Certes, mais si il n'y y a plus de nouveaux candidats on fait quoigintonic25 a écrit :Avec la reconnaissance du vote blanc de plein exercice, les candidats rejetés n'ont plus le droit de se représenterAnaïs a écrit :
Ca permet à ceux qui se proposent de gérer le pays de faire attention à ce qu'ils font !
Sinon pourquoi se gêner !
LES VOTES BLANCS
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: LES VOTES BLANCS
Lion a écrit :
-
véra
- Posteur DIVIN

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu veux dire qu'on ne trouverait pas sur plus de 66 millions d'habitants des gens intéressés par le pouvoir?Lion blanc a écrit :Certes, mais si il n'y y a plus de nouveaux candidats on fait quoigintonic25 a écrit :
Avec la reconnaissance du vote blanc de plein exercice, les candidats rejetés n'ont plus le droit de se représenter
Pour une élection à la mairie du patelin local, c'est possible, pour des présidentielles ou des législatives, je pense qu'on aura une sacrée marge.
- zylto
- Posteur Titanesque

Mon dieu que la place doit être bonne et on ne risque pas de manquer de postulantsStounk a écrit : Tu veux dire qu'on ne trouverait pas sur plus de 66 millions d'habitants des gens intéressés par le pouvoir?![]()
Pour une élection à la mairie du patelin local, c'est possible, pour des présidentielles ou des législatives, je pense qu'on aura une sacrée marge.
Par contre, je serais d'accord que l'on inscrive les blancs dans le résultat final sans influence sur le résultat mais montrerait à ceux qui sont élus la réalité de leurs scores, il y aurait sans doute beaucoup moins d'abstentionnistes car beaucoup ne votent pas parce qu'ils s'en foutent mais parce que les candidats et leurs idées ne leurs conviennent pas
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben pour se mettre d'accord, je suggère que les électeurs qui votent blanc se présentent sur les listes..Stounk a écrit :Tu veux dire qu'on ne trouverait pas sur plus de 66 millions d'habitants des gens intéressés par le pouvoir?Lion blanc a écrit :
Certes, mais si il n'y y a plus de nouveaux candidats on fait quoi![]()
On ne manquera pas de candidat puisqu'on est jamais aussi bien servi que par soit-même..
Lion a écrit :
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Tu crois vraiment que si la voix du peuple est à nouveau disponible il n'y aura personne pour la faire entendre ?Lion blanc a écrit :Stounk a écrit :
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Le rêve : 65% de votes blancs. Le chamboulement.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ou la porte ouverte à un coup d'état?sihanouk a écrit : Le rêve : 65% de votes blancs. Le chamboulement.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- zylto
- Posteur Titanesque

faut pas abuser mais simplement remettre les choses à leur place et au soir du 7 mai que celui ou celle qui sortira vainqueur ne se gonfle pas trop le torse ou la poirtineHdelapampa a écrit :Ou la porte ouverte à un coup d'état?sihanouk a écrit : Le rêve : 65% de votes blancs. Le chamboulement.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Je suis toujours étonnée de voir une si grande motivation d'une partie de la population pour se plaindre et pour manifester contre les homosexuels ou l'avortement ou bien encore pour faire dégager les sans papiers car ce serait une gêne pour leur petit confort mais que la politique soit un centre de récolte de fond d'intérêt personnel qui vont directement dans les paradis fiscaux, là personne ne bronche on ne se révolte pas, pas de manifestations devant les ministères pour imposer que l'on s'occupe de cela en priorité alors que c'est de l'argent qui pourrait servir à répondre à pas mal de solution dont les politiques osent dire qu'on ne peut rien faire car les caisses sont vides !!
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

- AAAgora
- Posteur Titanesque

................Anaïs a écrit : Je suis toujours étonnée de voir une si grande motivation d'une partie de la population pour se plaindre et pour manifester contre les homosexuels ou l'avortement ou bien encore pour faire dégager les sans papiers car ce serait une gêne pour leur petit confort mais que la politique soit un centre de récolte de fond d'intérêt personnel qui vont directement dans les paradis fiscaux, là personne ne bronche on ne se révolte pas, pas de manifestations devant les ministères pour imposer que l'on s'occupe de cela en priorité alors que c'est de l'argent qui pourrait servir à répondre à pas mal de solution dont les politiques osent dire qu'on ne peut rien faire car les caisses sont vides !!
Le paradis fiscal est comparable à un carton de SDF......chacun y place ses affaires, c'est le principe même de la propriété privée.....
Victor par exemple vit dans les cartons car il a horreur des paradis sur terre.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »