que je l'ai choisie), je pense que tu les trouveras sans mon aide !
Fillon a un positionnement que l'on pourrait qualifier de plus libéral (sans être ultra-libéral comme les ultra-gauchistes de ce site le décrivent) que celui de Juppé qui a positionnement plus centriste.
La droite dure, pour moi, cela signifie bien autre chose, plus proche de l'extrême-droite.
En plus complétement décalé ,car il rejoint la III et IV république en voulant imposer sa dictature politique par ordonnance, le Dernier qui l'a fait avait pour nom Pétain....Précisément de GAULLE avait arrêté cette façon désastreuse d'exercer le pouvoir...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Tu confonds extrémisme et libéralisme. Vraiment deux choses complètement opposées.voileux a écrit :Au moins Marine a un volet social, pas une fois Fillon ,n'a fait la moindre proposition dans ce sens..C'est cela la droite extrème...Victor a écrit :
Ce n'est pas parce que j'ai une photo de Macron que je suis pro Macron, et oui ...
En plus complétement décalé ,car il rejoint la III et IV république en voulant imposer sa dictature politique par ordonnance, le Dernier qui l'a fait avait pour nom Pétain....Précisément de GAULLE avait arrêté cette façon désastreuse d'exercer le pouvoir...
Le libéralisme, c'est la liberté.
L'extrémisme, c'est la privation de liberté.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Allora, si vous aimez les "positions dures", c'est quand vous voulez ? 
Si tu veux soutenir Fillon, utiliser le terme de "dur" le dessert, utilise plutôt, à mon avis, le mot "efficace", "rompre avec l'immobilisme". Droite dure, c'est connoté extrême-droite.Allora a écrit : ok Victor .
et bien par les temps qui courent -vois -tu- une position dure / efficace me paraît être un compliment![]()
c'est cette politique là qu'il faut ..vite ! sinon oui le FN sera au pouvoir en 2022 faut savoir ce qu'on veut !![]()
la gauche veut encore rêver.. tels des adulescents ( adultes + ados ) ils repoussent le moment où on doit affronter la réalité
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est pourtant l'ADN même du FN...Victor a écrit :Tu confonds extrémisme et libéralisme. Vraiment deux choses complètement opposées.voileux a écrit :
Au moins Marine a un volet social, pas une fois Fillon ,n'a fait la moindre proposition dans ce sens..C'est cela la droite extrème...
- Jarod1
- Animateur

D'un point de vue économique, le FN est sans doute le parti le moins libéral du moment.Stounk a écrit :C'est pourtant l'ADN même du FN...Victor a écrit :
Tu confonds extrémisme et libéralisme. Vraiment deux choses complètement opposées.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Jarod1
- Animateur

Enfin bon, ce qui me choque le plus dans la candidature Bayrou, c'est qu'elle semble liée au casting.
Si tu prétends être Président, je suppose que tu dois te moquer de qui seront tes adversaires.
Si tu prétends être Président, je suppose que tu dois te moquer de qui seront tes adversaires.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Par curiosité, je viens de faire le quizz du MondeStounk a écrit :Ce n'est pourtant pas compliqué, c'est le même programme, à la sauce française.Anne32 a écrit :
S'est il revendiqué de Madame Thatcher ou bien lui a t'on collé une etiquette de plus, et ce sans fondement??????
Je ne l'ai jamais entendu évoqué le nom de cette ancien ministre Anglais
Alors si quelqu'un peut me donner la référence, on apprend à tout âge
Programme comparatif Fillon=Tatcher
Je vous invite à y participer, et vous verrez que ce n'est pas bonnet blanc et blanc bonnet
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, Tatcher avait un programme très libéral, alors que Fillon veut faire dans le social et l'assistanat...Anne32 a écrit :Par curiosité, je viens de faire le quizz du MondeStounk a écrit :
Ce n'est pourtant pas compliqué, c'est le même programme, à la sauce française.
Programme comparatif Fillon=Tatcher
Je vous invite à y participer, et vous verrez que ce n'est pas bonnet blanc et blanc bonnet