LES VOTES BLANCS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: LES VOTES BLANCS

Message par Lion blanc »

gintonic25 a écrit :
Anaïs a écrit :
Ca permet à ceux qui se proposent de gérer le pays de faire attention à ce qu'ils font !
Sinon pourquoi se gêner !
Avec la reconnaissance du vote blanc de plein exercice, les candidats rejetés n'ont plus le droit de se représenter
Certes, mais si il n'y y a plus de nouveaux candidats on fait quoi :?:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

on prend les mêmes et....on recommence.... :mdr3:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
gintonic25 a écrit :

Avec la reconnaissance du vote blanc de plein exercice, les candidats rejetés n'ont plus le droit de se représenter
Tu veux dire qu'on ne trouverait pas sur plus de 66 millions d'habitants des gens intéressés par le pouvoir? :mdr3:
Pour une élection à la mairie du patelin local, c'est possible, pour des présidentielles ou des législatives, je pense qu'on aura une sacrée marge. :twisted:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Stounk a écrit : Tu veux dire qu'on ne trouverait pas sur plus de 66 millions d'habitants des gens intéressés par le pouvoir? :mdr3:
Pour une élection à la mairie du patelin local, c'est possible, pour des présidentielles ou des législatives, je pense qu'on aura une sacrée marge. :twisted:
Mon dieu que la place doit être bonne et on ne risque pas de manquer de postulants
Par contre, je serais d'accord que l'on inscrive les blancs dans le résultat final sans influence sur le résultat mais montrerait à ceux qui sont élus la réalité de leurs scores, il y aurait sans doute beaucoup moins d'abstentionnistes car beaucoup ne votent pas parce qu'ils s'en foutent mais parce que les candidats et leurs idées ne leurs conviennent pas
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu veux dire qu'on ne trouverait pas sur plus de 66 millions d'habitants des gens intéressés par le pouvoir? :mdr3:
Ben pour se mettre d'accord, je suggère que les électeurs qui votent blanc se présentent sur les listes..
On ne manquera pas de candidat puisqu'on est jamais aussi bien servi que par soit-même.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Tu crois vraiment que si la voix du peuple est à nouveau disponible il n'y aura personne pour la faire entendre ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Comment s' inscrire a votre comite de soutien , anais ?
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Le rêve : 65% de votes blancs. Le chamboulement.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

sihanouk a écrit : Le rêve : 65% de votes blancs. Le chamboulement.
Ou la porte ouverte à un coup d'état?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Hdelapampa a écrit :
sihanouk a écrit : Le rêve : 65% de votes blancs. Le chamboulement.
Ou la porte ouverte à un coup d'état?
faut pas abuser mais simplement remettre les choses à leur place et au soir du 7 mai que celui ou celle qui sortira vainqueur ne se gonfle pas trop le torse ou la poirtine
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Je suis toujours étonnée de voir une si grande motivation d'une partie de la population pour se plaindre et pour manifester contre les homosexuels ou l'avortement ou bien encore pour faire dégager les sans papiers car ce serait une gêne pour leur petit confort mais que la politique soit un centre de récolte de fond d'intérêt personnel qui vont directement dans les paradis fiscaux, là personne ne bronche on ne se révolte pas, pas de manifestations devant les ministères pour imposer que l'on s'occupe de cela en priorité alors que c'est de l'argent qui pourrait servir à répondre à pas mal de solution dont les politiques osent dire qu'on ne peut rien faire car les caisses sont vides !!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Un kleroterion, machine à tirer au sort, à Athènes, il y a 2 500 ans :

Image
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anaïs a écrit : Je suis toujours étonnée de voir une si grande motivation d'une partie de la population pour se plaindre et pour manifester contre les homosexuels ou l'avortement ou bien encore pour faire dégager les sans papiers car ce serait une gêne pour leur petit confort mais que la politique soit un centre de récolte de fond d'intérêt personnel qui vont directement dans les paradis fiscaux, là personne ne bronche on ne se révolte pas, pas de manifestations devant les ministères pour imposer que l'on s'occupe de cela en priorité alors que c'est de l'argent qui pourrait servir à répondre à pas mal de solution dont les politiques osent dire qu'on ne peut rien faire car les caisses sont vides !!
................
Le paradis fiscal est comparable à un carton de SDF......chacun y place ses affaires, c'est le principe même de la propriété privée.....
Victor par exemple vit dans les cartons car il a horreur des paradis sur terre.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »